bon alors pour les fruits j'ai pas le temps d'en manger le matin (donc ne parlons pas de se faire un jus d'orange maison -_- ),
pour le guronzan, c'est pas trop à conseiller, j'ai déjà test sur une semaine, ça m'a rendu super malade et pendant 2 jours (quand j'ai arrêté) j'étais dans un tel état de fatigue que je pouvais absolument rien faire à part dormir ou être assise ou allongé sans rien faire.
Sinon me forcer à boire du café j'ai déjà essayé pas 2-3 fois, avec des tonnes de sucres, c'était tout de même extrêmement dégueulasse, et en plus, j'ai pas eu l'impression que ça me réveille (j'étais très déçut d'ailleurs) ... ( Et non, c'était pas du déca :/ )
Et c'est dommage que j'aime pas non plus le chocolat noir, je savais que c'était plein de magnésium, mais de caféine, woua  !
Edit : le truc c'est que j'aimerais trouver quelque-chose qui me réveille en pas moins de 20-30min, histoire que je m'endorme pas tout le temps à ma première heure de cours...Que je dorme 4 ou 10 heures c'est la même chose, je m'endors toujours à ce cours, (ce qui est embêtant car c'est souvent mes matières principales en première heure -_-) parce-que sinon, au bout de 1h-2h j'suis réveillée quand même
|