Café...coca...?

Répondre
Partager Rechercher
heu j'ai la solution un peu (voir meme beaucoup ) difficile a suporté dés le matin a moins d'étre bretons ou alors éxtra terresstre
http://www.1001cocktails.com/cocktai...ball-z-gt.html
heu j'ai test en soiré impossible de dormir (vraiment la .....)
je pense pas qui est mieu
mais bon aprés tu sens pas forcément bon et tu as mal au crane ^^
Le truc c"est que le café c'est surtout pour donner un coup de fouet alors que si tu recherche un bon moyen de rester en forme sur le long terme, je te conseille + de chercher du côté des apports en vitamines.
Hey si vous dérivez sur les "techniques pour se réveiller", j'en ai une: il suffit de dormir en haut (mezzanine, lits superposés) et de mettre un réveil avec un bruit atroce (généralement les moins chers) en bas.

Sinon je suis plus pour dormir au maximum, mettre le réveil le plus tard possible pour ainsi avoir le plus de sommeil possible et se réveiller facilement, plutot que de le mettre tôt et passer 1h à sortir du pâté à l'aide de café/thé/etc, chose que je ne bois jamais.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Et quand il arrête d'en boire, il se prend ses 3x nombre de nuits d'heures de sommeil en manque dans la gueule?
Je crois pas qu'il arrête.
En + le mec vit en chambre étudiante, son alimentation se résume à une boite de cassoulet par jour, réchauffé au micro ondes de la résidence.

J'étais allé dormir chez lui pour réviser, j'ai bu autant de café que lui pour tenir le coup jusqu'à 3h, et en fait ça s'est fini en nuit blanche..
Le café, ça marche.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Hey si vous dérivez sur les "techniques pour se réveiller", j'en ai une: il suffit de dormir en haut (mezzanine, lits superposés) et de mettre un réveil avec un bruit atroce (généralement les moins chers) en bas.

Sinon je suis plus pour dormir au maximum, mettre le réveil le plus tard possible pour ainsi avoir le plus de sommeil possible et se réveiller facilement, plutot que de le mettre tôt et passer 1h à sortir du pâté à l'aide de café/thé/etc, chose que je ne bois jamais.
T'imagines pas le nombre de fois que j'ai planqué mes réveils pour m'obliger à les chercher...
Sauf que parfois j'ai tellement la flemme que je laisse sonner... Ou je vais l'éteindre et je me recouche :/
Enfin ça c'est quand je n'ai rien à faire de particulier la journée mais que je ne veux pas me lever a 17h.
Citation :
Publié par Camélia
T'imagines pas le nombre de fois que j'ai planqué mes réveils pour m'obliger à les chercher...
Sauf que parfois j'ai tellement la flemme que je laisse sonner... Ou je vais l'éteindre et je me recouche :/
Enfin ça c'est quand je n'ai rien à faire de particulier la journée mais que je ne veux pas me lever a 17h.
Les seules fois où je l'ai laissé sonné, j'avais une journée horrible qui m'attendait et peu de sommeil ... apparemment le tiens ne fait pas un bruit assez strident
Citation :
Publié par Ramoucha
Le truc c"est que le café c'est surtout pour donner un coup de fouet alors que si tu recherche un bon moyen de rester en forme sur le long terme, je te conseille + de chercher du côté des apports en vitamines.
Justement, ce dont j'ai besoin, c'est "un coup de fouet", mais pas un truc désagréable genre douche froide (ARGH MAUVAISE HUMEUR TOUTE LA JOUNNEE APRES) ou me faire frapper (surtout les joues...je supporte pas...je pleure toute la journée si on me fait ça ) Et me parlez pas de calin, c'est géographiquement pas possible vu que j'habite chez mes parents ...

C'est pour ça que la caféine me paraissait être une bonne solution !
Le problème restant que le café ; beuarque.
Si vous avez un radio réveil, c'est le must.
Volume maximum + fréquence non utilisée (donc le bruit strident bien connu).

Attention c'est mauvais pour la santé parait-il ce genre de réveil. Faut le faire en douceur.
et quand on n'aime ni le café, ni le coca, ni le coca black, ni le burn et le dark dog ?

\o/ je suis encore plus difficile que Maeko

sauf que moi je bois du thé par litre niark niark niark
Citation :
Publié par Camélia
Wiki.

Vous saviez que ma belle soeur utilise du coca pour déboucher tout un tas de trucs ?
Ce n'est pas le genre de truc à boire si on ne mange pas.

tiens ça me fait penser que ce matin même j'ai reçu un mail d'un soi-disant gamin mort à cause de l'ingestion de coca et de mentos, ça fait une dissipation rapide des gaz, une mini explosion en faite.
Le thé ca roxe pas mal, surtout que c'est facile d'en boire 2 litres en une journée.

Il existe tellement de thé différents en plus..

Pour commencer je conseille les thé a la bergamote ou plus couramment appellé "earl grey".
C'est trés "sucré" comme goût.
Citation :
Si vous avez un radio réveil, c'est le must.
Volume maximum + fréquence non utilisée (donc le bruit strident bien connu).
C'est juste désagréable et ca aide en rien le réveil si tu te sens pas obligé de te lever ou que t'as pas la motivation.
J'avais deja mit 2 réveil dans ma chambre (a 2 bout différent) bah ué j'me suis reveillé, pour les éteindre et me recoucher (dtf c'est useless un réveil!) ^^.
Sinon le café on s'y habitue comme l'a dit Aenur =).
Citation :
Publié par Maeko | San
C'est pour ça que la caféine me paraissait être une bonne solution !
Le problème restant que le café ; beuarque.
Bah si vraiment tu veux boire du café, déjà évite les trucs crade genre les grains où il suffit de verser l'eau chaude dessus.
http://www.nestle.co.uk/NR/rdonlyres/4A045D96-F9FD-4E7A-8AA2-2714C2301640/0/OriginalMulti.jpg
Poubelle ça.
Citation :
Publié par Mertyl
Le thé ca roxe pas mal, surtout que c'est facile d'en boire 2 litres en une journée.

Il existe tellement de thé différents en plus..

Pour commencer je conseille les thé a la bergamote ou plus couramment appellé "earl grey".
C'est trés "sucré" comme goût.
Citation :
Publié par Maeko | San
PS1 : J'aime pas le thé non plus. (oui je suis une chieuse.)
...
Même si je boit plus de café que de thé, je dirais que le thé c'est mieux, car moins d'effets désagréable.
Café -> tremblements, nervosité, parfois nausée (enfin faut forcer quand même), diarrhée.
Thé -> 15 pause pipi par jour
Jus d'orange -> effet limité, si t'en bois beaucoup ça fait plus rien
Guronzan -> c'est cher et quand t'arrête tu le sens passer
Douche froide -> mauvais pour la circulation et peut même être dangereux (m'est arrivé un choc une fois, ça fait comme une grosse décharge électrique et du mal a bouger après).

Sinon il reste les amphéts.
+1 pour le thé, mais le problème c'est quand même plus long à boire (chaleur, volume...) pour ceux qui ont pas trop le temps.

Sinon à chaque fois que je prend un truc pour dormir je dors super bien et le lendemain jamais de problème de fatigue, mais ça doit pas être très sain non plus ...
Citation :
Publié par korgana
Douche froide -> mauvais pour la circulation et peut même être dangereux (m'est arrivé un choc une fois, ça fait comme une grosse décharge électrique et du mal a bouger après).
Hydrocution ?
Ca peut être fatal ça.
Il te Reste le Speed..
Mais c'est deconseillé ^^

Sinon il y a une plante en ventes dans les pharmacies qui te donne la pèche pdt 24h Quand t'en fait une tisane, mais qui Te fait dormir les 24h suivantes )
Citation :
Publié par Niptuckyen
Et si tu te lèves plus tôt? comme ça tu prends bien le temps de te réveiller en faisant des ptis exos de gym (étirements, abdos...) Ca réveille ça... et ça coupe pas cher.
Faire sonner le réveil plus tôt, çà y va pour faire la loque dans le lit jusqu'à la dernière minute. Et pire redodo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés