Skyzophrène |
Dernières publications

Tu prends tous les doigts ? même celui du milieu ? :rolleyes:Ca doit lui faire défriser les poils :o... Lire la suite

Pisse and love :chut:... Lire la suite

On dirait une nana après la libération française en 1945... :eureka: A votre avis elle a un cancer ? un concert à la limite ? C... Lire la suite

I luf opiacés :eureka: Un jour j'ai appuyé sur un bouton, et ça a rien fait...... Lire la suite

Pour moi, OUI pour le couple... J'suis contre cette philosophie de vie : le conjoint s'est juste pour bourrer / se faire bourr... Lire la suite
Parfois on a pas envie de voir les évidences Ou de faire semblant de pas savoir Pitêtre qu'il était juste vraiment amoureux... Lire la suite
Plussoiement L'attrait physique a toujours une importance non-négligeable dans toute relation que tu veux fonder, même amo... Lire la suite

Dans toutes ces situations, mes réactions sont les mêmes :Ne pas se laisser démonter, essayer de garder la tête hauteNe pas avo... Lire la suite
Moi j'ai décidé d'arrêter les chewing-gum... Alors je mâche des filles et ça va, ça se passe bien. Un peu plus dur à mâcher ma... Lire la suite
Après cette petite touche de gaytay et de bonne humeur... Sinon ya toujours la Nutella pour consoler Nutellaaaaaaaaaaaa... Lire la suite

Prout... Wala ça c'est fait... Moi jtrouve ça logique... Moi vous voyez ma ptite amie voit beaucoup de monde, des filles com... Lire la suite
:O c'est bôôôô :merci: Skoi tes qualités ? :maboule:... Lire la suite

Oui, dans le cas de ROFLMAO il faut bien prononcer "Rofèl'mâo" Sinon ça m'arrive plus souvent de dire "ololz" que "lol" en fai... Lire la suite
J'appelle ça des technopoufs mais bon... plussoiement :mdr:... Lire la suite

Plussoiement Pour Olivia Ruiz, moi je suis pas fan mais je trouve que ce qu'elle fait est sympatoche, j'étais juste surpri... Lire la suite