Pour le déces d'un parent, grand-parents, oncle, tante, je ne ressent rien, je peux éprouver de la tristesse pour ceux qui reste, en les voyant pleurer, mais c'est a peu près tout, la mort d'une personne d'un certain âge me peine pas, pour ce qui est de mes parents, quand leur tour viendra, il est certain que ça sera différent, mais bon, l'acceptation est plus facile quand il s'agit d'une personne d'un certain âge ayant vécu une longue vie.
Pour un ami, tout dépend des liens que j'entretenais avec cet ami, si c'est un ami que je vois rarement, ça passe mieux, mais un ami de tout les jours, c'est beaucoup plus difficile, et la mort d'un jeune, que ce soit un accident ou un suicide, ça se prend durement, car tu ne t'y attendais pas du tout, tu n'as eu aucune préparation, tu dois accepter, point. Mais le suicide est pire que tout, tu restes la comme une conne avec des tas de questions sans réponses, et ces réponses, ben tu ne les auras jamais, ce foutu questionnement a savoir si oui ou non tu aurais pu faire quelque chose, si tu aurais pu l'aider , tant de questions....et aucune réponse.
En amour, tout dépend aussi de la relation, quand le couple est brisé, que les gens se déchirent, je suis du genre a partir sans me retourner pour éviter qu'on se fasse encore plus de mal, faut laisser faire le temps quoi.
|