Vous et votre manière de gérer la perte

Répondre
Partager Rechercher
Pour les 3 trucs je les gères très bien et je continu ma vie normalement. J'ai jamais pu avoir de l'émotion pour la mort ou la perte de quelqu'un, c'est pas que j'en ai rien à foutre c'est simplement que ça ne me fait rien, j'y peux rien.
Autre exemple, pour le Tsunami en Asie, bah j'ai rien donné comme sous et ça m'a fait ni chaud ni froid de voir des gens mourir, d'ailleurs je trouve que y'a beaucoup d'hypocrisie de la part des gens. Y'a pas que moi à qui ça ne fait ni chaud ni froid les catastrophes et les morts quand même ?
J'arrive pas à avoir de la compassion et de la pitié pour les autres en fait
Citation :
Publié par Miss Parker
T'es dépressif mon pote lol.
lol j'ai ri

Ce thread est quand même glauque, malgré la tentative de Miss Parker d'apporter une touche de bonheur :/
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Du genre, que tu ne ressent plus la faim, la soif, les canicules, le froid, les maladies et les virus, ainsi que la fatigue, la douleur, le desir...
Tu ne te prend plus la tete au quotidiens avec les gens, il t'arrive plus des couilles sans arret (pannes de vehicule qui te coute la peau du cul par example), tu ne te fais pas chier a aller bosser chaque matin juste pour arriver a subvenir aux besoins primaires dans le but de survivre, ect.. ect..
On doit ce faire chiez au Paradis.
Citation :
Du genre, que tu ne ressent plus la faim, la soif, les canicules, le froid, les maladies et les virus, ainsi que la fatigue, la douleur, le desir...
Tu ne te prend plus la tete au quotidiens avec les gens, il t'arrive plus des couilles sans arret (pannes de vehicule qui te coute la peau du cul par example), tu ne te fais pas chier a aller bosser chaque matin juste pour arriver a subvenir aux besoins primaires dans le but de survivre, ect.. ect..
Thax...
Ne me dis pas, qu'à aucun, mais vraiment AUCUN moment de ta vie tu as eu une expérience agréable, quelle qu'elle soit.

En plus c'est très couillon parce que tu n'as pas la joie de te rendre compte que tu n'es plus tributaire de ces petites choses indésirables vu que justement, on est mort. Donc pas folichon comme approche.
Citation :
Publié par Miss Parker
Ah la vie se résume à ça pour toi?T'es dépressif mon pote lol.Pour moi la vie c'est se réchauffer avec un bon ptit chocolat chaud bien sucré en rentrant chez soit après une dur et froide journée de taf, faire calinoush devant la télé/dvd avec sa chérie et finir sous la couette, des soirées entre amis à rire, boire, fumer avec de la bonne musique (mais pas trop fort), taper des week end à jouer à wow avec une cartouche de cigarette, un pack de coca et pleins de bouffe genre pizza/mcdo, faire l'amour sur Computer love de Zapp and roger enfin bref, pleins de trucs quoi.J'pourrais continuer longtemps comme ça .

Ahlala, les ptits plaisir de la vie, c'est si bon.
Grand bien te fasse si tu as encore des activités qui te passionne toujours, la possibilité d'avoir quelqu'un avec qui partager ta vie, ect...
Je me commande une pizza de chez le livreur chaque soir, je picole autant que je veux, je passe mon temps sur mon PC en regardant la TV, j'ai ma chatte qui aime dormir entre mes jambes la nuit...
Mais dans l'ensemble, je trouve, que le jeu n'en vaut pas la chandelle, que les quelques coté quelque peu agréable ne justifie pas tout les mauvais coté de la vie. Si je suis encore la, c'est juste que je veux m'assurer encore quelque temps de pas me tromper.
Citation :
Grand bien te fasse si tu as encore des activités qui te passionne toujours, la possibilité d'avoir quelqu'un avec qui partager ta vie, ect...
Je me commande une pizza de chez le livreur chaque soir, je picole autant que je veux, je passe mon temps sur mon PC en regardant la TV, j'ai ma chatte qui aime dormir entre mes jambes la nuit...
Mais dans l'ensemble, je trouve, que le jeu n'en vaut pas la chandelle, que les quelques coté quelque peu agréable ne justifie pas tout les mauvais coté de la vie. Si je suis encore la, c'est juste que je veux m'assurer encore quelque temps de pas me tromper.
bah Thax, déjà le fait de bouffer une pizza/jouer sur ton pc/te bourrer le gosier et faire des calins à ton chat, veut dire que tu aime et que donc ça te fait plaisir quelque part .

Moi par exemple, chaque jour que dieu fait, j'ai hate de rentrer chez moi pour pouvoir jouer sur mon pc.Ca parait con comme ça mais quelque part ça me motive à avancé chaque jours .
Citation :
Publié par Miss Parker
bah Thax, déjà le fait de bouffer une pizza/jouer sur ton pc/te bourrer le gosier et faire des calins à ton chat, veut dire que tu aime et que donc ça te fait plaisir quelque part .

Moi par exemple, chaque jour que dieu fait, j'ai hate de rentrer chez moi pour pouvoir jouer sur mon pc.Ca parait con comme ça mais quelque part ça me motive à avancé chaque jours .
Heuresement que j'arrive a trouver quelque truc pour me motiver un minimum a ne pas quitté mon boulot et me remettre au chomage.
Comme je l'ai dis, c'est dans l'ensemble que ca vaut carrement pas le gout a mes yeux. Quand je pese le pour et le contre, un coté de la balance est beaucoup plus lourd que l'autre, et ca n'est pas le bon... Mais bon, apres, chacun sa vision des choses, mais ca explique le fait que je ne considere pas la mort comme quelque chose d'horrible, mais une forme de serenité, une fin "heureuse".
Citation :
Heuresement que j'arrive a trouver quelque truc pour me motiver un minimum a ne pas quitté mon boulot et me remettre au chomage.
Comme je l'ai dis, c'est dans l'ensemble que ca vaut carrement pas le gout a mes yeux. Quand je pese le pour et le contre, un coté de la balance est beaucoup plus lourd que l'autre, et ca n'est pas le bon... Mais bon, apres, chacun sa vision des choses, mais ca explique le fait que je ne considere pas la mort comme quelque chose d'horrible, mais une forme de serenité, une fin "heureuse".
Hmm... Je vais préférer croire que c'est du rp super bien réussi et bien tenu sur la durée sinon ça va me faire déprimer.
Citation :
Publié par Badroulboudour
Thax...
Ne me dis pas, qu'à aucun, mais vraiment AUCUN moment de ta vie tu as eu une expérience agréable, quelle qu'elle soit.
On dirait bien que non, la première chose qu'il a fait en naissant, c'est de brailler, et ça n'a jamais cesser.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
On dirait bien que non, la première chose qu'il a fait en naissant, c'est de brailler, et ça n'a jamais cesser.
Comme n'importe quel nourrisson depuis des millénaires
quand je perd en pvp je bois une bière *hips*

sinon j'ai pas perdu grand chose ces derniers temps ^^ , même pas des kilos (oui je sais de là à faire le parallèle avec le premier élément de ma synthèse il n'y a qu'un poids...)

bref tout ça pour dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés