Publié par Miss Parker
Ah la vie se résume à ça pour toi?T'es dépressif mon pote lol.Pour moi la vie c'est se réchauffer avec un bon ptit chocolat chaud bien sucré en rentrant chez soit après une dur et froide journée de taf, faire calinoush devant la télé/dvd avec sa chérie et finir sous la couette, des soirées entre amis à rire, boire, fumer avec de la bonne musique (mais pas trop fort), taper des week end à jouer à wow avec une cartouche de cigarette, un pack de coca et pleins de bouffe genre pizza/mcdo, faire l'amour sur Computer love de Zapp and roger enfin bref, pleins de trucs quoi.J'pourrais continuer longtemps comme ça .
Ahlala, les ptits plaisir de la vie, c'est si bon.
Grand bien te fasse si tu as encore des activités qui te passionne toujours, la possibilité d'avoir quelqu'un avec qui partager ta vie, ect...
Je me commande une pizza de chez le livreur chaque soir, je picole autant que je veux, je passe mon temps sur mon PC en regardant la TV, j'ai ma chatte qui aime dormir entre mes jambes la nuit...
Mais dans l'ensemble, je trouve, que le jeu n'en vaut pas la chandelle, que les quelques coté quelque peu agréable ne justifie pas tout les mauvais coté de la vie. Si je suis encore la, c'est juste que je veux m'assurer encore quelque temps de pas me tromper.
|