Britney Spears se rase le crâne... Et vous?

Répondre
Partager Rechercher
elle l'a fait la grosse...

http://www.waleg.com/photos/albums/userpics/10001/brit-bold1.jpg http://www.waleg.com/photos/albums/userpics/10001/brit-bold2.jpg

Citation :
Publié par LCI.fr
Britney Spears n'en finit pas de défrayer la chronique people. Dernière en date, après avoir changé plusieurs fois de couleur de cheveux, la chanteuse américaine a décidé de se raser la tête. La jeune femme s'est rendue dans un salon de coiffure de Los Angeles pour satisfaire sa nouvelle envie mais la propriétaire de l'établissement a refusé de lui tondre le crâne. Celle-ci craignait d'être poursuivie pour avoir ruiné l'image de la vedette de la pop. Qu'à cela ne tienne, Britney Spears a saisit la tondeuse et s'est elle-même rasé tous les cheveux.

D'après la propriétaire du salon de coiffure, Britney Spears semblait "être là physiquement mais pas émotionnellement". Et en reposant les ciseaux, elle avait "les larmes aux yeux et elle a dit : +Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère". La chanteuse est sortie du salon de coiffure sous un sweat à capuche pour se cacher des fans et photographes qui l'attendaient dehors.

Plus tard dans la journée, une télévision de Los Angeles diffusait des images de Britney Spears dans un salon de tatouage. Selon une des employés, elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit". "Après son départ, nous nous sommes regardés en nous disant : 'Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs'", a-t-elle raconté. Vendredi, le magazine People affirmait que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.
et toi Jolien, aimes tu les femmes chauves? Natalie Portman dans V te faisait-elle rêver? Les femmes sous chimio te font bandey? Laisse un com vazy.

edit: ok je vire Moby LaBite...
Voilà ce qu'il se passe quand on se passe de sa jeunesse pour faire des choses à ''responsabilités'' et qu'on se retrouve coincé à 2X berges par tout ces même responsabilités, sans avoir trop profité de choses enrichissantes de la jeunesse. (Ou peu être simplement que je suis jaloux et que j'essaie de le cacher en exprimant de la compassion pour cette fille, au choix.)
Kikoo Siamoize déjà content de te revoir par ici .

Sinon ça dépend de pas mal de chose déjà de la forme du crane et il faut que la nana soit plutôt Jolie à la base .

Toi par exemple tu peu te raser les cheveux ^^
Citation :
Publié par Crowzer
Je préfère largement les filles avec des cheveux. Enfin c'est un style different.
Ca ne lui va pas trop, alors que Nathalie Portman, omg
Citation :
Publié par Kallagan
Kikoo Siamoize
Kikoo Kallagan

Citation :
Publié par Kallagan
Toi par exemple tu peu te raser les cheveux ^^
ce serait vraiment gore j'essaierai de trafiquer une tof pour voir
Par esprit de solidarité envers cette "grande star" (sic) j'ai décidé de me raser la tête également.
Mais j'irai plus loin ! La tondeuse c'est trop facile, surtout pour une star comme Britney. Non. Je repousserai les limites du défi. Je vais me raser la tête avec une lime à ongles.

Ewé
Tiens j'ai vu ca hier ca m'a fait sourire.
Portman était mimi en chauve, Demi Moore ca allait, Sinead O'connor aussi mais bon j'suis pas vraiment fan du style.

Sinon Britney Spears a un tatouage bidon sur la nuque en hébreu mais écrit à l'envers, bref l'affiche encore une fois.

La pauvre elle part complètement en sucette.
Dommage elle était tellement mimi en tenu de lycéenne.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé Portman rasée dans V. C'est pas du tout mon goût les femmes rasées, mais bon, c'était moins hideux que Britney Spears

Citation :
Publié par Nuptia
T1 on dirait le gars de prison break
Pas faux, mais plus Tweener, des yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés