Goulou Goulou |
Dernières publications

Hmmm... Et il peut y avoir de la dépendance à ces doses ? :D... Lire la suite

Lait + Coca : Couleur immonde, dépôts peu ragoutants, mais délicieux... Avec une rondelle de citron c'est encore mieux :amour:... Lire la suite
S'toi le fake ! Ca se sert directement dans le verre et se boit juste après. Ca ne se garde pas des heures au frigo...... Lire la suite

J'aime le chocolat, mais pas sous toute ses formes... Je ne l'aime pas liquide, sauf si c'est un chocolat chaud épais. Je ne l'... Lire la suite

Joli, sympa, bien fait. J'adore :) Il y a un fil qui reprend toutes les BD de BBali ?Edit : Oh ! Ding Explorateur-trice :)... Lire la suite
Ah oui ! J'avais pas vu ! Merci :) J'en ai vu quelques unes... J'aime d'autant plus. Bravo :merci:... Lire la suite

On appréciera en connaisseur la belle pneumatique de ces motos...... Lire la suite

Plus radical que le café, le thé ou toute autre boisson caféinée... Et sans sucre ni caféine, ni autres substances : l'ail. Cro... Lire la suite

J'ai déjà expérimenté ce genre de paquets, Marlboro, argenté, ouverture sur le côté, si je me souviens bien. Mais les clopes ne... Lire la suite

Te maquiller à la Gothique... Ou en clown si tu préfères les couleurs vives...Edt : Murf semi owned... Lire la suite
Et un peu de fond de teint (adapté à la teinte naturelle de la peau bien entendu), appliqué avec parcimonie et légèreté sur et ... Lire la suite

Et j'fais quoi dans tout ça? > Bli ? Comme ça, c'est dit... Sinon sinon... Comme tu dis, ça sent la merde cette histoire... Et... Lire la suite

Aïe... http://www.kateconnick.com/postcards/boxer0605v.jpg... Lire la suite
Torsion du testicule, exactement. Mais caleçon ou pas, imo, si l'on est potentiellement sujet à ce mal, on sera touché un jour... Lire la suite
La vraie question est : Les Hommes des Cavernes / de l'Antiquité / des Temps Anciens... qui ne portaient pas de boxers, ni de c... Lire la suite