Hommes, femmes et motos...

Répondre
Partager Rechercher
Chers joliens bonsoir,
Une petite question me traverse l'esprit, vous hommes (et mêmes femmes ;denrée rare sur jol il parait ), que pensez vous des femmes "à motos" , adeptes de la vitesse et qui aiment ça!
La moto est-elle seulement réservée à l'homme?
Citation :
Publié par Syliah
Ca peut être très craquante une fille en motarde.
+1

on en trouve plus ou moins selon les disciplines , en route il y en a quelques unes,

sinon en cross (ce que je pratique) c'est plutot rare (j'ai du en voir une ou deux dans ma vie à tout casser)
Ca m'excite grandement, déjà que j'adore la moto..
Pour les femmes, plutot sur des motos sportives qu'une femme sur une harley avec des tatouages et un casque a pointes par contre...

Si au passage quelqu'un pourrait retrouver la page du forum hardware.fr je crois, avec le montage d'une femme cul nu en moto sur l'autoroute là, y'avait eu une centaine d'image c'était assez connu et très fendard de la voir s'faire photoshoper dans toutes les positions.

c'était un truc dans se genre là :
http://laurent16.hautetfort.com/images/medium_051122-_femme_moto_cul_nu.jpg
Citation :
Publié par Magicia
Chers joliens bonsoir,
Une petite question me traverse l'esprit, vous hommes (et mêmes femmes ;denrée rare sur jol il parait ), que pensez vous des femmes "à motos" , adeptes de la vitesse et qui aiment ça!
La moto est-elle seulement réservée à l'homme?
Mon ex adorait ça parce que, de mémoire, ça la faisait puissamment mouiller. Tressautements, vitesse, tout ça. M'enfin en même temps elle ne se faisait jamais longtemps prier pour.

Sinon j'aime bien, tant qu'elles restent féminines. A l'instar d'une tof plus haut, trop de motardes sont garçon manqué. Quel dommage
La moto est un "sport/loisir" comme un autre, et il n'est en rien réservé aux hommes
Avec les petits gabaris actuels, meme une femme peut bien manier sa moto, meme a l'arret (parce qu'on oublie souvent que si la moto tombe, il faut pouvoir la relever -_-). Sinon, j'adore...
Citation :
Publié par eldi`
Perso, j'aime pas :l

http://harley34.free.fr/Photos_perso/P7240029.JPG
un cas extrêmement extrême d'une femme qui veut se faire passer pour un motard et pas pour une motarde sexy qui la moto
__________________
"Everytime, Everywhere, Everyone..."
En même temps une motarde n'est pas tenue d'être sexy ; et celle-ci n'est même pas en combi. Elle a des cheveux courts, des lunettes carrées et la quarantaine en jeans et blousons, pas de quoi non plus la stigmatiser et on est loin des clichés de motardes plagiant les gros en Harley aux US avec blouson en cuir, piercing et tatouage.
Moi je peux pas m'empêcher de penser aux grosses mémères qui sont sur le petit fauteuil sur-élevé avec robert qui pilote la grosse routière américaine (moche de surcroît (les 3))
Citation :
Publié par Soir
Une femme en tenue sexy, que ce soit de dentelles, de cuir ou autre, ne me plait que si elle est sexy, la tenue elle-même ne me fait pas band rêver.
Ca t'excite pas?
http://www.b3tards.com/uploads/obese.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés