Hommes, femmes et motos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Booba §kaya
Oui c'est vrai une motarde c'est moche.
Heuremement que la moto rattrape souvent le coup.

ndj_1128197920_7418184.jpg

Ca vient de la(yen a plein d'autre - mondial de la moto).

Moi j'aime bien,
c'est plus attirant une fille au guidon d'une belle moto, qu'une fille au volant d'une belle twingo.
Elle est sur une moto, certes! Elle est plutôt là, pour la présenter qu'autre chose (comme les filles qui présentent les belles cylindrés...)
Citation :
Publié par Aenur
http://laurent16.hautetfort.com/images/medium_051122-_femme_moto_cul_nu.jpg
L'un des deux va devoir avouer au flic "kikapété", pas évident de savoir.
Citation :
Publié par Glandulf
1) Rien à foutre qu'une fille aime la moto ou pas, chacun ses p'tits plaisirs. Ma grande soeur en a fait pas mal d'ailleurs. La petite, c'est pas du tout son genre par contre.
2) L'association moto/fille ne réveille aucun, absolument AUCUN fantasme chez moi. Une chanteuse ou une musicienne, là je craque.
+1 mais moi c'est plutot une fille docteur/infirmière, j'y peux rien je craque.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Par contre il parait que les motardes sont chiantes... perso elles me montent vite au nez.
Apres une journée sur une moto a transpirer... c'est normal
Citation :
Publié par cygnus
Il avait une FJ (1200 ?) et il a acheté ce monstre a marcher arriere ? je te plains.

Faut que j'aille laver ma 125 moi
Une Fj et une FJ-R (la meme, mais nouvelle génération ), donc une 1200 et une 1300...

Et je confirme, y'a la marche arriere dessus sur la godlwin (et les poignets chauffantes, les selles chauffantes, le lecteur cd etc ).

@ Dunta: je suis bien d'accord, j'arrete la moto ou jpasse le permis si ça continues Jrevais pourtant d'avoir la vieille FJ un jour Il me reste la XT qu'il a pas encore vendu sinon ou la XS
Je crois qu'il ne faut pas limiter les femmes et la moto aux clichés lesbienne qui se prend pour un mec ou pouf décorative à l'arrière de la sportive.

Il existe des filles qui sont féminines, intelligentes et qui font de la moto sans pour autant tomber dans les extrêmes (la preuve : j'en connais)

Bien entendu il faut aussi voir si la personne en question considère la moto comme un loisir ou plutôt un mode de vie (ce qui peut changer pas mal de choses)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés