Chocolate sex !

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question après un long débat houleux sur MSN avec un jolien qui pour des raisons évidentes, désire taire son nom !

Bref, droit au but : Comment ne pas aimer le chocolat ?

Je veux dire, on peut juste aimer, l'apprécier de temps a autre, mais de la a ne pas l'aimer j'ai du mal a saisir !!

Et vous, ne me dites pas que vous n'aimer pas vous aussi ?

Ah pour le coté sex, c'était juste pour rajouter ça : http://www.linternaute.com/femmes/ac...chocolat.shtml

@ J'allais oublier de mettre au moins un smiley dans ce post =>

@ Oh mon dieu, je suis passé Dieu sur ce post !! ce lien a presque dit vrai http://jol.test.ifrance.com/index.php
Heu...
Une question de goût?

ps : j'avais aussi énormément de mal a comprendre pourquoi mon meilleur ami n'aimait pas les bonbons et le chocolat (j'avais 8 ans et je croyais être le seul être réellement vivant sur terre)
Citation :
Publié par Sorine
Heu...
Une question de goût?
Ne pas aimer les épinards, le beurre, ou les choux, bon je veux bien comprendre.

Mais le chocolat ? c comme dire Non, dsl, j'aime pas le sexe

Citation :
Publié par Panpan.tc
Comment t'aimer?
Je te retourne la question.
A l'ecole primaire on disait : Miroir !!
Citation :
Publié par K-Lagan
Ne pas aimer les épinards, le beurre, ou les choux, bon je veux bien comprendre.

Mais le chocolat ? c comme dire Non, dsl, j'aime pas le sexe
Le gout est apparemment fortement influencé par la nourriture du nourrisson, alors dis toi que c'est la faute de leurs parents! On peut aussi penser que l'on n'aime pas ce que l'on ne mange pas.

Ce qui est par contre certain, c'est qu'un adulte n'aimant aps le chocolat a de grande chance de ne pas vouloir l'aimer (par contre ne pas aimer les épinards, c'ets comme aimer le chocolat-> naturel)
Citation :
Publié par K-Lagan
Et vous, ne me dites pas que vous n'aimer pas vous aussi ?
Je bien peur de te décevoir, en effet je n'aime pas le chocolat et ce depuis tout petit.
Les zépinards et les choux c'est booooooon !!

Sinon, j'ai tendance à considérer ceusses qui n'aiment pas le chocolat comme peu digne de confiance. Et oui. Celui qui n'aime pas le chocolat est forcement mauvais et fourbe !

Han comment c'est bien le lien sur les titres !
Edit : Pas très au point par contre, je suis censée up le 23/01/2006 O_o
Edit pour en dessous : Ah d'accord ! Merci ^^ ça t'ennuit si je reporte pour incitation au flood ?

Pis en dessous en dessous : C'pas du chocolat le nutella.
Bah comme moi en fait ça me met que je devrais up dieu dans 6 jours et j'suis même pas demi dieu. Ca marche que quand on a plus de 3 posts/jour, vu que tu postes peu, t'es super en retard dans tes rangs.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Moi j'adore tout les chocolats, sauf... le Nutella:une hérésie chocolatière ce truc immonde.
J'avoue ne pas comprendre comment on ne peut pas aimer le nutella.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bref, droit au but : Comment ne pas aimer le chocolat ?
Salut.
J'aime : le nesquick, le banania , le nutella , les chocolats fourrés aux trucs bons.
Je n'aime pas : le chocolat "brut", que ce soit au lait, aux noisettes, noir. Les trucs genre ferrero me sont écœurants, et je n'aime pas du tout les tablettes ou les chocolats non fourrés.
Ce qui, finalement, regroupe beaucoup de chocolats différents. Je n'aime pas non plus la majorité des gateaux au chocolat, etc...
Non pas que le goût soit franchement rebutant (encore que), mais c'est comme si la moindre bouchée était à son zénith d'écœurement maximum, un truc du genre.

*boit son nesquick du matin qui, lui, passe aisément*
Cela dit même pour les premiers exemples c'est limité. Rarement plusieurs tartines de nutella, jamais plusieurs bols ou tasses de nesquick, rarement plus de deux ou trois chocolats fourrés d'affilée.

Pöum poupoum.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Comment ne pas aimer le chocolat ? En ne goûtant jamais.
Un peu comme le sexe, quoi.

C², j'aime beaucoup la signature de ton avatar, moi aussi j'ai joué à ce launcher ^^.
Perso c'est pas que je n'aime pas le chocolat, mais ce n'est pas un truc que j'apprécie follement, un peu oui, (1 ptite barre par ci par là) mais au delà je n'aime pas, je préfère largement des cochonneries comme les bonbons acidulés
J'aime le chocolat noir, genre 75% cacao et plus. Le trouble c'est que ça fait saigner du nez .

Mais j'men fous jme gave de chocolat quand même, et si jsaigne du nez c'est encore meilleur mmm du chocolat avec du sang chaud qui descends dans la gorge...
hahaha c'est même pas vrai
ben ya pas énormément de gens qui aiment le chocolat très pur (cad le noir a +50% de cacao)
le reste style nutella ou merde ferrero c'est pas du chocolat
Citation :
Publié par Yasoldar
Je tiens à porter une réclamation :

PS : de toute facon, le chocolat, ca fait ça!
Faux, le chocolat en lui même ne fait pas grossir plus qu'un autre aliment consommé avec modération.

De plus plus le chocolat sera noir moins il sera chargé en graisse.
Pour savoir comment on peut ne pas aimer le chocolat, c'est très simple, il suffit d'avoir goûté un chocolat à la liqueur très jeune, ça vous dégoute pour un bon moment.

Bon aujourd'hui ça va mieux, même si je n'apprécie toujours pas le chocolat noir, qui est le plus amer (Michèle).
Citation :
Publié par K-Lagan

@ Oh mon dieu, je suis passé Dieu sur ce post !! ce lien a presque dit vrai http://jol.test.ifrance.com/index.php
Cay nul ton truc :

Resultat :

Nombre de jours restants : -661
Date du upgrade : 5/04/2005
Pour être Oracle hein !

Et pour être afrodisiaque, le chocolat, il faudrait en manger 1 kilo par jour pendant des mois et du noir a 98% pas la merde au lait kinder... c'est un fake ton sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés