|
Je me posais une question après un long débat houleux sur MSN avec un jolien qui pour des raisons évidentes, désire taire son nom !
Bref, droit au but : Comment ne pas aimer le chocolat ? Je veux dire, on peut juste aimer, l'apprécier de temps a autre, mais de la a ne pas l'aimer j'ai du mal a saisir !! Et vous, ne me dites pas que vous n'aimer pas vous aussi ? Ah pour le coté sex, c'était juste pour rajouter ça : http://www.linternaute.com/femmes/ac...chocolat.shtml @ J'allais oublier de mettre au moins un smiley dans ce post => ![]() @ Oh mon dieu, je suis passé Dieu sur ce post !! ce lien a presque dit vrai http://jol.test.ifrance.com/index.php ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chocolate sex !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment t'aimer?
|
![]() |
|
|
Je connais une blonde qui n'aime que les blacks, je lui ai proposé de me tartiner la bite au nutella, bizarrement elle n'a pas voulu.
|
![]() |
|
|
J'avoue que ne pas aimer le chocolat c'est bizarre.
![]() |
![]() |
|
|
ça reste tout de même une minorité ...et y'a aussi ceux qui font jor je mange pas de chocolat ,mais qui une fois seuls s'en donnent à coeur joie xD
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi j'adore tout les chocolats, sauf... le Nutella:une hérésie chocolatière ce truc immonde.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Prophète
|
clair le Nutella c'est la quintescence chocolatière :')
|
![]() |
|
|
Comment ne pas aimer le chocolat ? En ne goûtant jamais.
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Je tiens à porter une réclamation :
J'aurais du passer Marquis il y à 22 jours maintenant. pour preuve : ![]() PS : de toute facon, le chocolat, ca fait ça! |
![]() |
|
|
ben ya pas énormément de gens qui aiment le chocolat très pur (cad le noir a +50% de cacao)
le reste style nutella ou merde ferrero c'est pas du chocolat ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Resultat : Nombre de jours restants : -661 Date du upgrade : 5/04/2005 Pour être Oracle hein ! Et pour être afrodisiaque, le chocolat, il faudrait en manger 1 kilo par jour pendant des mois et du noir a 98% pas la merde au lait kinder... c'est un fake ton sujet... |
![]() |
|
|
Suite à la lecture de ton article, il faut que j'arrête immédiatement de manger du chocolat.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|