Chocolate sex !

Répondre
Partager Rechercher
Le Chocolat est Dieu, le Chocolat est le Soleil, l'Oxygène, la Lumière.

Je ne peux pas vivre sans lui

Déclinons le dieu chocolat dans toutes les langues

Français : chocolat
Suédois : choklad
Norvégien : sjokolade
Danois : chokolade
Anglais : chocolate
Finnois : suklaa
Letton : šokolāde
Lituanien : šokoladas
Russe : шоколад

À vous

AFK hôpital psy.
J'aime le chocolat, sauf le Nutella et autres Galak, quelles horreurs...on a l'impression de bouffer de l'huile, uniquement du beurre de cacao (d'ailleurs c'est ce que c'est), voire cette immonde chose qu'on appelle beurre de cacahuètes. Quand je vois ça je pense au sketch des Nuls sur l'école des fans avec la petite qui dit qu'elle mange de l'huile à la maison.

Sinon je ne mange pas de chocolat (pour raisons médicales), j'ai appris à m'en séparer, c'est pas un mal.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Et ça te semble normal de devoir modifier le goût des aliments pour les rendre meilleurs car à la base ils sont fade et souvent très peu nutritif ? Tu te rend compte de ce que tu dis ?
Tu n'a pas l'air d'avoir assimilé le fait que si on ajoute tant de choses dans le chocolat et qu'il a l'air si fade et amer quand tu en mange brut, c'est parce que nous sommes tous élevés sous le règne du sucré et que notre goût s'en retrouve en partie detraqué
Citation :
Publié par Mulligan
évidemment que les produits sont blindés d'arôme artificiel et autres joyeusetés....
heureusement d'ailleurs sinon ils ne se vendraient pas....
Parce que c'est si grave que ça qu'ils ne se vendent pas ?

Je veux dire, c'est si grave que des aliments mauvais pour la santé (trop sucré, trop de graisses saturées, trop gras, peu de fibres, de vitamines et de minéraux...) puissent se vendre déguisé en nourriture saine ou appétissante ?

Citation :
Publié par Sorine
Tu n'a pas l'air d'avoir assimilé le fait que si on ajoute tant de choses dans le chocolat et qu'il a l'air si fade et amer quand tu en mange brut, c'est parce que nous sommes tous élevés sous le règne du sucré et que notre goût s'en retrouve en partie detraqué
Si justement, et c'est ce que je dénonce à demi-mot, à l'instar du sel...

Je pense que je vais créer un sujet sur la mal-bouffe afin de ne pas polluer celui-là...
j'aime le chocolat, mon cheri me gave de chocolat, resultat > sex

donc oui le chocolat est bien un aphrodisiaque

c'est trop bon (le chocolat)
je prefere le chocolat noir
Citation :
Publié par Pouloum
le chocolat partout sur le corps !
Transformer sa copine en pépito avec une fine couche de chocolat fondu sur le corps. Un régal.
Citation :
Publié par Camélia
Mélangé à la sueur
c'est le meilleur tu ne sais pas ce qui est bon

(attention hein la sueur propre et saine, celle qu'on a en faisant du saix ^^)
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Tu crois qu'on faisait comment ya 30 000 ans
je sais pas mais ya 30000 ans on mangeait surement pas de chocolat, bien que ça soit assez vieux :

Citation :
Des résidus de chocolat ont été découverts dans des poteries olmèques ce qui signifie que cette civilisation de l'ancien Mexique buvait déjà du chocolat il y a 2600 ans. On peut penser qu'ils ont domestiqué la culture du cacaoyer qui a toujours été considéré comme l'arbre des dieux. Au Belize fut découvert un pot contenant des traces de cacao ce qui prouve l'existence d'une consommation de chocolat dès le VIe siècle.
ah tiens, en parlant de nutella.
J'en mange rarement (ca a son importance). Non pas que j'aime pas, mais je suis plutot gourmand de bouffe salée et pas sucrée (un hamburger, des frites, une pizza peperonni, des pates carbo, des lasagnes, un grattin de pate, des fajitas, des chiken wings, etc. seront nettement plus apprecié que des sucreries). bref.

L'autre fois, je me fais une glace le soir avec du nutella au fond du cornet. Le pot est quasi vide mais il en reste suffisamment. Je le termine. Je met la glace et la bouffe tranquillou devant une serie a la con³. Arrivé au nutella, bizarrement... je suis ecoeuré assez violemment. Je trouve que ca goute fort la noisette et j'ai quasiment envie de gerber. Je fais part de ma soudaine repulsion envers le nutella a ma copine:

- tin, j'sais pas si mon gout s'est modifié, mais je supporte plus le nutella
- T'AS PRIS LE NUTELLA DU PLACARD???
- heu ui, poukoi?
- il est perimé depuis 6 mois, j'ai oublié de le remplacer par celui qu'on a racheté..
- afk vomir.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Nous sommes victimes des industriels, mais on en prendra pleinement conscience dans quelques années...
mais lol.. on est victime maintenant...
Serieux, qu'est ce que ca nous apporte de savoir que le cacao naturel goute la merde, s'il se consomme tres bien a cause des industriels, il est ou le probleme?

La solution (si tant est qu'il y ait un probleme), selon toi ca serait quoi?
Citation :
Publié par choup

tu sais ce que l'on dit a propos de ceux qui en parlent le plus?

EDIT: ah tiens, je vais y faire un tour.
Citation :
Publié par Kurd
La solution (si tant est qu'il y ait un probleme), selon toi ca serait quoi?
Nan mais tu peux pas comprendre, t'es québécois, américain en somme donc tu es encore plus influencé que nous européens (oui oui, c'est un troll )

La solution ? Interdire, sous couvert de santé publique, toute nourriture industrielle.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Nan mais tu peux pas comprendre, t'es québécois, américain en somme donc tu es encore plus influencé que nous européens (oui oui, c'est un troll )
un troll ridiculement faux qui plus est.
Citation :
La solution ? Interdire, sous couvert de santé publique, toute nourriture industrielle.
est-on certain que cette nourriture industrielle est si mauvaise? Qu'en est-il des conservateurs utilisé a des fins de conservation justement, afin d'eviter de jeter la moitié de la bouffe avant sa consommation? Devrait-on interdire aussi la pasteurisation tant que l'on y est? la nourriture industrielle n'a-t-elle pas aussi permis a tout le monde de pouvoir se nourrir a sa faim, du moins dans les pays industrialisés justement? Finalement, si l'on compare avantages et inconvenients de la bouffe industrielle, es-tu bien certain que la santé publique s'en porterait mieux si on l'interdisait?
Citation :
Publié par choup

c'est trop bon (le chocolat)
je prefere le chocolat noir
Escalope !
(je blague ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés