Chocolate sex !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
un troll ridiculement faux qui plus est.
est-on certain que cette nourriture industrielle est si mauvaise? Qu'en est-il des conservateurs utilisé a des fins de conservation justement, afin d'eviter de jeter la moitié de la bouffe avant sa consommation? Devrait-on interdire aussi la pasteurisation tant que l'on y est? la nourriture industrielle n'a-t-elle pas aussi permis a tout le monde de pouvoir se nourrir a sa faim, du moins dans les pays industrialisés justement? Finalement, si l'on compare avantages et inconvénients de la bouffe industrielle, es-tu bien certain que la santé publique s'en porterait mieux si on l'interdisait?
Quand je regarde les yankees, je me dis que la mal-bouffe est en effet un problème de santé publique mais le problème se pose de plus en plus dans le monde, il suffit pour cela de constater les chiffres croissants d'obésité...

On a fait sans pendant 38 000 années et on est arrivé jusqu'à maintenant ; ceci dit, à ce rythme-là je doute qu'on tienne encore des millénaires mais à la limite, mes doutes on s'en fout.

Ce qui me dérange c'est le déni en somme, comme on l'a fait pour le tabac, la pollution, les OGM...
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Quand je regarde les yankees, je me dis que la mal-bouffe est en effet un problème de santé publique mais le problème se pose de plus en plus dans le monde, il suffit pour cela de constater les chiffres croissants d'obésité...
1) les yankees devrait etre appelés etats-uniens ou au moins americain, s'il l'ont accepte l'abus de langage. Au meme titre que les Italiens contrairement aux ritales...
2) Le Canada n'est aucunement lié aux US, si ce n'est leur frontière commune et leur liens commerciaux forts.
3) Le Québec est une province du Canada. En plus de ne pas etre lié aux US (voir ci-dessus), cette province n'est pas trés liée au Canada même... et j'aurais tendance a dire: encore moins aux US.
4) Je suis français... donc tout ça n'a rien a voir. Et je te prierais donc, de ne pas tirer des conclusions sur ma personnalité sous pretexte que je serais habitant ou originaire meme, de tel ou tel pays.

Citation :
On a fait sans pendant 38 000 années
"on"...
jusqu'a, il y a peu, les communautés etaient suffisamment restreintes pour "fabriquer" leur bouffe au sein meme de la communauté. Le monde etant devenu ce qu'il est, c'est aujourdhui impossible.

Citation :
et on est arrivé jusqu'à maintenant
c'est peut etre lié justement a ce phenomene de detachement d'activité en dehors de la communauté, creant une sorte d'interdependance entre poles d'activités eparpillées de plus en plus dans le monde. L'augmentation des distances et temps entre producteur et consomateur est compensée par les ameliorations de conservation de la nourriture, permettant une plus grande diversité aussi.
Citation :
ceci dit, à ce rythme-là je doute qu'on tienne encore des millénaires mais à la limite, mes doutes on s'en fout.
en effet, d'autant plus que je ne les partage pas
Citation :
Ce qui me dérange c'est le déni en somme, comme on l'a fait pour le tabac, la pollution, les OGM...
penses-tu reellement que les conservateurs que contiennent le chocolat et l'alteration du gout naturel est aussi nocif que ce a quoi tu le compares?
Je dessine qu'on regarde ne pas fermer le chocolat.

C'est souvent trop skatorisé avec un chausson bien spécial et surtout infâme.

Faut juste entreprendre goûter à ces feuilles du bon chocolat.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Nutella nichons. Ma tartine préférée.
Avec une grosse barre de chocolat entre les nichons qui contient du lait chaud et crémeux ?
Citation :
Publié par Kerian
Avec une grosse barre de chocolat entre les nichons ?
J'aimerais te faire une demande DGV je ne sais plus où :

Tu veux pas changer d'avatar ?
Citation :
Publié par kAzama<Off>
La grosse barre se promène ailleurs. Parce que lait/nutella sa devient de suite moins appétissant quand faut enlever avec la langue.
Oui, un pote à ce sujet vient de me raconter l'histoire d'une copine qui, se retrouvant fort dépourvue avec la bouche pleine inopin(aha)ément, déversa le tout dans la bouche de son mec.
Brrr.

Citation :
Publié par Advocatus
J'aimerais te faire une demande DGV je ne sais plus où :

Tu veux pas changer d'avatar ?
Non.

Vous êtes crades.

La fondue au chocolat sur le corps, ou de la glace, c'est sensuel, amusant et pas crade. Mais vu comme vous le racontez beurrk. Sales mâles (vais me réincarner en gonzesse moi obligé)
Citation :
Publié par Leni
(vais me réincarner en gonzesse moi obligé)
Pour bénéficier de ce dont nous parlons ?

Edit : plus sérieusement j'ai jamais compris l'intérêt de la confiote/nutella/bouffe à la Hot Shots! sur le corps.
Ca colle, et surtout, surtout, ça masque le goût / l'odeur de la peau de la partenaire. Quant à ceux qui en mettent sur le sexe de la dame, je les soupçonne de le faire pour se donner du coeur à l'ouvrage
Citation :
Publié par Kerian
Pour bénéficier de ce dont nous parlons ?

Edit : plus sérieusement j'ai jamais compris l'intérêt de la confiote/nutella/bouffe à la Hot Shots! sur le corps.
Ca colle, et surtout, surtout, ça masque le goût / l'odeur de la peau de la partenaire. Quant à ceux qui en mettent sur le sexe de la dame, je les soupçonne de le faire pour se donner du coeur à l'ouvrage
Je ne vois pas pourquoi, ça a pourtant très bon goût. (enfin, quand c'est propre, et chez certaines personnes, et...)
Ben c'est aussi mon avis :] Mais de toute façon aucune n'a le même goût qu'une autre (ni le même... mmm... relief, on va dire).

Enfin chut faut pas parler de ça, y a des mineurs.
Citation :
Ben c'est aussi mon avis :] Mais de toute façon aucune n'a le même goût qu'une autre (ni le même... mmm... relief, on va dire).

Je suis choqué dans mon moi intérieur là, ma vie est brisée et part en morceau!
Citation :
Publié par Kerian

T'inquiètent, quand ils sortent de la mine, les mineurs aussi sont des hommes comme les autres.
En fait, aucune n'est pareille, ça sera plus simple.
Et c'est pas plus mal.
Sauf quand tu passes d'une que tu apprécie particulièrement à une qui te réserves une mauvaise surprise.
C'est la vie.
Citation :
Publié par Kerian
Ca colle, et surtout, surtout, ça masque le goût / l'odeur de la peau de la partenaire.
lol, c'est pas pour faire à chaque fois, c'est un trip, pour varier quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés