Chocolate sex !

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Brakmar
Vous avez fait fuir les rares Joliennes là avec vos allusions
Pourtant ce sujet sur le chocolat les concernent directement.

(ah ben non il y en a une juste au dessus, méa culpa).

D'ailleurs j'ai pas pigé le truc de la Frite là Pelori
Citation :
Publié par Nyu
J'avoue que ne pas aimer le chocolat c'est bizarre.
Pas tant que cela a la reflexion ^^

Soyons rationnel, il est très courant de ne pas aimer le chocolat noir (c'était mon cas avant de l'apprécier de plus en plus avec un bon café ) donc partant du principe que toute personne peut très bien ne pas aimer un certain type de chocolat (trop sucré, trop amer, trop gras, trop fort...) on peut très bien extrapoler et imaginer qu'une personne n'aime pas le chocolat du tout ^^ CQFD

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Pas tant que cela a la reflexion ^^

Soyons rationnel, il est très courant de ne pas aimer le chocolat noir (c'était mon cas avant de l'apprécier de plus en plus avec un bon café ) donc partant du principe que toute personne peut très bien ne pas aimer un certain type de chocolat (trop sucré, trop amer, trop gras, trop fort...) on peut très bien extrapoler et imaginer qu'une personne n'aime pas le chocolat du tout ^^ CQFD

Falcon
Nop, c'est comme dans les bouquins de Lovecraft, mon esprit m'empeche d'imaginer certaines choses pour preserver ma santé mentale, d'ailleurs je te demande d'arreter, rien qu'imaginer pouvoir legerement penser que ... que .... haaaaaaaaaaa !
Personnelement j'aime le chocolat sous toutes ses facettes, avec des préférences marquées tout de même pour le chocolat noir (avec le max de %)
Mais de toute façon le goût comme les couleurs ça ne se discute pas.
Citation :
Publié par p_y_a`
J'avoue rien ne vaut un bon grec pendant l'acte
Tu sais, les grecs génétiquement conçus pour la pénétration anale, c'est une idée reçue, hein :/
Citation :
Publié par Erei
imo samurai mayo
Bouh le pleonasme culinaire !!!

Dans la sauce samurai, y a deja de la mayo !!

Citation :
Publié par Kerian
Tu sais, les grecs génétiquement conçus pour la pénétration anale, c'est une idée reçue, hein :/
Tu parles en connaissance de cause ?
Citation :
Publié par Elhan
C'est quoi la sauce samurai ?
Dans certains sandwicherie/grec, la sauce samourai, c'est de la mayo mélangé avec de la harissa.

C sympa comme sauce.
Citation :
Publié par K-Lagan
@ Oh mon dieu, je suis passé Dieu sur ce post !! ce lien a presque dit vrai http://jol.test.ifrance.com/index.php
Ca sux ce lien, j'aurais du passer Dieu y'a 79 jours

Sinon ma mère n'aime pas le chocolat.

Mine de rien ça fait grave chier lorsqu'il s'agit d'acheter un dessert lors des réunions familiales ou des trucs comme ça.

[edit]

Citation :
Publié par K-Lagan
Ton ratio (nombre de message par jour) n'est pas assez élever.
Yep je m'en doute mais j'aime pas flooder, la preuve j'édite alors que je pourrais en poster un autre
Ne pas aimer le chocolat ? c'est rare mais ca arrive, c'est comme le coca. Les gens qui n'aiment pas le chocolats sont des gens qui ont été gavé de mauvais chocolat au petit age peut-être...
Chez moi déjà on appelle ça des Kebabs.

Sinon pour le chocolat, j'adoooore ça, j'en mange tout le temps/trop souvent . Mais bon c'est en partie parce qu'en Suisse c'est une sorte de pan de la culture quoi ! Enfin remarquez, un de mes meilleurs potes, suisse, n'aime pas le chocolat, ou avec modération et seulement du noir...

Les goûts et les couleurs comme on dit ! (par exemple, moi je hais les salades et tout les légumes crus !)
Citation :
Publié par Camélia
Chez eux aussi.
Dépend des personnes, pas de la région.
Mouais, pour avoir été assez souvent à Paris vu que j'y ai un logement, tout les parisiens que je connais appellent ça un grec !
Citation :
Publié par Kala
Mouais, pour avoir été assez souvent à Paris vu que j'y ai un logement, tout les parisiens que je connais appellent ça un grec !
Ca dépend des quartiers.
T'sais Paris c'est grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés