Plus petite mais plus épaisse

Répondre
Partager Rechercher
Non, je ne parle pas du pénis de notre amis Glandulf, mais de cigarette.

Je m'explique ce matin je m'en vais acheter mon paquet de clope (habituellement Camel 100's) et je tombe sur une petite pub de Marlboro.
"Marlboro Wides : Changez de calibre"

Le packaging est très beau, et s'ouvre sur le coté (comme un Zippo).
Les cigarettes sont plus petite 1/4 moins grande, mais un peu plus épaisse.
La première clope, j'avais l'impression d'avoir une fusée sur les lèvres.

Bref vous les avez vu ? Les fumeurs allez vous les tester ?

Et sinon les filles qui fume ? ca vous attire un plus gros calibre sur le bord de lèvres ?
disons qu'en plus du format, le tabac est soi-disant "aromatisé" a un goût que je n'ai pas franchement réussi à identifier...

sinon j'apprécie pas des masses, la clope se fume beaucoup plus vite et le goût pas top, mais sinon c'est vrai que le packaging est très classe , ça rappelle l'édition limitée qu'il y avait eu il y a quelques temps

mais bon tout ça pour dire que les marlboro wide, ben j'accroche pas
J'ai testé et j'ai trouvé ça euh..... vraiment dégueulasse pourtant je fume des rouges .

Citation :
Et sinon les filles qui fume ? ca vous attire un plus gros calibre sur le bord de lèvres ?
Non du tout.
J'ai déjà expérimenté ce genre de paquets, Marlboro, argenté, ouverture sur le côté, si je me souviens bien. Mais les clopes ne m'avaient pas paru plus larges ou plus courtes. Je crois que c'était un paquet à l'emballage "édition limitée".

Bref... Le design de ces paquets est bien...
Citation :
Publié par Elemmacil
Ah tiens, gros +1 là, c'est pas exactement le sujet mais +1 quand même.
Je suis resté avec une fumeuse durant un an et demi, et je sais que je ne pourrais plus du tout maintenant.
Ah ouais les filles qui fument j'peux pas, l'haleine, l'odeur les dents BEURK. Surtout celles qui crachent leurs glaires fréquemment. AFK vomir.
[N'a plus lieu d'être]

Citation :
Publié par Leni
Déjà vu des filles pas racailles le faire.

Même si tu les trouves super belles au départ, là c'est foutu, ça tue tout
T'as même plus envie de passer ta langue dans cette bouche hein.
Citation :
Publié par Orochi
J'ai stoppé depuis le 1er et je tiens bon.
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout !....

Moi je m'en fous je fume (même si le tabac m'aura au bout)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés