Plus petite mais plus épaisse

Répondre
Partager Rechercher
Chuper la nouvelle idée marketing pour diversifier son offre et piquer les clients de ses concurrents (et ça marche en plus!). Forcément chez les fumeurs, il y a un nouveau besoin identifié, avoir un beau packaging et des clopes de différentes tailles !

Bon j'aime pas la clope, je suis anti-tabac depuis toute petite, donc forcément, ce genre de nouvelle ne me fait pas sourire du tout, mais c'est vrai faut bien "sauver l'industrie"...

Rah !
Citation :
Publié par Cerann.
En même temps je préfère 10 fois une fille qui fume et sente la clope qu'une meuf qui pue de la gueule de base :/
Ouais mais des fois - a moins d'avaler un paquet de chewing-gum par jour - même en te brossant les dents régulièrement, tu pue de la gueule. Étant donné que tu peux rien y faire, que tu l'as pas choisis comme tu choisirai une coupe de cheveux ou la manière dont tu t'habilles, bah faut que les gens soit compréhensifs...
Citation :
Publié par Soten
Un gros +1. Un type qui fume un paquet par jour je m'approche généralement pas, au mieux je regarde ailleurs quand il me parle.
Mais sérieusement les fumeurs que tu fréquentes sont clochard en même temps ou quoi?
Non parce que je fume plus d'un paquet par jour (mais je me lave les mains minimum 5 fois par jour et les dents minimum 2 fois par jour comme quelqu'un de propre) et jamais personne ne m'a même fais de remarque... Enfin je sais pas, d'une part je fume pas des brunes, d'autre part on m'a appris à pas parler aux gens la bouche grande ouverte sous leur nez.

Enfin bon, le mépris des fumeurs est tellement exagéré parfois... Mes 2 dernières ex étaient non-fumeuses et je les ai jamais vu vomir après m'avoir embrassé.
Citation :
Publié par Zappa Rance
Enfin bon, le mépris des fumeurs est tellement exagéré parfois... Mes 2 dernières ex étaient non-fumeuses et je les ai jamais vu vomir après m'avoir embrassé.
Agaaaaa
Et bin tu fumes pas avant de les embrasser, ou même quand elles sont avec toi épistoo Jor tu peux quand même te passer de clope pendant une soirée quoi ?
Même moi j'arrive à pas jouer en ligne quand jsuis avec ma ptite amie c'est pour dire
Ololz
j'ai vu une fille au bahut fumer ça, c'est bizarre...ça fait hippie j'trouve...Bon en même temps c'était une hippie qui la fumai -_- ...
il y a quelques années j'avais eu l'occasion de fumer des camel wides (ca ne se trouvait qu'aux USA)
elles étaient vraiment meilleures que les camel classiques

par contre le retour à une taille "normale" ca a fait tout bizarre, comme si je fumais des cigarettes super fines

en tout cas, si elles sortent en france, je les prends
Citation :
Publié par Zappa Rance
Mais sérieusement les fumeurs que tu fréquentes sont clochard en même temps ou quoi?
Non parce que je fume plus d'un paquet par jour (mais je me lave les mains minimum 5 fois par jour et les dents minimum 2 fois par jour comme quelqu'un de propre) et jamais personne ne m'a même fais de remarque... Enfin je sais pas, d'une part je fume pas des brunes, d'autre part on m'a appris à pas parler aux gens la bouche grande ouverte sous leur nez.
100% Agree mec !!

Citation :
Publié par mithrilendil
il y a quelques années j'avais eu l'occasion de fumer des camel wides (ca ne se trouvait qu'aux USA)
elles étaient vraiment meilleures que les camel classiques

par contre le retour à une taille "normale" ca a fait tout bizarre, comme si je fumais des cigarettes super fines

en tout cas, si elles sortent en france, je les prends

Tu sais que les goût et saveur changent de pays en pays ?
Si un jour les camels wides sortent en france, elle n'auront probablement pas exactement le même goût...

Tout s'adapte : les resto asiatique, la taille des capotes, la forme et l'aspect de certaines chose...
Citation :
Publié par Skyzophrène
Agaaaaa
Et bin tu fumes pas avant de les embrasser, ou même quand elles sont avec toi épistoo Jor tu peux quand même te passer de clope pendant une soirée quoi ?
Même moi j'arrive à pas jouer en ligne quand jsuis avec ma ptite amie c'est pour dire
Ololz
Bah je fume pas si ça les déranges et qu'elles en valent la peine mais en général une fille qui en vaut la peine, c'est pas de la fumée qui va la faire renoncer à un homme parfait comme moi.
Citation :
Publié par Tek Johnson
Tu sais que les goût et saveur changent de pays en pays ?
Si un jour les camels wides sortent en france, elle n'auront probablement pas exactement le même goût...

Tout s'adapte : les resto asiatique, la taille des capotes, la forme et l'aspect de certaines chose...
oui tout a fait, par exemple les camel en France sont un mélange de tabac turc et américain, et la pour les wides, ce n'était que tu tabac américain, que je trouvais plus doux
d'ailleurs les camels oranges (ex medium) n'ont que du tabac américain c'est pour cela que je les prends
Citation :
Publié par Maeko | San
j'ai vu une fille au bahut fumer ça, c'est bizarre...ça fait hippie j'trouve...Bon en même temps c'était une hippie qui la fumai -_- ...
ceci explique cela.

Si c'est le même prix que les paquets normaux, je vais peut être essayer, pour tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés