Plus petite mais plus épaisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Déjà vu des filles pas racailles le faire.

Même si tu les trouves super belles au départ, là c'est foutu, ça tue tout
Surtout au pieu...
Citation :
Publié par Elhan
T'as même plus envie de passer ta langue dans cette bouche hein.
J'ai pas très envie de fourrer ma langue dans la bouche de n'importe qui à la base, je trouve que ça casse l'apparence générale en fait..
Citation :
Publié par Dunta
Je fume pas...
Plussoiement

Citation :
Publié par Dunta
...donc osef
Ah bin non, ça va influer sur la manière dont on va se faire enfumer la tronche encore.
Le tabac spa biennn
D'ailleurs tabac à l'envers ça fait cabat
et un cabas saymal

Citation :
Publié par Elhan
Je n'aime pas les filles qui fument.
Arf, dans l'absolu moi non plus, mais j'ai appris que ma petite amie fumait (et pas que du tabac ... ) et j'vais pas piquer une crise pour ça
J'en ai fumé une par curiosité, le goût est assez horrible Surtout par rapport aux rouges qui sont parmi mes préférées. Dans le même format les camel sont bien meilleures.
Citation :
Publié par Tek Johnson
Non, je ne parle pas du pénis de notre amis Glandulf, mais de cigarette.
Enfoiré ! Tu dois confondre avec Dou² (qui pêche également sur la circonférence par contre). <-- Je me suis pris un averto pour ça, la dernière fois. Cfr. mon modoaide tout pourri.

Pour le nouvel emballage, je le trouve chouette. Je ne parle évidemment pas de la qualité du produit contenu mais juste du contenant.

Pour les "vilaines filles qui fument bouh spa beau, ça pue"... osef. Mais quelle bande de chochottes, j'y crois pas.
Euh c'est nos goûts hein, on a le droit de pas aimer =/

Est-ce que je traite de chochotte si tu aimes pas les épinards ou le froid ou mon trou du cul ?

Alors va te faire voir chez les papous, nah !
Citation :
Publié par Leni
Euh c'est nos goûts hein, on a le droit de pas aimer =/

Est-ce que je traite de chochotte si tu aimes pas [...] mon trou du cul ?
Personnellement, j'ai jamais vu une narine anale aussi énorme
Citation :
Publié par Skyzophrène
Personnellement, j'ai jamais vu une narine anale aussi énorme
J'ai jamais respiré par le trou du cul, de plus je n'y trouve pas de morvasse quand je le gratte =(
C'est ringard en plus de fumer. J'dis ça pour ceux qui commencent pour le staïle bah en fait non.

(et effectivement la clope me casse toute envie ou tout attrait physique chez une fille.. mais c'est pas moi qui choisit... on peut rester amis ?)
Citation :
Publié par Leni
J'ai jamais respiré par le trou du cul, de plus je n'y trouve pas de morvasse quand je le gratte =(
C'était une métaphore...
Pas trop dur de taper sur le clavier à force ?
J'comprends mieux pourquoi on dit que le clavier d'ordinateur est l'objet qui contient le plus de microbes dans une maison maintenant
Personnellement entre ce paquet je le trouve joli.

La saveur des clopes pourtant, je n'arrive pas à sentir la différence entre celle ci et mes camels...

Perso je l'ai acheter tout simplement parce que je suis habitué a fumer une moitié de camel 100's et a ré-allumer plus tard l'autre moitié...
Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés