Cernes

Répondre
Partager Rechercher
Sinon tu as l'option de boire deux verres d'eau avant de dormir, pour un teint plus frais le matin et des cernes atténués.

Ça fait Voici ce que je raconte mais ça marche
Jsais pas moi, c'est pas une sorte d'anti ride tout pourlingue qui fait effet sur la longueur cte connerie ?

Me faudrait un truc rapide et qui défouraille son ponay 'voyez :\

Oui mais j'envisage pas le fait de dormir :I
Citation :
Publié par Athamo
Crême anti-hémorroïdes. Et c'est pas des conneries.
Tu ns la ressort des que tu px celle la j'ai deja du le lire 5 fois sortant de ta bouche [hémorroïde - sortant de la bouche... MDR LOL.]

Bref et si ca te dit pas d'acheter de la creme anti hémorroïdes tu peux tjs aller chez sephora ou autre acheter un masque qui se fout au congèle et le mettre le matin ou le soir je sais plus trop enfin tu px lire la notice aussi.

De rien

[Et si t'as $$$$$ a dépenser tu vas ds une parfumerie acheter une crème anti-cerne CLINIQUE elles sont biens.
Et si t'as $$$ dépenser, tu t'achètes un anti cerne ds une bonne marque de maquillage.
Et si t'as $$$$$$$$$$$$ a dépenser, y a la chirurgie esthétique.Je te prend rendez vous ds "ma" clinique np. hinhin [ouais chiffre d'affaire tout ca].]

Edit : putain je me casse le cul à essayer d'être drôle et vous cassez tout :'/
Tu mets 1 glaçon dans un gant de toilette ou une autre "poche" et tu te mets ça sur les yeux fermés 1 ou 2 minutes .... Ca marche mais c'est pas super agréable.

Sinon fond de teint clair si tu as ça sous la main ça se voit pas et ça masque bien les cernes.
Bon et bien merssi pour tout vos praissieuh conseils, jmen vais voir mon chef avec mes belles valises violettes :')

Plus plus les joliens ! bonne année plein d'ponays toussa toussa
Et un peu de fond de teint (adapté à la teinte naturelle de la peau bien entendu), appliqué avec parcimonie et légèreté sur et un peu atour des cernes, juste pour adoucir ? Ca ne serait pas une solution plus rapide que les crèmes (qui doivent mettre quelques jours pour vraiment agir, non ?) ?

Enfin, j'dis, j'propose...

Sinon... Les lunettes de soleil
Achètes un petit tube de crème nivea super design marketing etc pour te donner bonne conscience grâce à son effet placebo " oh tiens c'est vrai que ça marche j'ai l'impression que mes cernes diminuent !" .... ou bien vis avec.
Perso ça me ferait mal au cul d'acheter des produits pour cacher les marques temporaires de fatigue. (LOL MAL AU CUL§)
J'me mets un glaçon sur les cernes 2-3 minutes les jours où ça m'arrive.
Citation :
Publié par Roallaï Borderlaïn

à part ça, Athamo à raison.
Tain, je screene. Et oui, c'est pas glamour de se foutre de la crème rectale sur la tronche, je vous l'accorde, mais ça donne un teint magnifique.
Citation :
Publié par Findin`
Surtout quand t'as une tête de cul.
Vaut mieux éviter de l'avoir un jour d'hémorroïdes sinon tu te retrouves vite avec la gueule à Zavatta .
Citation :
Publié par Roallaï Borderlaïn
- ça y est, je viens de comprendre ton avatar.

à part ça, Athamo à raison.
:|

Je te prie de laisser ma langue en paix.
Elle ne soigne d'ailleurs pas les hémorroïdes.
Enfin je crois. A vrai dire j'ai jamais essayé.

Note avec le piercing ca pourrait les exploser...
Qui sait

Je m'auto dégoute dis donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés