Boxer ou calecon

Répondre
Partager Rechercher
imaginez... vous ne portez que des calecons paske vous vous sentez plus a l'aise dedans. Un jour, votre copine vous offre un beau boxer CK pask'elle en a marre de vous voir porter ces truc informes.
1/vous dites merci polimments et le mettez une fois pour lui faire plaisir
2/"t'abuse j'aime pas ca jtai dit"
3/finalement c'est pas desagreable tout bien reflechi.
Ce message s'adresse principalement aux fervents defenseurs des calecons, et au joliennes ayant plus d'experiences que moi sur la question...
Citation :
Publié par Zell
Les couilles c'est comme les seins. Si tu les maintiens pas (caleçon), ça fera gants de toilettes tôt ou tard. Personne ne résiste à la gravité.
Sauf qu'à la limite j'ai pas envie que mes couilles ressemblent à des nibards fripés quoi
Citation :
Publié par Leyn
Calecon .... Je trouve ça atroce les trucs moulants qui font ressortir l'engin
ce qui est atroce c'est quand ca fait rien ressortir surtout
Sinon vu que je mix entre calecon et boxer, je me change devant elle mais après l avoir culbuté
J'offre bien des dessous à mes copines alors pourquoi pas leur faire plaisir en portant les boxers/caleçons qu'elles m'offrent.

Toutefois, je préfère tout de même les caleçons.
Etant donné ma virilité turgescente relativement souvent, et la taille imposante de mon égo (je suis jolien, ne l'oubliez pas), je suis pro boxers.

Surtout que quand ca se ballade, c'est vraiment dérangeant.

En clair, ca ne s'offre pas aux petites bites.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Etant donné ma virilité turgescente relativement souvent, et la taille imposante de mon égo (je suis jolien, ne l'oubliez pas), je suis pro boxers.

Surtout que quand ca se ballade, c'est vraiment dérangeant.

En clair, ca ne s'offre pas aux petites bites.
Wyx sort de ce compte !!!
Le problème du calçon c'est que les glandes situer a l'intérieur des couilles risquent de s'enrouler sur elles mêmes a force de ballottement.
Et si un noeud se crée, déjà énorme douleur, ensuite, il faut être opéré sous quelques heures sinon ablation.
Citation :
Publié par Alumna
Le problème du calçon c'est que les glandes situer a l'intérieur des couilles risquent de s'enrouler sur elles mêmes a force de ballottement.
Et si un noeud se crée, déjà énorme douleur, ensuite, il faut être opéré sous quelques heures sinon ablation.
Source?
Ou schéma car un enroulement de testicule ça me parle pas trop là :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés