Boxer ou calecon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goulou Goulou
Torsion du testicule, exactement.

Mais caleçon ou pas, imo, si l'on est potentiellement sujet à ce mal, on sera touché un jour ou l'autre
J'aurais préféré rester ignorant, j'ai peur que mes couilles tournent maintenant.
Citation :
Publié par FiRz`
Je connais un mec qui n'a qu'une couille alors svp mettez des boxers... ou pas, apres tout moi je m'en fous.
La vraie question est :
Les Hommes des Cavernes / de l'Antiquité / des Temps Anciens... qui ne portaient pas de boxers, ni de caleçons, tout juste un pagne, pour certains rien... étaient-ils statistiquement plus enclin à développer ce genre de problème testiculaire ?

Ou, autrement dit, si le problème ne se développe qu'avec l'apparition de sous-vêtements : Notre mode de vie nous pousse-t-elle vers la mono-testicularité ?...
Vous me faites bien marrer avec la stérilité due aux caleçons.

Je vous rapelle que le bon jus à l'intérieur des couilles a besoin d'une température plus ou moins constante pour être conservé dans des conditions optimales.

C'est donc pour ça qu'on a les couilles qui pendent quand il fait chaud, et les couilles qui veulent rentrer maison quand il fait frisquet.

Et dans quel mesure le boxer permet ce changement d'état nécessaire à une bonne fertilité?

Caleçon > * stou
Je ne sais pas, offre-lui un bouquin plutôt, non ?

http://img179.imageshack.us/img179/5372/548594housewifevintagepld1.jpg

Enfin quoi, quelle drôle de question.. mais on va se dire tout aussi drôlement que si tu en es arrivé à prendre en main la question des sous-vêtements de ton sauvage, c'est que c'est de l'histoire sérieuse. En plus de dire que si tu en es arrivé au point de ne plus en supporter l'effet, c'est que c'est de l'histoire qui dure depuis longtemps. Histoire sérieuse + de longue date est une chose rare qu'il nous faut protéger. Voila pourquoi je vais te répondre sérieusement ceci, dans l'espoir que ton sauvage ne fasse pas la grimace et ne te quitte ouch, ce sera ballot pour une simple histoire de slip.. mais enfin, ce n'est pas un simple slip, c'est une affaire cruciale de couple dont l'enjeu est d'une taille éléphantesque ! ah oui. Mais oui.
C'est une simple question de point de vu, finalement.
La méthode qui va suivre, sous forme de questions simples, va te permettre de te mettre à la place de l'autre, ce que l'on nomme dans un jargon plus élaboré, la capacité d'empathie et ainsi de mieux anticiper la réaction probable de ton sauvage. Attention, même si cette méthode est viable, elle peut parfois manquer la vérité ! c'est pourquoi nous ne remboursons pas les pots cassés en cas d'échecs.

Premièrement, que dirais-tu toi, si ton sauvage t'offrait des sous-vêtements dentelle sous prétexte que les tiens sont peu sexy ? Quelle serait ta réaction ? Comment te sentirais-tu ? Trahie ? mécontente ? vexée ? Ou au contraire aurais-tu l'impression que l'on anticipe tes envies ? que l'on te comprends ? que c'est là une preuve d'amour et d'harmonie ? Plus tu feras le tour de toutes les réactions possibles et plus tu seras en mesure d'affronter n'importe laquelle de ses réactions au moment venu. N'hésite pas par exemple, à jouer les différentes réactions comme autant de petites scènes, à te mettre en situation physique. Pour figurer ton sauvage, un simple coussin sur un sofa fera l'affaire.

Deuxièmement, pose toi la question suivante, est-ce son genre à lui de t'offrir des sous-vêtements dentelle sous prétexte que les tiens ne sont peu sexy ? Si ce n'est pas le cas, tu peux dès lors douter de sa réaction positive. Tu cours le risque de laisser libre cours à sa vexation et son profond outrage.
- Comment as-tu osé prendre cette dégoûtante initiative ? Ou : - Mêle toi de ce qui te regarde pouffiasse ! Sont des phrases que tu risques alors d'essuyer. Je ne saurais que trop te conseiller de retourner ce boxer au magasin en espérant que tu es gardé le ticket de caisse échangeable ou remboursable dans un délais de trois semaines après achat.

Je te souhaite bien du courage et longue vie à ton couple ! dans l'espoir que cette méthode t'aide à ne pas faire d'erreurs. Et souviens toi bien que tu es l'avenir de l'humanité, les couples sont trop précieux pour être gaspillés.
ca fait peur le retournement des testicules ...

chui bien content de mettre des boxeurs (en plus en cas de dernière goutte oubliée ... bon k )

Citation :
Et dans quel mesure le boxer permet ce changement d'état nécessaire à une bonne fertilité?
faut prendre un boxer une taille au dessus
ca laisse plus respirer, tout en ne se baladant pas a chaque mouvement \o/
Citation :
Publié par L.L.
Si c'est pour ça, prends un caleçon xD

T'aime pas les pantalons un peu large donc tu achète des pantalons moulant trop grand? J'ai du mal à suivre....
Citation :
Publié par FiRz`
Je connais un mec qui n'a qu'une couille alors svp mettez des boxers... ou pas, apres tout moi je m'en fous.
On parle de moi?Sinon, j'ai toujours mis des caleçon car j'étais vraiment bien dedans et surtout ça moulais pas trop le cul (surtout qu'avant je pensais qu'avoir un cul bien moulé dans un jean's ou un moule bite, ça faisait homo ).

Mais depuis qu'au boulot on m'a dit (en plein galerie lafayette je précise) "OLOL toto c'est quoi la veille serviette qui dépasse de ton falzar?", je ne met plus que des beau boxer dim (à 10euro les 3 en bizness!!1)

Bon le seul hic, on voit plus le fait que je suis un monocouille étant donné que cela moule beaucoup.

Citation :
Publié par x')
Si ça peut te faire plaisir j'vais le mettre ce boxer
Bon, on sait tous que ce n'est pas ta goe, donc tu peut arrêter now .
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ouais un peu pareil que Grokon. Depuis qu'on m'a grillé avec mon caleçon rose avec grillage, je ne porte plus que des boxer.
Haha, toi aussi ils ont des grillages mdrlol
Citation :
Publié par Kroom
J'offre bien des dessous à mes copines alors pourquoi pas leur faire plaisir en portant les boxers/caleçons qu'elles m'offrent.

Toutefois, je préfère tout de même les caleçons.
cool, je pense qu'il va reagir un peu comme toi, du moins je l'espere

Citation :
Publié par Mot de Passe
En clair, ca ne s'offre pas aux petites bites.
ouf c'est bon on est sauvé de ce coté la
Citation :
Publié par Eilgried
Les boxers c'est chiant je suis obligé de me masturber le matin sinon je rentre pas dedans...
ok donc il ne pourra les porter que les lendemains des nuits ou je dors avc lui...
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
si tu en es arrivé à prendre en main la question des sous-vêtements de ton sauvage, c'est que c'est de l'histoire sérieuse.
oui, meme si ca ne fait pas SI longtps, c'est serieux...
Citation :
En plus de dire que si tu en es arrivé au point de ne plus en supporter l'effet, c'est que c'est de l'histoire qui dure depuis longtemps. Histoire sérieuse + de longue date est une chose rare qu'il nous faut protéger. Voila pourquoi je vais te répondre sérieusement ceci, dans l'espoir que ton sauvage ne fasse pas la grimace et ne te quitte ouch, ce sera ballot pour une simple histoire de slip..
non je supporte, je suis folle de lui meme avec ses calecons moches, mais c'est bientot son anniv et on en a deja vaguement discuté, il a dit "a ouais des calecons j'en ai jamais assez" alors que je lui ai proposé vaguement des boxers... donc je me dit que c'est l'occasion de passer en douceur au boxer... je voudrai juste savoir quoi faire pr que ca ai des chances de lui plaire pakse c'est quand meme un cadeau pour lui (il n'y aura pas que ca, donc au pire il se ratrapera sur le reste)

Citation :
dentelle sous prétexte que les tiens sont peu sexy ? Quelle serait ta réaction ? Comment te sentirais-tu ? Trahie ? mécontente ? vexée ? Ou au contraire aurais-tu l'impression que l'on anticipe tes envies ? que l'on te comprends ? que c'est là une preuve d'amour et d'harmonie ?
mes souvetement son rarement en dentelle paske c'est cher et pas tres agreable, mais je les mettrai avec plaisir pour etre belle à ses yeux
Citation :
Je te souhaite bien du courage et longue vie à ton couple ! dans l'espoir que cette méthode t'aide à ne pas faire d'erreurs. Et souviens toi bien que tu es l'avenir de l'humanité, les couples sont trop précieux pour être gaspillés.
merci pour tes precieux conseils, je vais y reflechir. je ne pense pas qu'il exteriorisera une reaction "violente" parce qu'il est du genre "trop adorable" mais j'ai peur qu'il le mette pas, j'aimerai savoir s'il y a une chance qu'il y prenne gout, vu que je connais des gens qui adorent les boxer...
on t'invitera a notre mariage on fait ca dans 5ans
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
LOL LA HONTE IL MET DES SLIPSSSSS§§§§§§§
Ca peut avoir son intéret si on le porte bien.

Un beau cul, pas de graisse, une grosse teub et un dim noir, c'est succès assuré.
Citation :
Publié par L.L.
j'ai pensé a ca, ca fait un juste milieu, c'est une bonne idée ?
Citation :
Publié par x')
Si ça peut te faire plaisir j'vais le mettre ce boxer
arrete d'etre jaloux mon chou, tu sais que je te trouve tres bien comme tu es...
Citation :
Publié par Peur
Ca dépend , c'est lequel? Celui qui t'attend sagement croyant que tu resteras fidèle ou un nouveau? C'est important tout de même
celui qui m'attend sagement et que je tromperai jamais
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Bon, on sait tous que ce n'est pas ta goe, donc tu peut arrêter now .
pourtant il a tout pour plaire...
Citation :
Publié par Mot de Passe
Un beau cul, pas de graisse, une grosse teub et un dim noir, c'est succès assuré.
c'est pas possible tu connais mon homme ?
Citation :
Publié par Zell
Les couilles c'est comme les seins. Si tu les maintiens pas (caleçon), ça fera gants de toilettes tôt ou tard. Personne ne résiste à la gravité.
Sérieusement ?
Ne portant rien, tu me fais peur d'un coup là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés