Boxer ou calecon

Répondre
Partager Rechercher
boxer forever...
Sur un homme musclé avec des fesses rondes et fermes, c'est tellement beau

et le caleçon, bof, ça bâille partout, ya tout qui dépasse, bref, beauf quoi...
Citation :
Publié par Madee
boxer forever...
Sur un homme musclé avec des fesses rondes et fermes, c'est tellement beau
Oui mais on parle de la réalité là, pas des magazines féminins formatés ou des abribus
Citation :
Publié par choup
. Un jour, votre copine vous offre un beau boxer CK pask'elle en a marre de vous voir porter ces truc informes.

il y en a chez qui c'est plus informe en boxer qu'en caleçon
Tu lui prends un boxer (roar) et un caleçon avec des voitures de f1 dessus ou des coeurs un truc bien immonde, oh si tu peux trouver.

Tu lui montres les deux et tu fais choisis !

J'ai gardé le ticket de caisse des deux et je compte bien en ramener un.

Il faut toujours donner l'impression d'avoir le choix, toujours
Citation :
Publié par Camelias
Tu lui prends un boxer (roar) et un caleçon avec des voitures de f1 dessus ou des coeurs un truc bien immonde, oh si tu peux trouver.

Je prendrai le moche direct
Citation :
Publié par Eilgried
Moi uniquement pour le sport,

sinon...ahaha
Mais j'ai pas compris ce que tout le monde a contre les slips...

Ca maintient bien, c'est confortable, c'est sexy, ça laisse bcp de libertés, etc...
Citation :
Publié par Aky
Ca maintient bien, c'est confortable, c'est sexy, ça laisse bcp de libertés, etc...
Le problème, justement, c'est que cela en laisse trop. D'où l'expression "partir en couille".
D'un côté, y'a pas que des calecons moisis directement taillés dans les chemises de papy, les machins à rayures pas beaux et flottants, et d'un autre, un calecon rouge vif à gros pois violets ça buche à fond.
Et sinon, c'est assez vulgaire mais dans le fond, c'est pas toi qui ballade une paire de balloche toute la journée, alors si le calecon lui plait plus c'est p'tet à toi de t'adapter et de te dire que ton bonhomme ne mettra pas ce que la mode actuelle voudrait qu'il porte.

Tiens d'ailleurs, si un jour ton bonhomme arrivait à la maison et te lancait un sac remplit de sous vet' affriolants, sous entendant "tiens, mets ça, actuellement tu es aussi sexy qu'un modèle du catalogue laredoute 1964", je pense que tu serais vexée.
Non les boxers scool
Ca maintient super bien les boules

Haaaan c'te rime

Et puis les frottements c'est pas trop un problème "^^
Que celui qui n'aime pas les frottements ici lève la main (ou autre chose nihiii )
Et puis je comprends pas pourquoi c'est si tabou de se faire du bien avec ses sous-vêtements...

Moi j'connaissais un hippopotame qui mettait des strings en peau de léopard bleu du Népal, et ba jpeux vous dire que les spagghetti ont été cuites
Ouaif enfin pour revenir au post initial si ta copine te trouve sexy avec des boxers et qu'en plus elle t'en offre bah ca coute pas grand chose de le porter pour lui faire plaisir. Donc offre lui et si il le met pas fait lui des remarques "innocentes" pour le faire culpabiliser
Citation :
Publié par Camelias

J'ai des caleçons avec des ptites voitures, avec des ptits animaux, des avions etc
Et je les trouve très bien !
Citation :
Publié par Edelendil
Ouaif enfin pour revenir au post initial si ta copine te trouve sexy avec des boxers et qu'en plus elle t'en offre bah ca coute pas grand chose de le porter pour lui faire plaisir. Donc offre lui et si il le met pas fait lui des remarques "innocentes" pour le faire culpabiliser
Je suis le mec, j'accepte sans aucuns problèmes avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles. Ca me donne une occasion en or pour lui offrir des dessous qui me plaisent sans qu'elle puisse refuser.
Les caleçons c'est de la merde, ça ballote, ça frotte contre le jean, tu bandes des fois tellement ça frotte.
En fait quand j'ai un caleçon j'ai l'impression de ne rien avoir du tout, alors je ne vois pas l'intérêt d'en mettre.
Les caleçons c'est moches, toujours de carreaux ou des petits oursons en déco, horrible.

Au moins avec des boxers/slips elle reste en place et si tu bandes ça se voit pas.

En plus ce qui met fait rire c'est que les mecs qui portent des caleçons se prennent vraiment pour des bêtes. "T'as vu j'porte des caleçons tkt elle est tellement grosse"
Citation :
Publié par Aky
Mais j'ai pas compris ce que tout le monde a contre les slips...

C'est bien pour le sport oui sinon, mais vu que je porte pas mes pantalons au niveau du nombril ça aurait un effet douteux, puis je trouve ça moche mais bon chacun ses goûts après tout.

Citation :
Publié par AxeLeon
s caleçons c'est moches, toujours de carreaux ou des petits oursons en déco, horrible.
Faut pas les acheter chez carrefour c'est tout...les miens sont pas mal du tout, uni ou avec des "déco" sobres.
Citation :
Publié par AxeLon
si tu bandes ça se voit pas.
Je pense pas qu'un boxer soit de nature à régler ce genre de soucis.

Citation :
Publié par AxeLon
En plus ce qui met fait rire c'est que les mecs qui portent des caleçons se prennent vraiment pour des bêtes. "T'as vu j'porte des caleçons tkt elle est tellement grosse"
Jamais entendu pareille chose perso, et le raisonnement peut marcher pour tous les types de sous vet' à la limite.
Citation :
Publié par Aky
dites, ch'ui le seul à mettre que des slips ou quoi ???
MDR.

Caleçon surtout, je n'aime pas être serré. Nan sans dec' j'ai déjà essayé les boxers mais je me replace la bite toutes les 2mn car elle se déplace plus ou moins d'un côté ou d'un autre, c'est pas très classe. Puis ça prend pas l'air et tout.
Citation :
Publié par AxeLon
Les caleçons c'est moches, toujours de carreaux ou des petits oursons en déco, horrible.
Pas vraiment non

A part ça j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut acheter des sous vêtements à quelqu'un pour soi-même. Je pense que les gens sont assez intelligents pour savoir ce qu'ils aiment et savoir si ils veulent bien acheter quelque chose qui fait plaisir à leur compagne/on... S'pa la peine sinon, c'est comme s'offrir à soi-même des cadeaux pour Noël.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés