Boxer ou calecon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Hop et de un. Je le savais qu'il y'en avait

Au déménagement du chéri je range ses affaires et je tombe au fond du tiroir sur un slip avec des voitures F1 genre le truc qu'il devait mettre a 11 ans, forcé par papa, maman.

*regarde le slip, regarde le chéri, regarde le slip* BWAHAHAHAHA..
http://images.google.fr/images?q=tbn:Qp1m1laorZTcdM:http://license-plate-world.com/FUN_SMILEY_TONGUE-ANGRY.jpg
Citation :
Publié par Zappa Rance
Les boxer ça fait trop de frottements et quand il y a trop de frottements ce qui doit arriver arrive !
lol je met majoritairement des boxer... et j'ai jms eu ce genre de probleme...

sinon choup je parlais de ca hier en cours... mais en general avec ta copine si tu es pas un macho tu fais le mensonge par politesse... genre tu dis que ca te plait avec un grand sourir... donc bon
J'ai rarement vu un mec refuser un boxer qu'on lui offrait...
Enfin un mec qui a du goût

Sans rire s'il a un beau cul, il le met, tu le fous devant un miroir et il s'aimera dedans!
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je prends ca comme un compliment si Wyx en a une grosse.

Pour l'histoire, il a raison

struc_testicule.gif

Les canaux n°5 et 6 peuvent s'emmeler en créer un noeud qui rend stérile si on ne le démèle pas.
Fear.
Okay, mais alors il faut aussi savoir que le port de boxers réduit la fertilité, au même titre que le port de slips et autres trucs moulants puisqu'ils compressent les testicules contre le corps donc font augmenter leur température donc réduisent la mobilité des spermatozoïdes. Si les bourses sont à l'extérieur du corps naturellement ce n'est pas pour une raison esthétique.

Par conséquent, autant ne rien porter, comme ça, pas de jaloux. CQFD, Nudisme >*


Sinon moi Boxers ou Caleçons, ça m'est égal. De toutes je trouve les caleçons hyper sexy's, je dois pas être normal.
Citation :
Publié par choup
imaginez... vous ne portez que des calecons paske vous vous sentez plus a l'aise dedans. Un jour, votre copine vous offre un beau boxer CK pask'elle en a marre de vous voir porter ces truc informes.
1/vous dites merci polimments et le mettez une fois pour lui faire plaisir
2/"t'abuse j'aime pas ca jtai dit"
3/finalement c'est pas desagreable tout bien reflechi.
Ce message s'adresse principalement aux fervents defenseurs des calecons, et au joliennes ayant plus d'experiences que moi sur la question...
J'ai les deux.
C'st bizarre, moi c'est les caleçons qui me mettent la trique à longueur de journée oO donc du coup Boxer ou slip (et j'assume !!)

Sinon, te pose pas la question, fais lui plaisir avant tout. Et t'en fais pas, tu appréciera d'autant plus cette sage décision le jour ou tu lui offrira des souvetements bien "osés".
Ca dépends de mon activité, mais un caleçon digne de ce nom tient tout bien en place, et moule aussi les fesses.
Citation :
Publié par Odrane
Boxer, ça moule les fesses et c'est plus agréable à regarder.
Personnellement je ne regarde jamais mes fesses et celles qui les regardent les voient nues (et c'est quand même la qu'elles sont les mieux moulées!).

Mais de toute façon je compte plus sur l'intellect surpuissant que cache mon chapeau que sur le postérieur ravissant que cachent mes caleçons.
Citation :
Publié par Athamo
Okay, mais alors il faut aussi savoir que le port de boxers réduit la fertilité, au même titre que le port de slips et autres trucs moulants puisqu'ils compressent les testicules contre le corps donc font augmenter leur température donc réduisent la mobilité des spermatozoïdes. Si les bourses sont à l'extérieur du corps naturellement ce n'est pas pour une raison esthétique.
Rassure moi je suis pas sur ton ignore list ?
Citation :
Publié par Aeros
Caleçon. Mais j'vais changer, j'peux faire un noeud de marin avec mes burnes.
Soudainement tu perds tout ton charme...
Vous faites chier les filles à vouloir que des boxers.

Est-ce qu'on réclame que vous portiez une guêpière à longueur de journée ?
Ah oui, forcément il faut que le sous-vêtement de monsieur lui moule bien la bite, pour que vous puissiez vous dire "mon homme, il en a une grosse", il faut que ca moule bien le cul aussi, vous que vous puissiez vous dire "mon homme, c'est un sex-symbol". Ah qu'est ce qu'on aime se faire défoncer par une masse de muscle virile avec un gros sexe. C'est ca qui fait de nous une femme, n'est-ce pas ?
On en mouille quand on le voit se balader avec son truc qui moule son cul et sa bite. Pas comme ces cons en calecon, pouah, plutôt se faire baiser par un clodo.


Des boxers tout le temps, c'est monotone. Des calecons tout le temps aussi, j'dis pas le contraire.

Si on vous voyait tout le temps en guêpière, au bout de deux mois on trouverait ca banal.

Prenez soin de varier un peu et vous apprécierez d'autant plus...
Citation :
Publié par Ramoucha
Rassure moi je suis pas sur ton ignore list ?
Non, mais j'avoue, un peu honteux, ne pas avoir lu tout le thread avant de ramener ma gueule dessus.

Tu me pardonnes dis, keupaing ?
Woot Leni. Beau cri du coeur. Que je partage.
Mais bon, ce qui marche pour les joliens sur certains sujets, marche avec les joliennes sur d'autres. Et toutes les joliennes ont un

http://www.mannequinland.com/images/mt1_eaf.jpg

dans leur vie ou dans leur lit c'est bien connu

Sinon je partage la puérilité de ces avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés