Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï Borderlaïn
- merci !
Moi ce que je trouve dommage chez Decathlon c'est qu'ils mettent plus en avant leurs marques que les autres grosses marques .
Quechua fait des produits de bonne qualité, c'est normal remarque. Les pompes de cette marque, notamment les multisports, sont super quand on a pas trop d'argent et qu'on veut une paire de pompe à tout faire. J'ai du payer les miennes non soldées 27€ il y a 2ans je cours/fait du foot/velo etc avec très frequemment, elles sont juste un peu sales. Pareil pour tout ce qui est matos de ski etc.

Ils gagnent leur pain aussi.

edit : p'tain deux own4ges de rapidité sur la même page, je suis en forme!

- bah, Quetchua fait des trucs que j'apprécie assez et chez Dec', je trouve de quoi chouchouter mon 47.

je ne suis pas très fashion irl en fait.

[édicheun] mouarff, ça sent le grillé.
Bon, il me faut un jean, coupé un peu comme les cheap monday (pas trop skinny non plus), style cigarette, mais avec une couleur bleue un peu foncé, et dans une matière un peu résistance quand même, pas de toile légère.

J'vais galérer. :(
Allé, je vous annonce les couleurs à la mode pour les collections printemps/été.

Ce sera le gris, rose, violet, vert et beige.

Et comme cet hiver la mode était plutôt du côté du destroy/rock avec des jeans bien tués et bien dark, cet été devrait voir un revival du Disco.
Le rose, c'est dans la lignée des années précédentes. Ca fait deux trois ans que ça dure, et c'est partie pour continuer. Y'a des trucs pas mal mais bon, trop de rose quoi.

Sinon, y'aura la mode des chemises safari, ainsi que des shorts slims fit.

Et en general cet été ce sera ça :

http://men.style.com/slideshows/mens/standalone/gq/fashion/0107/the_new_basics/00003h.jpg
Citation :
Publié par Neros/Anck
J'ai ouie dire que les syndicat de la galerie lafayette etait en greve aujourd'hui malgrés les soldes
J'aurais aimer savoir si c'etait partout ou juste a Paris ?
J'étais aux galeries ce matin, et ça avait pas l'air tant en grève que ça... Je ne savais pas non plus que les Français étaient aussi fous de soldes, surtout une matinée en semaine Bref, j'ai fait ma journée sociale pour dix ans, vu le nombre de gens rencontrés en quelques heures, je peux retourner à mon statut de geekette ... et souhaiter bonne chance aux survivors qui se risqueront entre les rayons.
Citation :
Publié par Turpitude
J'étais aux galeries ce matin, et ça avait pas l'air tant en grève que ça... Je ne savais pas non plus que les Français étaient aussi fous de soldes, surtout une matinée en semaine Bref, j'ai fait ma journée sociale pour dix ans, vu le nombre de gens rencontrés en quelques heures, je peux retourner à mon statut de geekette ... et souhaiter bonne chance aux survivors qui se risqueront entre les rayons.

Erf, ca me fait peur ça. J'hésitais entre jeudi soir (les grands magasins fermant plus tard) ou samedi matin tôt, mais je sens que je vais souffrir quelquesoit le jour.

(putain mais rendez moi La Samaritaine, même pendant les soldes c'était pas blindé )
/mylife
Hop hop. 4 magasins faits pour enfin trouver un costard à ma taille (58-50). 50% de réduction pour costume (veste/chemise) + chemise blanche assortie (rayures ton sur ton pour chacun), nous faisant un modeste total de 170 euros.
J'avais prévu 150, je suis content. Vu que j'avais prévu de ne pas trouver et d'en plus me taper toute la ville toute l'après-midi.

Par contre, les femmes... Partout, et majoritairement dans... les magasins pour hommes sérieux, y avait plus de femmes chez Celio* et j'en passe que chez les marques purement féminines C'est beau, une femme qui fait les soldes pour son homme :')

Y avait de la bonnasse aussi. Avec la température douce, plein de mini-jupes, bottines voire hautes bottes, bas, décolletés même...

Après-midi shopping sympa finalement. J'en referai :')

*range sa carte bleue brûlante dans le frigo*
Citation :
Publié par Elhan
Allé, je vous annonce les couleurs à la mode pour les collections printemps/été.

Ce sera le gris, rose, violet, vert et beige.

Et comme cet hiver la mode était plutôt du côté du destroy/rock avec des jeans bien tués et bien dark, cet été devrait voir un revival du Disco.
Rédacteur de Femme actuelle ?
Citation :
Publié par Syc`
Pour les manganes Energie now.
J'sais pas ce que c'est les manganes mais ouais Energie s'plus trop ça, ça doit bien faire 2-3 ans que j'en achète plus, j'aime pas l'esprit motard qu'ils cultivent.
J'ai pu acheter 6 caleçons , 3 tee-shirt et écharpe pour une 40aine d'euros au lieu de 130 , c'est sympa les soldes.

Demain je m'attaque aux baskets je reprend le sport , oui je sais j'ai une vie trépidante.
Où est-ce qu'on peut trouver des besaces ? Pas des trucs de mauvaise qualité mais plutôt besace qui sent le vécu en cuir où ce genre de choses.
Citation :
Publié par Hot
Où est-ce qu'on peut trouver des besaces ? Pas des trucs de mauvaise qualité mais plutôt besace qui sent le vécu en cuir où ce genre de choses.
Dans le marais ?
Dite, je cherche un pull à rayure que j'voit sur quelques personnes, assez sport du genre avec des grosses rayure verte pomme/foncé et à capuche.Elhan tu doit connaître toi t'es un bg.

Cimer albert d'avance à ceux qui m'aiderons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés