|
![]() Les soldes sont pour quand ? Les filles, vous êtes sur les starting-blocks, prêtes à faire la queue et vous [faire] marcher dessus ? Besoin d'un costard complet et de pantalons, moi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les $old€s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
demain matin nioub
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les soldes ça troue l'cul ![]() |
![]() |
|
|
Les soldes, c'était bien avant mais c'est devenu vachement commercial.
Ca c'est fait. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je crois bien que ça commence demain, non ?
En tous cas, pour dénicher de bonnes affaires, c'est de plus en plus difficile...
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
Need un jean et des baskets, tous mes pantalons sont devenus trop grands pour moi.
![]() |
![]() |
|
|
Le centre ville était redevenu praticable depuis la rentrée et la fin des vacances, ça va re être le merdier.
|
![]() |
|
|
C'est pour les n00bs les soldes. Namar des rues impraticables parce que trop de monde. ²
Faudra encore squatter les bars en attendant que ça circule mieux. :/ |
![]() |
|
|
need un boxer calvin klein, ils en vendent en grandes surface ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Simple question les soldes c'est uniquement réservé aux fringues toussa ... ou alors ya aussi les soldes jor dans les fnac ?
|
![]() |
|
|
Demain \o/
Me demande s'ils vont ressortir les boites de chocolat invendue et faire une achetée, une gratuite, dans l'atac à coté de chez moi ![]() |
![]() |
|
|
Pfff je travail un jour par semaine, un seul pas deux ni trois non non UN, et comme par hasard c'est le jour du début des SOLDES BORDEL §§§
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai beaucoup d'argent, je me fiche des soldes...
![]() |
![]() |
|
|
Fake. Tu es prof. D'histoire, en plus.
|
![]() |
|
Prophète
|
Les soldes commencent demain et le rush va commencé :O
|
![]() |
|
|
Prrrrrt, pays de n0ob, en Belgique, les soldes ont commencées depuis un p'tit moment déjà
![]() |
![]() |
|
|
Après tout tu arrondis tes fins de mois comme tu peux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|