Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
http://www.blognaute.fr/UserFiles/images/soldes%20_1503459.jpg

Les soldes sont pour quand ?
Les filles, vous êtes sur les starting-blocks, prêtes à faire la queue et vous [faire] marcher dessus ?
Besoin d'un costard complet et de pantalons, moi
Je crois bien que ça commence demain, non ?
En tous cas, pour dénicher de bonnes affaires, c'est de plus en plus difficile...
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

Citation :
Publié par Golgothz
Simple question les soldes c'est uniquement réservé aux fringues toussa ... ou alors ya aussi les soldes jor dans les fnac ?
En principe, les soldes c'est censé faire écouler les fringues de la collection précédente à prix cassés. Après on peut considérer que si t'achètes un CD de Earth Wind & Fire, c'est un peu retro, c'est comme mettre la collection passée mais tout le monde sera p'tet pas d'accord.

C'est une obsession les boxers Calvin Klein ou bien ?
Citation :
Publié par Elazhul

C'est une obsession les boxers Calvin Klein ou bien ?
Faut croire.

Surtout que ça fait un peu blaireau la bande elastique qui dépasse du fute avec marqué Calvin Klein dessus, chacun sa classe, mais si la police du goût passait par là...
Citation :
Publié par Eilgried
Faut croire.

Surtout que ça fait un peu blaireau la bande elastique qui dépasse du fute avec marqué Calvin Klein dessus, chacun sa classe, mais si la police du goût passait par là...
oui mais les gouts et les couleurs ... 'fin voila quoi :')
Citation :
Publié par Eilgried
Faut croire.

Ben ça finit tout droit en taule
Les blaireaux sous les barreaux
derrière les barreaux, c'mieux.

Les soldes... ça tombe bien, faut que j'achète un costard, des chemises et des pulls col-cheminée.

*brandit sa carte bleue*

Vider son compte bancaire ou ne pas le vider ? Telle est la question...
Citation :
Publié par Kerian
Fake. Tu es prof. D'histoire, en plus.
Une activité professionnelle ne comprend pas un patrimoine ou la totalité des revenus qu'un individu peut avoir.
Cherche pas, de toute façon, je suis multimilliardaires en euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés