Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerian
Après tout tu arrondis tes fins de mois comme tu peux
Propablement un de ses professeurs sans scrupules, dont parle Royal, qui donnent des cours particuliers payant par à coté. /taunt
Il parait que cet année y'a vraiment moyen de faire de bonnes affaires du genre -50 / -80%.
Pendant les mois d'Octobre - Novembre les ventes ont été désastreuse.

Enfin moi m'en fou j'suis naturiste.
Il y a quoi comme chaussures de ville dignes de ce nom? ( A savoir des chaussures en cuir qui peuvent se porter simplement avec un jean où qui ne feront pas tâches avec un costard, comme des Repetto. )
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Il y a quoi comme chaussures de ville dignes de ce nom? ( A savoir des chaussures en cuir qui peuvent se porter simplement avec un jean où qui ne feront pas tâches avec un costard, comme des Repetto. )
Dépend du prix.
Citation :

Mon homme a opté pour des Kenzo très sympathiques, mais peut-être un chouillas trop casual wear si tu veux aller travailler avec...

Edit pour au-dessous: Oui, plusieurs boutiques, même.
Citation :
Publié par Sayn
Dépend du prix.
Chez massimo dutti, je suppose que y'a un bouclard à Paris tu devrais aussi trouver ton bonheur, entre 70 et 200 euros et plus, mais j'en ai des niquels pour 90, du type que tu recherche je suppose.

Sinon les soldes, mouai j'irai m'acheter quelques trucs si j'passe devant des magasins à l'occasion quoi, comme d'hab.

edit, j'voulais pas quote Sayn mais le mec du dessus en fait.
Citation :
Paul Smith.
Citation :
Publié par Syc`
Paul Smith.
Bof, je trouve en général pas exceptionnel leurs modèles. Enfin, j'en ai une paire, mais je trouve pas qu'elles valent le prix que je les ai payées (petit problème de conversion euros-francs lors de l'achat ) et elles ont quelques imperfections de fabrication que je trouve inadmissible pour le prix. (probablement pas de bol et je suis tombé sur une mauvaise paire mais bon)

Sinon, je plusoie Turpitude, Kenzo arrive à faire certains modèles très sympa.
Les Berluti c'est sensass !

Pour 1000 euros tu peux avoir des "piercing" assez stylées:
http://www.net.esa-paris.fr/~alexis_boniface/images/b1.1.jpg

Après il y a les sur-mesure c'est mieux mais c'est un peu cher

Sinon tu as les John Lobb "Naseby" à double boucle qui foutent assez la trique.
marques branchouilles : paul smith, rautureau, patrick cox, santoni, hugo&enzo

bottier

petit budget : finsbury, emling, loding, monderer
budget moyen : altan, crocket & jones, weston, marc guyot
gros budget : corthay, lobb, green

Pour un budget équivalent, il vaut mieux aller dans la deuxième catégorie.

Pour les berluti, c'est en général de la merde pour le prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés