Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis allé a NY ces vacances, donc vu que tout est moins cher là bas j'ai pu faire les soldes avant les soldes.

2 jeans et 2 paires de chaussures quoi.
Citation :
Publié par AxeLon
Lol Gucci, Chanel...

Je connais un pote à vous, vous avez pas honte d'acheter des marques de bourges comme ça ? (et moches en plus)
On ne dit pas une chose est moche, ce n'est pas objectif, on dit que je n'aime pas ou dont la beauté m'est incompréhensible, sinon le gars que vous foutez en photo depuis perpett' et qui fait le tour de tout les fofo ou y a un topik mode/soldes, bordel quoi c'est pas parcequ'il prend du gucci/dior/chanel & co qu'il a un look totalement laid, c'est déjà 1 : parcequ'il a un physique très ingrat mais ça faut avoir vu la photo de lui torse nu, tu lui fous une claque le machin il se retrouve en poussière, et 2 en fait surtout ça : il a mauvais goût, tu as beau avoir les sappes les plus cher du monde si tu ne sais pas accorder les couleurs tu auras toujours l'air con, y a certaines règles bidons comme accorder ses chaussures et sa ceinture qui font tout de suite classe, bref lui c'est l'exemple même du fils de grd patron assez con pour acheter les premières horreurs qu'il voit en magasin du moment que c'est les plus cher possible
Citation :
Publié par Kenron
Tu devrais pas travailler dans un magasin d'informatique toi...

- Bonjour vous avez de l'air sec?
- Oui.
- Et c'est compatible mac?

....
Comment on peut garder son sang froid devant un client comme ca
Citation :
Publié par Kenron
Tu peux pas test.
Le hip hop de rue est sans conteste ?

arf elle me tenter trop .... Dicidens représente

Sinon c'est bien les soldes, pour les gens qui, comme moi, oubli tous le temps de s'acheter des fringues. Je peut pas être démodé .
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Les soldes ça rox, ça permet d'acheter des fringues qu'on mettra jamais, puisque démodés, pour tellement pas cher qu'on peut remplir plus de sacs poubelles que le reste de l'année.
tout le monde ne suit pas la mode

sinon solde ou pas je prend quand quelque chose me plait (ce qui est rare :x )
Citation :
Publié par Selphea
tout le monde ne suit pas la mode

sinon solde ou pas je prend quand quelque chose me plait (ce qui est rare :x )
Je dois vivre dans un autre monde alors ; ça me convient tout à fait, ça donne du boulot aux éboueurs.
J'ai les glandes j'y suis allé samedi, vite fait juste au Printemps et à ESPRIT. A esprit jsuis tombé sur une espèce de pétasse de caissière complètement impoli, ce qui rajoutait un petit plus à l'énervement quand j'ai découvert que tous les trucs que j'voulais étaient partis comme des petits pains.

Printemps c'était affolant les trucs restants étaient chemo.

J'ai vraiment des goûts commerciaux pour que mes choix soient des best-sellers.

Bref, to be continued jeudi aprèm, quand tout sera bien parti, même les pulls violet et vert en grosse maille des années 80.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Le hip hop de rue est sans conteste ?

arf elle me tenter trop .... Dicidens représente

Sinon c'est bien les soldes, pour les gens qui, comme moi, oubli tous le temps de s'acheter des fringues. Je peut pas être démodé .
J'ai l'impression que ce genre de référence à tendance à faire fortement chuter le niveau orthographique.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
On ne dit pas une chose est moche, ce n'est pas objectif, on dit que je n'aime pas ou dont la beauté m'est incompréhensible, sinon le gars que vous foutez en photo depuis perpett' et qui fait le tour de tout les fofo ou y a un topik mode/soldes, bordel quoi c'est pas parcequ'il prend du gucci/dior/chanel & co qu'il a un look totalement laid, c'est déjà 1 : parcequ'il a un physique très ingrat mais ça faut avoir vu la photo de lui torse nu, tu lui fous une claque le machin il se retrouve en poussière, et 2 en fait surtout ça : il a mauvais goût, tu as beau avoir les sappes les plus cher du monde si tu ne sais pas accorder les couleurs tu auras toujours l'air con, y a certaines règles bidons comme accorder ses chaussures et sa ceinture qui font tout de suite classe, bref lui c'est l'exemple même du fils de grd patron assez con pour acheter les premières horreurs qu'il voit en magasin du moment que c'est les plus cher possible
En fait ce qui me gène c'est que, justement, tu n'es pas fils de grand patron et pourtant tu achète les mêmes trucs que lui.
Des trucs horribles d'ailleurs car les riches ont mauvais goût.

C'est pour paraître riche ou quoi ? Un peu comme les racailles qui achetaient des trucs Lacoste, Tachini ou Ralf Lauren y'a 15 ans et qui maintenant achètent des petites sacoches de payday Vuiton ou des gros ceinturons et des t-shirt D&G. Ils suivent la mode des riches.
Citation :
Publié par AxeLon
En fait ce qui me gène c'est que, justement, tu n'es pas fils de grand patron et pourtant tu achète les mêmes trucs que lui.
/disagree, les grandes marques font bien souvent les plus beaux vêtements..
Citation :
Publié par AxeLon

C'est pour paraître riche ou quoi ? Un peu comme les racailles qui achetaient des trucs Lacoste, Tachini ou Ralf Lauren y'a 15 ans et qui maintenant achètent des petites sacoches de payday Vuiton ou des gros ceinturons et des t-shirt D&G. Ils suivent la mode des riches.
Pour le moment tu peux que t'imaginer comment je m'habille n'ayant pas posté de photal , tout n'est pas horrible dans les grandes marques et tout n'est pas horrible dans les trucs noname, j'achète aussi bien chez H&M que dans le magasin Boss, tant que le vêtement me plaît, ensuite je suis conscient qu'en me tournant vers une grosse marque je paye beaucoup juste pour le nom et le prestige de la dîte marque, et alors ? Je vais pas m'habiller chez Tati si je ne trouves pas leur vêtement sympathique juste pour ne pas ressembler aux "riches", je m'enfou de ressembler à quelqu'un ou pas, tant que le vêtement me plaît et quand ça me plaît je met le prix ça peut être de 10€ au centuple pourquoi pas, je ne me fixe pas de limite tant que le vêtement me plaît et qu'il est agréable à porter

Ensuite gnagnagna y en a qui veulent paraître riche, je ne pense pas comme toi, d'ailleurs j'ai encore mes joggings Lacoste/Tachini/Umbro & co dans l'armoire que je portais il y a quelques années et que je porte encore pour faire du sport (d'ailleur j'avais une énorme préférence pour les Tachinis) après pourquoi prendre ceux là ? parceque c'est ceux qui me plaisaient et qui me plaisent encore qui sont à mon goût

Maintenant tu ne t'interesse peut être pas à la mode, tu ne veux tetre pas mettre tout ton argent dans les sappes, c'est compréhensible, mais ne vient pas critiquer la façon de faire des autres, si je m'habille d'une telle façon c'est parceque ça me plaît pas pour me donner un genre

J'attend d'ailleurs suite à mes ptits paragraphe que quelqu'un ressorte ce que j'ai dit sur bluecosmik ou jsais pas quoi, bref le fils de patron machin chose qu'on voit en photo partout, lui je ne critique pas ses vêtements, mais sa façon de les accorder qui est vraiment un manque de classe ignoble, surtout que vu la thune qu'il a le pauvre à sa place je prendrais les ensembles des mannequins et je demanderais plutôt à une vendeuse de me conseiller plutôt que d'acheter à l'arrache et faire des mélanges extrement laids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés