Publié par AxeLon
En fait ce qui me gène c'est que, justement, tu n'es pas fils de grand patron et pourtant tu achète les mêmes trucs que lui.
Des trucs horribles d'ailleurs car les riches ont mauvais goût.
C'est pour paraître riche ou quoi ? Un peu comme les racailles qui achetaient des trucs Lacoste, Tachini ou Ralf Lauren y'a 15 ans et qui maintenant achètent des petites sacoches de payday Vuiton ou des gros ceinturons et des t-shirt D&G. Ils suivent la mode des riches.
Pour le moment tu peux que t'imaginer comment je m'habille n'ayant pas posté de photal  , tout n'est pas horrible dans les grandes marques et tout n'est pas horrible dans les trucs noname, j'achète aussi bien chez H&M que dans le magasin Boss, tant que le vêtement me plaît, ensuite je suis conscient qu'en me tournant vers une grosse marque je paye beaucoup juste pour le nom et le prestige de la dîte marque, et alors ? Je vais pas m'habiller chez Tati si je ne trouves pas leur vêtement sympathique juste pour ne pas ressembler aux "riches", je m'enfou de ressembler à quelqu'un ou pas, tant que le vêtement me plaît et quand ça me plaît je met le prix ça peut être de 10€ au centuple pourquoi pas, je ne me fixe pas de limite tant que le vêtement me plaît et qu'il est agréable à porter
Ensuite gnagnagna y en a qui veulent paraître riche, je ne pense pas comme toi, d'ailleurs j'ai encore mes joggings Lacoste/Tachini/Umbro & co dans l'armoire que je portais il y a quelques années et que je porte encore pour faire du sport (d'ailleur j'avais une énorme préférence pour les Tachinis) après pourquoi prendre ceux là ? parceque c'est ceux qui me plaisaient et qui me plaisent encore qui sont à mon goût
Maintenant tu ne t'interesse peut être pas à la mode, tu ne veux tetre pas mettre tout ton argent dans les sappes, c'est compréhensible, mais ne vient pas critiquer la façon de faire des autres, si je m'habille d'une telle façon c'est parceque ça me plaît pas pour me donner un genre
J'attend d'ailleurs suite à mes ptits paragraphe que quelqu'un ressorte ce que j'ai dit sur bluecosmik ou jsais pas quoi, bref le fils de patron machin chose qu'on voit en photo partout, lui je ne critique pas ses vêtements, mais sa façon de les accorder qui est vraiment un manque de classe ignoble, surtout que vu la thune qu'il a le pauvre à sa place je prendrais les ensembles des mannequins et je demanderais plutôt à une vendeuse de me conseiller plutôt que d'acheter à l'arrache et faire des mélanges extrement laids
|