Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon, 20%, 30% et 40% c'est quand même pas rien.
A part si tu veux acheter un t-shirt qui coûte 9 euros, oui là, il ne baissera que de quelques euros, c'est sûr.
Mwé les trucs que j'ai regardé s'pas soldé énorme j'trouve, genre j'tombre sur le pull a 95 soldé a 85 , parfois j'me demande si les -70% -50% c'est pas que sur leur putin d'affiche collé au vitrine .

Sinon j'ai été surpris aussi par le peu de monde, comparé a ce que j'ai pu voir certaines fois (pourtant vendredi et samedi aprem ).
Bon finalement j'suis allé faire un tour parce-que j'avais besoins de quelques trucs, et je fu agréablement surprise car il y avait moins de monde que les autres années, et plus de trucs soldés !
Resultat, un pull à -40%, une jupe à -50% et une trop jolie veste en cuir marron de ptite chèvre mignonne fabriqué par des gentil pti chinois à -50% (j'ai capté que chez moi que c'était "made in china" :/ remarque, je pense que je l'aurais acheté quand-même, et puis ce n'est pas le débat).
Bah en fait, les soldes cette années, c'est cool
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
( ou des costumes de marques )
Pour moi vaut mieux faire faire son costume par un tailleur ou tu choisis le tissus and co, plutôt qu'en payer d'une grande marque (même si les costumes de grande marques sont sympas) ils ne sont pas forcement adapté à votre carrure, bref tu payes un peu moins cher en allant chez un tailleur et tu as un costume ajusté au poil de cul près à ton corps
Citation :
Publié par Nix Hex
perso j'pense que j'irai pas les faire. Cet amas de moutons me ragoûte
Attention !

Citation :
RAGOÛTER, verbe trans.
A. Vieilli. Donner de l'appétit, réveiller le goût de. Ragoûter un malade (Ac. 1798-1878). Le pauvre homme allait chercher à deux lieues à la ronde une perdrix pour l'apporter (...), c'est un fait. Il faut quelque chose, disait-il, qui ragoûte Monsieur le Marquis (SÉNAC DE MEILHAN, Émigré, 1797, p. 1704). Il n'a pas faim, je vais lui faire une petite friandise qu'il aimait bien (...) ça le ragoûtera (SUE, Myst. Paris, t. 6, 1843, p. 359).
B. Au fig. [Gén. à la forme nég.] Inspirer du goût, des désirs à; plaire à. Quelque chose de suranné qui ne ragoûte pas (SAINTE-BEUVE, Prem. lundis, t. 1, 1830, p. 384). Elle avait eu deux mouchoirs qui ne portaient pas sa marque. Ça ne la ragoûtait guère, du linge venu elle ne savait d'où (ZOLA, Assommoir, 1877, p. 639).
Prononc. et Orth.: [], (il) ragoûte []. Ac. 1694, 1718: ragouster; dep. 1740: -ragoûter. Étymol. et Hist. 1365-88 « mettre en goût, réveiller le désir de » (FROISSART, Méliador, éd. A. Longnon, 11070); 1673 pas ragoûtant « pas attirant » (HAUTEROCHE, App. tromp., III, 7 ds LITTRÉ); 1674 ragoûtant « appétissant » (BOILEAU, Longin, Du Sublime, chap. 34, ibid.). Dér. de goût*; préf. a-1*; préf. re-* et dés. -er.
Qu'on ne se trompe pas.
Dans ton cas, je pense que tu voulais dire "Cet amas de mouton ne me ragoûte que peu."
Citation :
Publié par Maeko | San
...
Si tu continues a penser comme ça, prépare toi au naturisme dans les années à venir

spons ou le don des avatars dérangeants o_O
Juste un mot d un vendeur :

Vous êtes vraiment saoulant les clients

C est quand même pas compliqué de comprendre que les soldes que les étiquettes ou ya marquer SOLDES et nan ta toujours 50 clanpins par Jours qui viennent demander: "et ça c en solde ?"

Et c est qu exemple parmi tant d autre ayez pitié parfois les vendeurs c est pas des chiens merci
Citation :
Publié par Kallagan
Juste un mot d un vendeur :

Vous êtes vraiment saoulant les clients

C est quand même pas compliqué de comprendre que les soldes que les étiquettes ou ya marquer SOLDES et nan ta toujours 50 clanpins par Jours qui viennent demander: "et ça c en solde ?"

Et c est qu exemple parmi tant d autre ayez pitié parfois les vendeurs c est pas des chiens merci
Tu bosses où ?
Citation :
Publié par Kallagan

D'un côté y'a souvent des articles mal étiquetés ou avec des indications pas claires, et les vendeurs sont là pour renseigner.
Citation :
Publié par Messire Moustache
D'un côté y'a souvent des articles mal étiquetés ou avec des indications pas claires, et les vendeurs sont là pour renseigner.
Renseigner oui assister non , société de merde ou le mec es devant les sac a dos et te demande "mais ils sont ou les sac a dos" bah devant vous monsieur , ha oui merci ...

Franchement c est flippant parfois , c est comme il es plus simple de foutre les produits par terre plutôt que de les remettre en rayon ...

Enfin sinon faut que je pense à aller m acheter des pompes j attendais les soldes depuis 4 mois avec mes pompes trouées
Sérieux les soldes....
Je veux aller m'acheter un sac, que dla merde en solde, tous les trucs sympas pas soldés, les polos pareil, les chemises et haut de costumes la même ou alors des soldes dérisoires (-30%)....
Du coup j'ai acheté une paire d'air max à -50% et j'ai dit fuck aux costumes non soldés!
Sérieux c'est chaud de vouloir se fringuer classe.... Vivement les soldes universelles!
Citation :
Publié par Nuptia
Du coup j'ai acheté une paire d'air max à -50% et j'ai dit fuck aux costumes non soldés!
Sérieux c'est chaud de vouloir se fringuer classe.... Vivement les soldes universelles!
wtf m8 ?
Citation :
Publié par Absent
wtf m8 ?
Au départ je voulais acheter des fringues classes genre blaser costumes et chemises gucci ou truc dans le genre, mais vu que c'est pas soldés ou très peu je suis resté dans le classique.
Tu comprends mieux?
Citation :
Publié par Nuptia
Au départ je voulais acheter des fringues classes genre blaser costumes et chemises gucci ou truc dans le genre, mais vu que c'est pas soldés ou très peu je suis resté dans le classique.
Tu comprends mieux?
wtf m9 ?
Citation :
Publié par Nuptia
Tu comprends mieux?
Désolé tu es pas assez connu pour faire de l'ironie.
Oui enfin, vouloir du Gucci et se rabattre sur des Air Max, ça me dépasse. Sinon, à ma connaissance, les marques telles que Prada / Chanel / Gucci ne soldent pas l'hiver, seul Gucci solde quelques produits à -50% l'été, du moins à Monaco.
Citation :
Publié par K-Lagan
Skoi ce compte fake avec 1000 messages posté en 3 jours ?

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=158684
Mdr ca c'est du flood du vrai . Sinon ouep les soldes faut que j'en profite, j'vais allez errer dans les magasins en attendant (pas trop hein ) de trouver la perle rare, la veste unique qui roxx du poney ou le t shirt hype qui flash .
Citation :
Publié par Kallagan
Renseigner oui assister non , société de merde ou le mec es devant les sac a dos et te demande "mais ils sont ou les sac a dos" bah devant vous monsieur , ha oui merci ...

Franchement c est flippant parfois , c est comme il es plus simple de foutre les produits par terre plutôt que de les remettre en rayon ...

Enfin sinon faut que je pense à aller m acheter des pompes j attendais les soldes depuis 4 mois avec mes pompes trouées
Tu devrais pas travailler dans un magasin d'informatique toi...

- Bonjour vous avez de l'air sec?
- Oui.
- Et c'est compatible mac?

....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés