Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une sacoche pour les cours, pour remplacer mon vieux Eastpak, bref je cherche un sac qui fait moins "scolaire", vous savez les ptits sacs, qu'on peut trimballer en le mettant autour du cou. Quels marques offrent ce genre de choses ?
J'ai été raisonnable cette année:

- Un T-shirt manche longues en XS kiroxx
- Une veste marron en cuir
- Un jean coupe droite Quicksilver un peu trop grand, forcément ya pas pas taille.
- Un baggy
- UN MEGA ROXXO HAUT ROSE FUSHIA TROBO²
- Des lunettes de soleil Ray Ban.
- Un boxer de bain
- Un porté clé canard, indispensable.
Alors today

1 veste blazer avec le gilet @ capuche intégré qui tiens bien chaud
3 ptits hauts à H&M (fallait bien le tester) qui sont assez classiques (2 gilets et 1 t-shirt, le t-shirt uni marron <3 qui moule bien comme y faut)
1 energie Kirk soldé @ 95€, il me va comme un gant le bourdel
1 paire de mactello

Résultat j'ai pas encore tout dépensé <3 j'ai ma veste, une paire de pompe, bientôt une deuxieme, bref enjoy
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Un jean Diesel Levan, 4 T shirts, 1 chemise energy trop trop beau. Bref content.
C'est Energie, Energy c'est une autre marque.

Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
=
1 energie Kirk soldé @ 95€, il me va comme un gant le bourdel
=
Ce sont ceux avec la grosse poche derrière non, ainsi que les marques de lavage aux poches, aux chevilles et aux genoux ? Bonne coupe ceux là, et surtout, très beau.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Rox le porte-clefs.
Ouais.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mais vous savez pas où on peut trouver des chapeaux pas cher?
J'ai bien une réponse, mais j'ai peur qu'elle ne te convienne pas..
Citation :
Publié par Dunta
Surtout venant d'une personne qui a tes tendances sexuelles.
C'est faible ça Dunta, tu peux mieux faire. Te cantonne pas à l'attaque facile, petite chose, c'est du largement dgv ça.
Citation :
Publié par Little Chandler
Un simple Canard pour le bain aurait pas suffi?
Est-ce que je deviens fou, ou est-ce que Chandler est en train de pexer un compte JOL pour l'offrir à son bambin ?

3 t-shirts qui recouvrent mon torse, avec 2 trous pour les bras et un pour la tête : 10€
1 jean qui recouvre mes jambes avec 2 trous pour les pieds et un pour la bite : 20€
1 pull pareil que les t-shirt mais plus épais et avec des manches qui sont pas coupées avant le coude : 20€
1 echarpe qui s'enroule autour du cou : 5€
20 millions de cons qui payent plus cher que toi : priceless
J'ai juste acheté des nike tn à 80€ perso.

ps : d'ailleurs elles chosent pas un peu court, je fais du 45.5-46 et là j'ai prit du 46 et ca me sére pas mal ?
Citation :
Publié par Mertyl
J'ai juste acheté des nike tn à 80€ perso.

ps : d'ailleurs elles chosent pas un peu court, je fais du 45.5-46 et là j'ai prit du 46 et ca me sére pas mal ?
Ca se détend pas mal les TN.
Citation :
Publié par Mertyl
Nike en général ça chausse petit oui je dirais, je taillais au-dessus dès que je prenais des Nike.

@Pitalin : faut utiliser la vanne correctement sinon tu perds tout son pouvoir. Repars, comme ça, sans la faute, ça manque de saveur...

Citation :
Publié par Elhan
Ce sont ceux avec la grosse poche derrière non,[...] très beau
Yes très très bon jean, en ayant l'espoir de pas le ruiner, pour le moment le seul jeans qui m'a tenu vraiment longtemps c'est un RL <3 il est toujours aussi beau, bien délavé, juste des ptits accrocs mais qui ont l'air d'etre fait avec le jeans, bref du bonheur
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés