Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Ouais enfin bon là même si j'adore les vêtements, un fut' de l'ancienne collection tu peux encore le porter l'an qui suit hein donc bon à la rigueur si je prévois ce genre d'achat (un true religion) jvais plus me pencher sur ceux de la collection d'avant plutôt que la nouvelle parceque bon 100€ voir plus de diff pour un jeans qui te plaît autant d'une année à l'autre voilà quoi surtout qu'il aura toujours autant de classe ^^
La nouvelle collection des TR est vraiment super.
Citation :
Publié par x')
Du moment qu'ils ne touchent pas à Dsquared.
Ca ressemble mechament a Abercrombie..

C'est moi ou les parisiens vont faire leurs shopping a londres a topshop en ce moment ? Topshop, c'est le H&M de chez nous...
Citation :
Publié par Jmeu
Ca ressemble mechament a Abercrombie..

C'est moi ou les parisiens vont faire leurs shopping a londres a topshop en ce moment ? Topshop, c'est le H&M de chez nous...
Abercrombie&Fitch c'est quand même une marque relativement cher quand on sait pour quel public c'était destiné à la base.
Vous connaissez pas de bons sites pour faire ses soldes sur le net? J'ai déjà fait des recherches et je trouve rien.

J'ai lu que les premières pages ça me gavait de tout lire, si DGV, me rediriger.

Si c'est pour plussoyer, mange un nem.

EDIT : mdr Abercrombie.
De toute facon c'est pas la marque qui importe. Quand bien meme on achete des PS ou des Kenzo.. C'est aussi le modele en lui meme.
Tous les créateurs font des habits et des pompes de merde, mal coupés, pour une certaine population qui leur rapporte quand meme. Moi je regarde plus l'objet en lui meme, puis la marque. Je vois directement si ce mec ou cette nana ne sait definitivement pas s'habiller (Truc de merde, grosse marque : Payé cher, OLOL la tache).
Perso j'regarde les deux. D'abord je cherche dans la marque, et je cherche un truc stylé dedans et dans mon budget. C'est aussi un signe de qualité, après que tu portes un pull esprit ou noname ça se voit pas.

D'ailleurs j'étais bluffé par la qualité et le style d'esprit. J'étais sur leur site y a pas longtemps y a deux, trois pulls franchement sympas. Mais épuisés.
Style différents de ce que vous avez posté comme photo de vos achats, voici les miens :
le pull, col assez ouvert, en bas au niveau des bras une coupe pas reguliere que j'aime bien, un peu evasé.

http://img132.imageshack.us/img132/9565/pullvolcomdc5.th.jpg

Et les chaussure, avec un jean un peu foncé et un poil large, le pulol, sa donne trop bien.

http://img443.imageshack.us/img443/7221/dcshoeskc6.th.jpg
J'ai été m'acheter des jeans aujourd'hui. Et je voudrais pousser un coup de gueule contre LES GRANDS MAIGRICHONS FIL DE FER (qui ressemblent à des elfes) qui sont de plus en plus nombreux et qui font modifier les standards de coupe des jeans.

Aujourd'hui y'a plus que des jeans taille allumette pour jambes anorexiques. Mais le pire c'est qu'ils sont tous trop longs !!!
Alors quand tu trouves ta taille en largeur de cuisse il est trop long évidement, quand tu trouves ta taille en longueur bah il est tellement serré au niveau des jambes que tu rentres même pas dedans !!!
J'en ai marre de demander à ma mère de me couper mes jeans d'au moins 10 cm en bas à chaque fois !

La nouvelle génération montée sur des cannes longues et fines m'a tuer.
Citation :
Publié par AxeLon
J'en ai marre de demander à ma mère de me couper mes jeans d'au moins 10 cm en bas à chaque fois !
Apprends à le faire sinon.

Ps : les soldes, moment étrange de la vie d'un homme. J'ai rdv avec un ami pour aller faire un ptit tennis en début d'aprèm, et je viens de recevoir un texto ''Je viendrais plus tard, je file faire les magasins là...''.

si on m'avait dit qu'il m'enverrait un texto comme ça un jour....
Citation :
Publié par AxeLon
Aujourd'hui y'a plus que des jeans taille allumette pour jambes anorexiques. Mais le pire c'est qu'ils sont tous trop longs !!! .
Ben avant c t bien galère pour trouver des jeans avec des longueurs suffisantes

Mais sinon c'est vrai que c'est ultra fin au niveau des cuisses
Citation :
Publié par AxeLon
J'ai été m'acheter des jeans aujourd'hui. Et je voudrais pousser un coup de gueule contre LES GRANDS MAIGRICHONS FIL DE FER (qui ressemblent à des elfes) qui sont de plus en plus nombreux et qui font modifier les standards de coupe des jeans.

Aujourd'hui y'a plus que des jeans taille allumette pour jambes anorexiques. Mais le pire c'est qu'ils sont tous trop longs !!!
Alors quand tu trouves ta taille en largeur de cuisse il est trop long évidement, quand tu trouves ta taille en longueur bah il est tellement serré au niveau des jambes que tu rentres même pas dedans !!!

La nouvelle génération montée sur des cannes longues et fines m'a tuer.
Pour les cuisses, apprends à choisir tes jeans : en général du bootcut c'est sérré au cuisses, orientes toi vers du loose fit/comfort fit.

La longueur est dissociée de la largeur.

Il me semble que tu fais 1m67 (NAIN IRL LOLF), tu es donc condamné à prendre du L30 et manque de chance pour toi fils les grandes chaînes comme h&m, celio et zara produisent des jeans à taille unique maintenant pour des raisons économiques évidentes.

Tu seras donc obligé de te réorienter vers certains marques qui produisent encore du L30 comme levis, diesel, etc.
Citation :
Publié par AxeLon

Euh... comme dit précédemment, il y a différent type de coupes ce qui te permet déjà de te débarasser du problème maigrichon. En ce qui concerne la longueur... euh, moi j'ai le problème inverse.

D'ailleurs, comme ce thread est rempli de djeunz fan de fringue, je vais me renseigner. Pour mes jeans, je les prenais essentiellement chez Celio, car c'est pas Cher (et que j'ai 20-30% de reduc en plus) pas trop moche et relativement solide. Le problème dernièrement c'est que leur jeans ont une chance sur deux de rétrécir et de perdre une taille ou en longueur de jambes. Donc, je cherche une marque qui fait des jeans pas trop cher, pas trop moche et surtout que ca soit des pantalons et pas des pantacourt donc L36 (ou un L34 un poil plus long que Célio et qui ne rétrécissent po )
Les Bootcut sont plutôt pas mal si l'on est un minimum fin... Les pantalons dit Slim très serré je trouve ça trop moche, en plus ça dénature les fessiers de pas mal de filles
Citation :
Publié par $uperman
Les Bootcut sont plutôt pas mal si l'on est un minimum fin... Les pantalons dit Slim très serré je trouve ça trop moche, en plus ça dénature les fessiers de pas mal de filles
Ah, pourtant moi je trouve les slims sur les filles particulièrement stylés. J'adore!
Citation :
Publié par eldi`
Ah, pourtant moi je trouve les slims sur les filles particulièrement stylés. J'adore!
Bah le truc du slim c'est qu'il faut vraiment que la fille soit bien foutue (genre parfaitement foutue presque) et qu'elle le porte pas en taille basse si il est pas coupé pour.

Sinon c'est marrant que certains aient du mal à trouver des jeans qui sont pas trop fins car moi j'ai exactement le problème inverse:
J'aime bien les jeans à coupe plus ou moins classique, pas de trucs moulants, pas de trucs patte d'ef, pas de trucs taille basse et donc je mets des 501 en général, cependant je crois que mes hanches sont disproportionnées par rapport à mes jambes, chez Levis je fais du 31-34 et alors que la taille me va parfaitement, au niveau des jambes je pourrais quasiment en mettre 2 dans chaque jean.
En passant dans un gap il y a pas longtemps j'avais essayé leur modèle Easy Fit et j'avais trouvé ça pas mal quelqu'un connaîtrait des jeans pas cher avec des coupes similaires?
Citation :
Publié par Syc`
Mes enfants.

paulsmith.jpg

Ahhh ouais !! elles sont magnifiques, justement je voulais te conseiller la nouvelles collection 2007 printemps-automne

http://img412.imageshack.us/img412/5365/chaussureortho1gh2.th.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/8710/chaussureortho2jf4.th.jpg

Corky style 2007
Citation :

http://img132.imageshack.us/img132/9565/pullvolcomdc5.th.jpg
Mais alors ça j'arrête pas d'en voir des pulls comme ça assez léger, avec des motifs similaire avec souvent un assortiment de couleur tape a l'oeil, perso ça m'attire pas .

Perso j'viens de faire les soldes, j'suis repartit avec deux jeans non soldéet me faut encore une paire de pompe, t shirt, pull .
J'ai rien trouvé alors du coup je vais prendre le train samedi prochain et voir à Nantes et Marseille.
Salut les amis.

Je cherche à acheter un chapeau noir pour pas cher, à paris.

Un chapeau genre stetson, comme ça :

http://delmonicohatter.com/plugins/MivaMerchants/graphics/00000001/Stetson%20Royal%20Flush%20Sep%202004%20225X.gif

Je me fous de la marque et de la qualité, s'il tombe en morceau je le recouds avec une agrafeuse.
En revanche j'ai vraiment pas un gros budget.

Vous sauriez où je peux trouver ça, les copains?
Certains budgets vêtements me font peur, jamais je pourrai claquer autant pour des fringues, ça me ferait mal au coeur surtout quand on voit le coût de production...

J'ai acheté un sweat-shirt à capuche Rip Curl kirox plein pot à 90€ et ça m'a déjà fait mal aux fesses alors quand je vois les pompes à 1000€ ou les chemises à 250€, je me dis qu'on vit pas dans le même monde. Ou que j'ai affaire à des Tanguys en puissance qui ne payent pas de loyer, ni de charges.

Bref, soldes pour moi aujourd'hui et hier, trouvé deux t-shirts à manches longues pour 15€ et 28€ (ms suis fait plaisir sur le deuxième, il vaut 40€ normalement ), et un sweat à 35€. Et 3 caleçons/boxers pour 25€ chez GAP. Les soldes, c'est vachement bien pour trouver des trucs sympas à des prix raisonnables.

M'enfin je siffle surtout mon salaire en musique, voyages et sorties d'habitude, les vêtements sont secondaires et dépendent de mon envie de plaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés