Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Comme veste de mi-saison, vu qu'en ce moment on sait jamais si il fera froid ou chaud, et qu'il faut finalement plus doux - vous conseillez quoi?
Veste G-Star si c'est ton style, mais toutes les racailles en portent quoi.
Citation :
Publié par Sayn
rofl le vieux cliché, j'alterne entre des stan smith et des richelieux, ça ne fait pas de moi un bobo ou un nappy
J'ai oublié la coiffure beatles style
Citation :
Publié par Mr.T
Belle épine c'est vraiment trop dangereux pour son porte-feuille :/ Et encore le petit frère est pire avec ses jeans Take Two à 180€
Pour ce prix là c'est au moins garanti 100% chinois de 8 ans sans salaire, quand même ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je ne sais ni où tu crèches ni comment tu te nippes, mais une chose est certaine, on trouve des magasins de dépôt-vente dans chaque bourgade.
J'habite depuis peu où je suis, je vais me renseigner, merci du conseil.

Citation :
Publié par Aiina
Comme veste de mi-saison, vu qu'en ce moment on sait jamais si il fera froid ou chaud, et qu'il faut finalement plus doux - vous conseillez quoi?
Achète la veste de l'armée kaki ca vaut rien et si tu aimes pas cette couleur tu peux la teindre en noir et ça donne un truc sympa.
Citation :
Publié par Kerian
Pour ce prix là c'est au moins garanti 100% chinois de 8 ans sans salaire, quand même ?
Les jeans Seven for All Mankind sont encore plus chers, du genre 250€
Et les True Religion sont à environ 300€.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elhan
Les jeans Seven for All Mankind sont encore plus chers, du genre 250€
Et les True Religion sont à environ 300€.
Et très difficiles à trouver hors Paris et surtout vendus à des prix prohibitifs.

Sinon, j'ai acheté deux chemises Armani à -50%( 210€ la chemise, ça fait cher sinon), un pantalon Paul Smith et ces chaussures de la même marque.http://static.paulsmith.co.uk//images/originals/s4xt-1160-mon-h7-detailb-8427.jpg Je suis donc heureux IRL.
Pour les True Religion y en a aussi à 200€ hein

Enfin bon perso j'adore leurs jeans, certes cher, mais après faut savoir ce sacrifier sur certains trucs, chacun à sa façon de vivre

Sinon perso j'ai pas encore commencé les soldes, j'attend demain jvais vite faire un tour sur Strasbourg, me faudrait surtout une veste assez légère, ensuite une nouvelle paire de pompe mais ça je pense trouver mon bonheur sur sarenza.com

Pour le reste j'ai un budget de 500€ pour ces soldes je ne veux pas dépenser plus cette année, donc avec le reste on verra bien pour un ptit pull léger

[edit: enlever l'image trop grande]
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Pour les True Religion y en a aussi à 200€ hein

Enfin bon perso j'adore leurs jeans, certes cher, mais après faut savoir ce sacrifier sur certains trucs, chacun à sa façon de vivre

Sinon perso j'ai pas encore commencé les soldes, j'attend demain jvais vite faire un tour sur Strasbourg, me faudrait surtout une veste assez légère, ensuite une nouvelle paire de pompe mais ça je pense trouver mon bonheur sur sarenza.com

Pour le reste j'ai un budget de 500€ pour ces soldes je ne veux pas dépenser plus cette année, donc avec le reste on verra bien pour un ptit pull léger
Je parle des jeans des collections en cours hein.
Citation :
Publié par Elhan
Je parle des jeans des collections en cours hein.
Ouais enfin bon là même si j'adore les vêtements, un fut' de l'ancienne collection tu peux encore le porter l'an qui suit hein donc bon à la rigueur si je prévois ce genre d'achat (un true religion) jvais plus me pencher sur ceux de la collection d'avant plutôt que la nouvelle parceque bon 100€ voir plus de diff pour un jeans qui te plaît autant d'une année à l'autre voilà quoi surtout qu'il aura toujours autant de classe ^^
300€ un jean faut déjà être un nabab irl mais en plus des jeans comme les true religions avec les grosses coutures ridicules, les coupes bof et un denim moyen d'après les feedback, bof quoi... enfin l'égout et les couleurs toussa.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Et bien mes petites salopes, vous en avez du pognon à dépenser pour vous fringuer.
Je me disais la même chose. Enfin, en regardant ce thread, ca me rassure, je suis particulièrement économe finalement. :')
Mon problème de chaussure n'est pas réglé, personne ne sait où acheter des Repetto pour homme ( modèle Zizi/Marron ) sur internet ?
Aaah, CA Y EST ! J'ai fais les soldes ! En fait je suis surtout contente car j'ai enfin fait un truc autre qu'étudier et manger depuis un bout de temps...
Mais oui car faire les soldes, c'est chouette, surtout au milieu/fin y'a plus grand monde et les rabais sont à 70% parfois (hop 4€ le pull...!).
Bon le piège c'est que y'a la nouvelle collection qui est vachement mieux présentée et qui n'est pas en solde...
Alors comme d'hab la moitié de mes achats sont pas soldés (mais ça reste relativement bon marché )!

Résultat, deux pulls, une paire de chaussure, tout une série de sous vêtements snoopy et le pijama et les chaussons qui vont avec (ouais le pijama était soldé du coup j'ai craqué pour le reste... C'est trop mimi !). Un nouveau sac à main, et bé... c'est tout ! (C'était intéressant n'est ce pas ? ) !

Et pour ces rabat-joie qui trouve que c'est du fric qu'on jette par les fenêtres, et bien je ne suis pas d'accord, personnellement j'ai acheté uniquement ce qui me fallait (à savoir un pijama, des chaussures, des pulls et des sous vêtements, et un sac vu que celui que j'ai actuellement est presque troué et déjà réparé deux fois). Après j'ai craqué sur la version pas soldé des sous-vêtements, mais bon...

Quand y'a des dépenses à faire, autant attendre les soldes, ça arrange bien les magasins pour vider leurs stocks, et ça nous arrange pour faire de bonnes affaires

Vive les soldes. Na.

(et les magasins comme Hema, HetM, CetA, parce que déjà que c'est pas cher, alors quand y'a les soldes en plus \o/)
Citation :
Publié par Kerian

Les soldes sont pour quand ?
Les filles, vous êtes sur les starting-blocks, prêtes à faire la queue et vous [faire] marcher dessus ?
Jamais j'aime pas les soldes
Citation :
Publié par Kerian
Quand on est pauvre, ou qu'on veut tâter des fringues de riche à un prix relativement accessible, il faut faire des sacrifices :]
A ce prix là, je préfère autant le pauvre

Citation :
Publié par Syc
...
C'est clair que tu t'affirmes toi, un vrai ponay ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés