Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syc`
Mangane = racaille.

J'ai remarqué qu'elles essaient de se fashioniser mais avec 3 ans de retard. Avant énergie c'était sympa mais quand je vois que c'est la marque fétiche de la caille de base... :/ Lassées du jogging, elles essaient de porter des trucs pas mal à la base, mais mal, un peu comme quand une petite découvre le maquillage et qu'elle s'en fou partout sur la gueule pour faire comme maman.

Pareil pour les marques genre DG ou Armani, elles se sont beaufisées à mort, portées par des cailles avec le nom de la marque le plus gros possible. Je mets plus de DG à cause de ça. Dommage.

Les cailles en april77, c'est pour bientôt, enfin, dans 2 ou 3 ans.
Je trouve ça aberrant d'arrêter de porter une marque juste parce que une catégorie de personne (pas à ton goût apparemment ) les porte.

Personnellement si j'aime bien un vêtement peu importe la marque et peu importe qui le porte, je le prend et je trouve ça dommage que certaine personne ose se considérer comme l'élite en dégradant ces racailles comme tu dis...
Citation :
Publié par Elhan
J'ai acheté deux autres chemises, mais des Energie cette fois ci.
Tu vas nous dire à chaque fois que t'achètes un truc ce que c'est et la marque ?
Attends plutôt un mois et fais la liste!
Citation :
Publié par Lavav
Tu vas nous dire à chaque fois que t'achètes un truc ce que c'est et la marque ?
Attends plutôt un mois et fais la liste!
Non je me souviendrais plus d'ici là, puis j'achète quasi des trucs tous les jours en fait, donc c'est chaud.
Citation :
Publié par Aylin
Je trouve ça aberrant d'arrêter de porter une marque juste parce que une catégorie de personne (pas à ton goût apparemment ) les porte.

Personnellement si j'aime bien un vêtement peu importe la marque et peu importe qui le porte, je le prend et je trouve ça dommage que certaine personne ose se considérer comme l'élite en dégradant ces racailles comme tu dis...
Je souhaite pas qu'on m'assimile à ce genre de personnes, que oui je dégrade ouvertement, donc je me fringue pas comme eux. C'est le raisonnement.
Ca c'est nul ce que tu dis Syc`mais bon, au moins tu l'assume. Moi j'achète jusque ce qui me plaît, j'ai de la chance je travaille en alternance donc je peux me payer ce que je veux. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'on n'assimile aux racailles non, c'est juste que pour la plupart d'entre eux je n'aime pas ce qu'ils mettent. Après c'est sur, et ne soyons pas hypocrite, quand "on achète de la marque" c'est aussi l'image qu'elle véhicule que l'on achète. Quand je jouais au Tennis j'étais tout fou de mettre du lacoste plus petit, bon maintenant...
Perso, je viens de me trouver une paire de godasses choupinettes comme disent les filles qui papotent dans les cabines d'essayage dont je suis terriblement contente. Quelques sous seulement dans un dépôt-vente de circonstance.

http://img162.imageshack.us/img162/4730/03ve7.th.jpg
Message supprimé par son auteur.
Elles sont sympas, demain je vais faire mes soldes en tout cas, mais j'ai pas autant de choix que vous on dirait.
Citation :
Publié par Hot
Elles sont sympas, demain je vais faire mes soldes en tout cas, mais j'ai pas autant de choix que vous on dirait.
Je ne sais ni où tu crèches ni comment tu te nippes, mais une chose est certaine, on trouve des magasins de dépôt-vente dans chaque bourgade. On y rencontre souvent des vieilles peaux nichées derrière de vieux comptoirs qui remplacent les "vous cherchez quelque chose ?" des vendeuses harceleuses par un unique sourire de bienvenue, qui évitent de vous suivre jusqu'aux cabines et vous laisse déambuler dans la petitesse de la boutique ou l'on peut ne tenir qu'a trois vous la vieille et son chat pas plus. C'est reposant et bien plus agréable que la cohue des grands magasins. Cerise sur le gâteau, on y trouve des choses solides qui ont fait leurs preuves pour bien moins cher.
Suffit de jeter un œil dans le bottin ou de vadrouiller les ruelles et d'avoir mauvais goût il parait.

D'ailleurs, j'en profite pour dire aux messieurs dames Strasbourgeois de ne pas hésiter à se rendre à la boutique « Deuxième main », 11 rue Kuhn (même rue que la bibliothèque du centre), le Secours Populaire de Strasbourg a ouvert sa boutique et y offre la vente des créations de l’atelier encadré par le styliste Farid Mehra. En gros, ils récupèrent des nippes et les remettent au goût du jour. Pas cher, idéal pour les petits portes-monnaies et les étudiants, en plus ils sont très sympas.
Glandulf : Devenu sans objet.

Perso j'mets des survèt' Lacoste et des polo Eden Park ou RL.
En blouson soit doudoune ou cuir.
Sinon j'ai des lunettes cartier, bcp d'or sur moi et la compléte Lacoste (banane, casquette, etc.)
En tennis des requins.
Glandulf : Devenu sans objet.

Citation :
Publié par Aiina
Pareil, j'aime bien porter une jolie chemise avec un jean et une veste noire, avec des baskets.
Les baskets, le truc qui gâche tout, les chaussures étant l'élément le plus important d'une tenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés