Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Dite, je cherche un pull à rayure que j'voit sur quelques personnes, assez sport du genre avec des grosses rayure verte pomme/foncé et à capuche.Elhan tu doit connaître toi t'es un bg.

Cimer albert d'avance à ceux qui m'aiderons.
Essaie chez Zara
Citation :
Publié par Yanz
Essaie chez Zara
heu non ça m'étonnerais, Zara s'arrête au XL et pour eux le XL c'est du L.Et vu que certain le portais façon "cainri", c'est pas zara quoi .Puis Zara c'est de la mauvaise qualité, et ce pull a l'air plutôt costaud enfin assez épais.
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Dite, je cherche un pull à rayure que j'voit sur quelques personnes, assez sport du genre avec des grosses rayure verte pomme/foncé et à capuche.Elhan tu doit connaître toi t'es un bg.

(y'a une capuche aussi nan?) H&M p'tete? Y'a ceux en violet rose aussi. J'me rappelle plus si c'est là bas ou pas.
Citation :
Publié par Fantom
Rédacteur de Femme actuelle ?
Je bosse dans un magasin de fringues et je fais les collections.

Citation :
Publié par x')
J'sais pas ce que c'est les manganes mais ouais Energie s'plus trop ça, ça doit bien faire 2-3 ans que j'en achète plus, j'aime pas l'esprit motard qu'ils cultivent.
Ils ont arrêtés l'esprit motard.
Je pense que la collection de cet été, même si très axé sur le turquoise, et le blanc/beige, te fera renouer avec la marque.

Citation :
Publié par Grokon [ROSE]

DDP en ont fait cet année, strictement comme tu les décris.
Déclinés en noir, ou avec les couleurs que tu dis, ainsi que Orange, vert et marron.

Sinon, avant d'aller bosser j'ai craqué pour deux chemises Paul Smith, ainsi qu'un jean Replay.
Là j'ai craqué pour GANT, IKKS et Chevignon, ça me convient plus.

J'en ai un peu marre des trucs fashion qui font kéké 6 mois après et que je ne mets plus. La c'est semi-classique, semi-sportswear, c'est pil ce qui me faut.
Citation :
Publié par x')
J'sais pas ce que c'est les manganes mais ouais Energie s'plus trop ça, ça doit bien faire 2-3 ans que j'en achète plus, j'aime pas l'esprit motard qu'ils cultivent.
Mangane = racaille.

J'ai remarqué qu'elles essaient de se fashioniser mais avec 3 ans de retard. Avant énergie c'était sympa mais quand je vois que c'est la marque fétiche de la caille de base... :/ Lassées du jogging, elles essaient de porter des trucs pas mal à la base, mais mal, un peu comme quand une petite découvre le maquillage et qu'elle s'en fou partout sur la gueule pour faire comme maman.

Pareil pour les marques genre DG ou Armani, elles se sont beaufisées à mort, portées par des cailles avec le nom de la marque le plus gros possible. Je mets plus de DG à cause de ça. Dommage.

Les cailles en april77, c'est pour bientôt, enfin, dans 2 ou 3 ans.
Citation :
Publié par Syc`
Mangane = racaille.

J'ai remarqué qu'elles essaient de se fashioniser mais avec 3 ans de retard. Avant énergie c'était sympa mais quand je vois que c'est la marque fétiche de la caille de base... :/ Lassées du jogging, elles essaient de porter des trucs pas mal à la base, mais mal, un peu comme quand une petite découvre le maquillage et qu'elle s'en fou partout sur la gueule pour faire comme maman.

Pareil pour les marques genre DG ou Armani, elles se sont beaufisées à mort, portées par des cailles avec le nom de la marque le plus gros possible. Je mets plus de DG à cause de ça. Dommage.

Du moment qu'ils ne touchent pas à Dsquared.

Choup d'où t'as vu des chiffons?
Citation :
Publié par Elhan
[...]

Sinon, avant d'aller bosser j'ai craqué pour deux chemises Paul Smith, [...]
T'en a eu pour combien sans vouloir paraître indiscret?
J'ai eu la chance de pouvoir profiter des soldes fin de semaines dernieres. ENfin le mec m'a fait le prix soldé, je le connais bien, des années que je me sappe au meme endroit, la tune que j'y mets...
Enfin je suis reparti avec un petit pull Volcom bien retro, et des chaussures blanche DC avec masse logo de la marque derriere, j'aime bien.
Citation :
Publié par Syc`
Mangane = racaille.

Les racailles elles portent du Rivaldi, RG512 etc. Des racailles en Energie, ce sont des fausses racailles, vu que Energie en m'as-tu vu, y'a mieux.
Les shirts D&G c'est abusé comme les racailles en abusent, surtout avec ces gros logos hideux.

Citation :
Publié par x')
Du moment qu'ils ne touchent pas à Dsquared.

Choup d'où t'as vu des chiffons?
Dsquared est sans doutes une des meilleurs marques ces temps ci.

Citation :
Publié par eldi`
T'en a eu pour combien sans vouloir paraître indiscret?
150 et 120€ mais ce sont celles de la nouvelle collection, donc pas soldés.

Citation :
Publié par choup
tof sur toi ?
Nan, je suis en caleçon là, je vais dormir, donc je t'en ferai avant d'aller au boulot demain ou vendredi pour que tu voies.
Citation :
Publié par Elhan
DDP en ont fait cet année, strictement comme tu les décris.
Déclinés en noir, ou avec les couleurs que tu dis, ainsi que Orange, vert et marron.
Tu aurais une photo par hasard?Avant que je commence mes recherches...
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Tu aurais une photo par hasard?Avant que je commence mes recherches...
Faudrait que je retourne au magasin où je l'ai vu, j'y vais sans doutes ce week end, je te dirai.
Citation :
Publié par Hot
Où est-ce qu'on peut trouver des besaces ? Pas des trucs de mauvaise qualité mais plutôt besace qui sent le vécu en cuir où ce genre de choses.
La marque Picard, c'est du bon cuir et ça fait 10 ans... ma sacoche en cuir souple brille pas par son originalité mais c'est de l'excellente qualité et c'est relativement indémodable.
Merci.
Citation :
Publié par Uffie
Ohoui Dsquared.
mais moi depuis l'été c'est les slims que j'affectionne.
Ah non mais les slims j'peux pas, mais vraiment pas.
Réné les chaussures Kenzo en fait elles étaient/moches.

Du coup j'ai voulu acheter les Repetto pour homme ( Modèle Zizi ) coloris marron mais c'est in-trou-vable. Quelqu'un aurait une bonne adresse sur le net? A part en noir je ne les trouve pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés