Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syc`

Les baskets, le truc qui gâche tout, les chaussures étant l'élément le plus important d'une tenue.
Bah j'ai qu'une paire donc j'ai pas trop le choix. Mais j'ai des Adidas good year blanches que j'aime bien, je trouve ça joli avec un Jean donc bon.
Ma chemise est intracite sinon.
Citation :
Publié par Syc`
Les baskets, le truc qui gâche tout, les chaussures étant l'élément le plus important d'une tenue.
Trop. :x
Et même niveau tennis j'aimerais bien savoir ce qu'il porte.
Y'a tennis et tennis. :/

Citation :
Publié par Elhan
Moi je n'avoue pas avoir plus de classe que les autres.
Après, y'a des skatteurs ici, et j'aime pas le style, j'ai pas flammé pourtant.
T'façon les goûts et les couleurs...
Personne à le droit de critiquer, à la rigueur de conseiller mais prendre de haut une personne d'un autre milieu je trouve cette attitude à chier.
Sayn l'exemple que tu prends est clairement abusé.

Pour ma part j'ai acquis dernièrement des pantalons "slim" (cheap monday et teddy smith), sauf que j'ai pris une taille au dessus. Ce qui fait que c'est une coupe slim mais porté plus ou moins comme un baggy, ça rend bien. Enfin je trouve..

Allez gogo upload les photos de nos tenues et on élit celui qui a le plus de classe ?
Citation :
Publié par Nyu
Personne à le droit de critiquer, à la rigueur de conseiller mais prendre de haut une personne d'un autre milieu je trouve cette attitude à chier.
Sans liberté de blâmer il n'y a point l'éloge flatteur.

(La culture c'est comme la confiture, je sais.)
Citation :
Publié par Nyu
Trop. :x
Et même niveau tennis j'aimerais bien savoir ce qu'il porte.
Y'a tennis et tennis. :/

T'façon les goûts et les couleurs...
Pourquoi tu me dis ça alors que je n'ai rien dis moi ?
C'est quand même l'autre qui a dit qu'il avait plus de classe et que les autres avaient des goûts de chiotte.
Citation :
Publié par Aiina
Si mais j'savais pas exactement comment on disait alors j'ai fais à l'à peu près. :s
C'est pas la première fois que tu inventes un mots ou que tu l'utilises à contre sens.

Sinon x'), oui mais j'suis pas fan de confiture. J'suis plus Nutella.

Citation :
Publié par Elhan
Pourquoi tu me dis ça alors que je n'ai rien dis moi ?
C'est quand même l'autre qui a dit qu'il avait plus de classe et que les autres avaient des goûts de chiotte.
Je t'ai plussoyé.
Citation :
Publié par Petite Paquerette

Allez gogo upload les photos de nos tenues et on élie celui qui a le plus de classe ?
why not mais je dirais que ça manque de cojones ici
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Allez gogo upload les photos de nos tenues et on élit celui qui a le plus de classe ?
Pff a quoi bon ? rien qu'avec mes godasses choupinettes, je vous détrône haut la main.
Et j'en connais un autre là, qui porte largeot à bretelles, vous ne ferez décidément pas le poids.
Citation :
Publié par Elhananas
...blabla
C pas des flammes ces des etincelles OOLOLLL!!
le mec qui se prend trop o serieu lmao ))
Citation :
Publié par AxeLon
La classe d'un bourgeois Syc'.

Il te manque la petite écharpe, la veste marron, le pantalon tout doux et l'accent bobo 'ouais jte juuure'.
rofl le vieux cliché, j'alterne entre des stan smith et des richelieux, ça ne fait pas de moi un bobo ou un nappy
Citation :
Publié par eldi`
Autant je kiff les chaussures Paul Smith d'habitude, mais là on dirait qu'elle sont toutes molles.
C'est un cuir assez léger oui. Pas fait pour porter avec un costume.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés