|
Bonjour à tous !
Ouh là, je ne suis pas un habitué en ce qui concerne de créer un sujet mais là, faut avouer que depuis hier soir, une certaine discussion m'a vraiment perturbé. J'ai eu du mal à dormir, j'en ai fait des cauchemards, je frisonnais rien qu'à l'idée de repenser à certaines réponses lié à ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=715490 Voilà que mon intro à deux balles à tendance Hairpé à été faite, passons maintenant à l'essentiel : En fait, ce qui m'a poussé à créer ce sujet, c'est par rapport à ça : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
A lire ces réponses, j'ai l'impression que la mode est un sujet tabou, ou qui est très mal vu, et apparement la très grande majorité trouve que la mode c'est à chier. Pourtant quand je regarde la plupart des photos lors des IRL, on peut pas dire que les JOLiens sont abonnés à Tati ou à l'Emmaus ...(omg comment je dénigre direct 11!!§§!!1²²²²²² ) Bref est ce que le JOLien de base dénigre bêtement la mode parce qu'il veut se donner un cybergenre apprécié par tous du genre "oué t'as vu, jsuis pa un mouton moi, jme démark d otres mdr tas vu ?" "oué mé moua je ne juge pa la personne sur cé fringues, c du superficiel ça"(notez que cette phrase est tout aussi banale et naive que de dire qu'on ne fait pas attention à la beauté physique mais que c'est l'intérieur qui compte ![]() Ou alors que le JOLien de base n'aime tout simplement pas la mode tout simplement par jalousie peut être ? Eh oui, on a beau se convaincre que prendre soin de son look c'est dla merde et que c'est superficielle, mais de nos jours l'apparence et prendre soin de soi est la première image qu'on envoie à autrui que ce soit au niveau de son hygiène de vie mais aussi par rapport à sa personnalité. Et c'est souvent cette première image de soi qui fait qu'on a plus ou moins de chances d'avoir des relations sociales/amoureuses. (J'ai bien dit première image hein, après faut avoir avec la personnalité, mais ça c'est une autre histoire, je précise car je sentais déjà les anti-mode me quoter sur cette phrase, lol raté ). Personnelement, et ça me semble tout aussi logique, à choisir entre parler avec quelqu'un qui s'habille bien parce qu'il a envie de donner une image positive au premier abord, et entre un autre qui n'en a rien à foutre, se coiffe pas, se rase mal, porte le premier T-Shirt qui lui est venu sous la main, ben je peux parâitre superficiel mais je me tournerais en premier lieu vers le mec bien habillé.(boouhh les fashion triomphent toujours c'est pas juste :'''( ). Et c'est là où je veux venir. Qu'est ce pour vous la mode ? S'habiller bien tout simplement ? ou claquer 300 euros dans un jean parce que lol "cé Diézel koua ![]() Par exemple, si je prends mon cas, oui je l'affirme j'aime bien m'offrir quelques fringues dit "à la mode". Par contre y a des limites, je me vois mal claquer plus de 160 euros dans un jean (même 130 euros je trouve ça cher, mais bon les jeans de mecs en ce moment dit de marque sont dans ces eaux-là). En fait je suis la mode sans y être assidu au point de vider ma carte bancaire, faut pas non plus exagéré. Cependant je fais quand même attention à la marque. Vu que je ne trouve pas de conclusion, ça va se terminer par la quinzième question de ce sujet : Toi, Jolien de base, pourquoi n'aimes-tu pas la mode ? Parce que ça fait typique bourgeois qui peut se permettre d'acheter des fringues un peu plus cher et que ça ne correspond pas à la mentalité du geek gauchiste anti sarkoziste sur JOL ? A vous ! ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |