Suivre la mode: Une honte sur JOL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Outre le fait de troller bêtement, des messages constructifs seraient pas mal.
si tu ne t'élevais pas à la "hauteur" de ton rang jol dans tes propos ca passerait peut-être mieux :x

et pour répondre à ta question pour beaucoup suivre la mode c'est faire comme ces gamins de 15 ans qui vont s'habiller comme lorie parce que lorie c'est cool :x je pense que tout un chacun désire quand même avoir un minimum de personalité
Citation :
Publié par Athamo
Prochaine question: "Peut-on fuir le culte de l'apparence et du paraître ?". Moi je dirais non, car même en le fuyant, vous ne faites que l'enrichir, puisque vous créez ce fossé énorme, dans la volonté de paraître "meilleur que tous ces gens".
Y'a aussi des gens qui n'en ont rien à foutre.

En fait en effet le problème est tourné à l'envers sur ce topic, car c'est très logiquement ceux qui se considèrent à la mode qui méprisent ceux qu'ils estiment mal sapés.
Citation :
Publié par T0m
Y'a aussi des gens qui n'en ont rien à foutre.

En fait en effet le problème est tourné à l'envers sur ce topic, car c'est très logiquement ceux qui se considèrent à la mode qui méprisent ceux qu'ils estiment mal sapés.
C'est un éternel refrain cliché: les anti-modes considèrent les autres comme des moutons, les fashion dénigrent les autres. Vous êtes Tééfinesques (de l'adjectif TF1).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés