Des Joliens un peu stylés ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche une marque nomée Lord Richard , j'ai chercher un peu sur le net et je trouve rien alors que j'ai un pote qui en a acheté a lyon, j'aimerais savoir si des joliens amateurs de ce styles ( je porte beaucoup cheap monday , april... )sauraient ou en trouver a paris ? ( j'en ai pas trouver a noire kennedy et aux trucs rue tiquetonne ) .

MERSI LOL
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'aime pas les styles, je me suis créé le mien en évitant les marques.
bah quand je disais ''style'' je voulais dire style de jean , la coupe etc... ( c'est des jeans cigarette ).
Ah connais pas cette marque. :l

En revanche, si tu sais où trouver le April77 noir avec les zip à Paris, needz. :l (J'ai déjà cherché à Noir Kennedy, Killiwatch, La boutique, apu la taille!)
Citation :
Publié par eldi`
Ah connais pas cette marque. :l

En revanche, si tu sais où trouver le April77 noir avec les zip à Paris, needz. :l (J'ai déjà cherché à Noir Kennedy, Killiwatch, La boutique, apu la taille!)
Celui avec les 4 zip c'est la toute premiere série me semble donc taura du mal a le find maintenan jpensep lus qu'ils le fassent
C'est ce que j'ai cru comprendre...

[Edit] : On me dis dans l'oreillette (ma copine) qu'il faut que tu ailles demander sur le forum de Glamour, ils (elles imo.) devraient savoir où l'on trouve ça! Je te conseille vivement d'aller y faire un tour.
Super ce sujet, j'en profite pour poser une question :

Vala je recherche une marque de jeans qui font des pantalons avec un ourlet large. Attention j'ai pas dit patte d'eph ou baggy sumo mais le fût qui masque un peu les pompes. Les Levi's ne propose pas ce genre de choses, l'ourlet est trop serré. Quels marques proposent ce style ? Merci bien.
Citation :
Publié par Claurure

Vala je recherche une marque de jeans qui font des pantalons avec un ourlet large. Attention j'ai pas dit patte d'eph ou baggy sumo mais le fût qui masque un peu les pompes. Les Levi's ne propose pas ce genre de choses, l'ourlet est trop serré. Quels marques proposent ce style ? Merci bien.
Bizzare j'ai pourtant un Levi's qui correspond à peu près à ta description. La coupe est assez étroite mais l'ourlet relativement large, sans trop abuser.
http://www.levis.com/canada/fr/produ...p?p=50516-4891
Citation :
Publié par Claurure

Pourquoi vouloir masquer les chaussures ? C'est l'élément le plus important d'une tenue.
De plus, je trouve personnellement ce style de jean très moche.
Ba disons que les pantalons ourlets sérrés sur des pompes Gola ou des gros baskets ça le fait pas trop, enfin ça c'est un goût perso.

Catskill: Ah ben, je vais regarder plus amplement ça alors.
Citation :
Publié par CatSkill
Faut pas parler de mode sur ce forum j'ai l'impression

C'est un sujet qui fâche, va savoir pourquoi .
Personne ne se fâche, mais la mode ça pue quand même.
Citation :
Publié par Lucea
Ah la la mais j'ai l'impression que vous parlez en langage geek de la mode

Je comprends rien à ce que vous dites
Idem, je viens de comprendre le sentiment des gens qui decouvrent les sections mmo de jol
Citation :
Publié par CatSkill
Faut pas parler de mode sur ce forum j'ai l'impression

C'est un sujet qui fâche, va savoir pourquoi .
Ben il suffit d'avoir un t-shirt qui claque irl pour les cybersex @ webcam. Mais sinon l'image du geek devant le pc n'est pas importante.
SO OSEF DE LA MODE MDR :-))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés