Des Joliens un peu stylés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldi`
omg le modèle EIFELTOWER, je crois en effet que c'est le jean le plus chelou et le plus moche que j'ai eu l'occasion de voir. :l
+1 là !

Je pense pas que quelqu'un de normalement constitué et sain d'esprit oserait acheter et porter un truc pareil
OMG comme cest totalement infâme ces coupes.
Honnêtement, ya des gens qui portent ca ? j'aimerais bien savoir ce qu'ils trouvent de bien, car a premiere vue, cest gerbatif.
Citation :
Publié par Sayn
Quand tu as des richelieux un poil allongées (ie : de belles chaussures) et que tu chausses du 44, le bootcut est presque obligatoire.
Merci pour la description des richelieu, au cas ou je n'aurais pas su ce que c'était, et au cas où je ne porterais que des converses.
Personellement, je porte des jeans ajustés en bas avec des Paul Smith, et ça va parfaitement.
Après c'est sur, je parle pas de porter ce genre de chaussures avec des slims.
Citation :
Publié par Camélia
Faut avoir les couilles basses.
Bon dieu ! Ca faisait un bout de temps que je m'étais pas marré en lurkant sur le bar. :-/
Omg je suis hasbeen...

Et le pire c'est que franchement ca me plait, je kiff mes jeans Vetimarché qui sont juste normaux quoi
(et coutent 5 fois moins cher aussi ^^)
Tain moi j'ai pas de style, ça craint.

Je vais dans les magasins, je choisi ce qui me plaît, pas ce qui est d'un style gothique / punk / rock / autre-style-bien-précis-avec-des-règles-de-conduite-précises-et-une-démarche-précise.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Je profite que tu soulèves ce point pour poser la même question ou presque d'un point de vue féminin :
Est-il encore possible, nondidiou, de trouver des jeans qui ne soient pas taille basse spéciales bombasses où quand on s'assoit on a la moitié des fesses à l'air?
Yenamarre d'être obligé de subir la mode, zut alors!!!
Mais clair putain j'en ai marre tous les matins en amphi de voir une rangée de string qui sortent de leur jean. Impossible de suivre un cours correctement ça devient pénible.
Bon, sinon pour en revenir au sujet initial, c'est à dire Lord Richard...C'est bien la marque avec les boutons en tête de mort ? Si oui, c'est assez joli, mais j'ai pas encore vu de modèles pour hommes...Et les prix sont très abordables (de l'ordre de 50€ le jean basique slim pour femme).
Citation :
Publié par Yowsah²
Mais clair putain j'en ai marre tous les matins en amphi de voir une rangée de string qui sortent de leur jean. Impossible de suivre un cours correctement ça devient pénible.
Et après tu dis "euh, on voit ton string" et elle te répond "azy put1 t tro un perver mate pa kom sa"... Toutes des sal.pes.
Citation :
Publié par Claurure
Super ce sujet, j'en profite pour poser une question :

Vala je recherche une marque de jeans qui font des pantalons avec un ourlet large. Attention j'ai pas dit patte d'eph ou baggy sumo mais le fût qui masque un peu les pompes. Les Levi's ne propose pas ce genre de choses, l'ourlet est trop serré. Quels marques proposent ce style ? Merci bien.
bah c'est pas simplement un bete levi's "bootcut" ? (mais bon souvent faut voir avec la taille, l'ourlet est parfois alors beaucoup trop large :s)
Ce qui me fait gerber dans ce thread, surtout le titre en fait, c'est le sous entendu : si tu veux avoir un look bien à toi, paye des fringues ultra-chères et ultra-communes mais à la mode

Ca existe plus les gens qui se font leurs fringues eux-mêmes, qui en trouvent a emmaüs, qui en rafistolent, bref qui se démerdent sans devoir débourser max thunes ?
Citation :
Publié par yoyo'ldin
Ca existe plus les gens qui se font leurs fringues eux-mêmes, qui en trouvent a emmaüs, qui en rafistolent, bref qui se démerdent sans devoir débourser max thunes ?
C'est mon cas.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est vraiment vu comme une honte de suivre la mode sur JOL, que ce soit de près ou de loin ?
Oui.

Ici, c'est un peu le style "jme Dmark de 7 putin dsossiété dkonsomassion dmerde§!".
J'exagère pour certaines personnes, qui méritent d'être entendues, mais pour la majorité, je le vois comme ça.

Le rejet des styles, s'en est aussi un les mecs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés