Des Joliens un peu stylés ?

Répondre
Partager Rechercher
On appartient forcement a un " style " , rien que le fait de ne pas vouloir l'être

Perso je préfère prendre des vêtements vierges ( aucun logo, pas de marque, du moins pas très voyant, des feutres, des tubes et cie ).

Citation :
Publié par Camélia
Et après tu dis "euh, on voit ton string" et elle te répond "azy put1 t tro un perver mate pa kom sa"... Toutes des sal.pes.
+21
Citation :
Publié par Syc`
Oui.

Ici, c'est un peu le style "jme Dmark de 7 putin dsossiété dkonsomassion dmerde§!".
J'exagère pour certaines personnes, qui méritent d'être entendues, mais pour la majorité, je le vois comme ça.

Le rejet des styles, s'en est aussi un les mecs.
Oui, ca c'est l'histoire du mouton qui croit ne pas suivre d'autres moutons.

Mais bon dans l'histoire, y a un mouton qui depense - que l'autre en vetements
Citation :
Publié par Syc`
Oui.

Ici, c'est un peu le style "jme Dmark de 7 putin dsossiété dkonsomassion dmerde§!".
J'exagère pour certaines personnes, qui méritent d'être entendues, mais pour la majorité, je le vois comme ça.

Le rejet des styles, s'en est aussi un les mecs.
Rejeter les styles prédéfinis, auto-proclamés, et imposés par une majorité de personne qui se sait être une minorité n'est pas ce que j'appellerais être un style, le faire pour se démarquer en est un (Cf les soit disant "artistes", littéraires, communistes, anarchistes, gothiques).

Après, les personnes qui traînent sur les forums jeuxonline.info sont assez représentatives des pseudo-nappies. C'est à croire que s'habiller et se comporter comme tel les font se sentir proche d'une fortune qu'ils n'auront probablement jamais et se rapprocher de leur rêve, appartenir à une "upper class" auto-proclamée également.
Leur ignorance est tout de même divertissante, alors réjouissons nous du spectacle.
Citation :
Publié par superleet
Rejeter les styles prédéfinis, auto-proclamés, et imposés par une majorité de personne qui se sait être une minorité n'est pas ce que j'appellerais être un style, le faire pour se démarquer en est un (Cf les soit disant "artistes", littéraires, communistes, anarchistes, gothiques).
Les artistes et les littéraires c'est des Bobos, et ils s'habillent en tant que tel !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est vraiment vu comme une honte de suivre la mode sur JOL, que ce soit de près ou de loin ?
Vu comment le JoLien moyen est toujours là pour suivre les modes sur le forum (DGV, le caca c'est surpuissant, un coup sec derrière la nuque, dtc, et bien d'autres), je doute qu'ils soient vraiment anti-mode
Ce qui m'effare, c'est de voir qu'il y a autant de gens prêts à débourser quelques centaines d'euros pour un bout de tissu simplement parce qu'il y a telle star qui le porte, ou autre.

Je ne condamne pas la mode en soi - d'ailleurs concrètement, c'est quoi la mode ? - mais la perte du sens de la réalité que l'on vit actuellement
Citation :
Publié par yoyo'ldin
Ce qui me fait gerber dans ce thread, surtout le titre en fait, c'est le sous entendu : si tu veux avoir un look bien à toi, paye des fringues ultra-chères et ultra-communes mais à la mode
Tu te contredis.
Citation :
Publié par eldi`
Les Cheap Monday ne sont pas taille basse eux, mais ils sont slim par contre, et c'est à la mode... :l
OMG c'est laid nondidiou. On a plus le droit d'avoir des rondeurs sans passer pour un boudin moulé dans un jean cigarette, ou alors pour avoir la moitié du cul qui dépasse de son jean. C'est bien ce que je dis, y'a plus de jeans normaux pas trop moulant et pas taille basse.
Citation :
Publié par Niptuckyen
OMG c'est laid nondidiou. On a plus le droit d'avoir des rondeurs sans passer pour un boudin moulé dans un jean cigarette, ou alors pour avoir la moitié du cul qui dépasse de son jean. C'est bien ce que je dis, y'a plus de jeans normaux pas trop moulant et pas taille basse.
Chacun ses goûts, moi j'adore,

C'est comme si je te disais (lorsque les baggys étaient à la mode) : "On a plus le droit d'être tout sec (voir maigre) sans passer pour une brindille flottant dans un sac à patates avec une ceinture où il faut rajouter un trou soi-même pour par que le fute s'écrase par terre."

C'est moyen comme réflexion, non? :l

-

@mouchoir Blanc : Pas très constructif comme réponse, t'aurais pu t'abstenir.
Citation :
Publié par superleet

Après, les personnes qui traînent sur les forums jeuxonline.info sont assez représentatives des pseudo-nappies. C'est à croire que s'habiller et se comporter comme tel les font se sentir proche d'une fortune qu'ils n'auront probablement jamais et se rapprocher de leur rêve, appartenir à une "upper class" auto-proclamée également.
Leur ignorance est tout de même divertissante, alors réjouissons nous du spectacle.
Rofl,

branlette de cerveau, ton reply c'est comme de la philo, ca fait bien de le sortir mais ça veux rien dire
En fait j'crois que certains complexent sur l'pognon.
Sérieux qu'est ce que vous vous en foutez qu'un mec mettent 200 euros ou 10 euros dans un jeans ?
Qu'il soit moche ou pas le jean, qu'importe le prix, ça ne regarde que celui qui le porte.
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon non ? bon alors !.
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon ( surtout quand il en a pas mal :] ) totalement d'accord, mais débourser 100 Euros pour un T-Shirt pour deux lettres hyper connues c'est quelque chose

Après comme on dit, chacun sa vie, chacun ses priorités ( et chacun sa tune :x ).
Citation :
Publié par superleet

Joli jeu de mot, nappys/nappies.
Jusques en haut des cuisses
Elle est bottée
Et c’est comme un calice
À sa beauté…
Elle ne porte rien
D'autre qu'un peu
D'essence de Guerlain
Dans les cheveux

Serge G.
Répondre

Connectés sur ce fil