Des Joliens un peu stylés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par curuyn
Ben il suffit d'avoir un t-shirt qui claque irl pour les cybersex @ webcam. Mais sinon l'image du geek devant le pc n'est pas importante.
SO OSEF DE LA MODE MDR :-))
Nous ne sommes pas tous des geeks sur ce forum..
lol genre la mode c'est pour les esclaves sans cervelle de ce qu'on nous montre à la télé... :/ Je vois pas ce qu'il y a de ridicule!

Comme dit un peu simplement plus haut, entre celui qui veut absolument le PC KIKOOLOLOL 1000puissant25 silencieux qui fait le café Mod et le mec qui veut s'habiller fashion staïle... c'est pareil Pas plus ridicule ou plus roxor. Pareil pour ceux qui veulent une super bagnole nouveau modèle, etc.

OK le PC ou la voiture c'est "utile" et cela apporte du confort, mais si on pousse le raisonnement plus loin le fashion c'est pareil; cela sert à se sentir mieux (pour celui qui porte, maintenant ça plait pas à tous).

Voilà j'ai fait ma morale. Heureux celui qui s'en fout d'la mode dans tous les domaines quand même aussi. Ca coute moins cher. J'aime la mode :/
Citation :
Publié par Chouchoute
True Religion & 7 for all Mankind > Cheap Monday en jean, je pense.

7 for all mankind, les jeans sont pas mal, mais un peu trop dans ce qui se fait chez les autres marques du genre Energie, Diesel, etc.

True Religion, ça c'est du jean, mais j'en ai vu sur des mecs sans styles, du moins, qui portaient ça avec des t-shirts bidons, et ça c'est moche.
True Religion pour moi c'est sans doutes la marque de jeans la plus Fashion du moment, mais encore faut il avoir le style pour y porter, ce qui n'est pas donné à tous.
Citation :
Publié par RaGgeD
Burberry en font des très jolie dans ce style! Bon j'ai un peu raqué mais c'est vraiment de la bonne qualité y'a pas à dire
T'es sérieux quand tu parles de Burberry ou c'est une boutade spéciale ?
Citation :
Publié par RaGgeD
Je vois pas pourquoi je ne le serai pas
Tu savais que ça existait Burberry avant son explosion à la vue de tous dans toutes les cités de France ?
Citation :
Publié par Elhan
Tu savais que ça existait Burberry avant son explosion à la vue de tous dans toutes les cités de France ?
Lol bah écoute oui, je pense pas que les gens dans les cités peuvent se payer des sapes Burberry si ce n'est de la contrefaçon soyons honnête.

Pourquoi tu as quelque chose contre cette marque ?
Citation :
Publié par RaGgeD
Lol bah écoute oui, je pense pas que les gens dans les cités peuvent se payer des sapes Burberry si ce n'est de la contrefaçon soyons honnête.

Pourquoi tu as quelque chose contre cette marque ?
En fait j'aime pas trop Burberry, du moins les trucs des années précédentes, je trouvais ça énormément moche. Mais, après faut voir les trucs de cette année.
Ca fait assez vieux comme marque, comme Hilfiger, Lacoste etc.
Citation :
Publié par Elhan
En fait j'aime pas trop Burberry, du moins les trucs des années précédentes, je trouvais ça énormément moche. Mais, après faut voir les trucs de cette année.
Ca fait assez vieux comme marque, comme Hilfiger, Lacoste etc.
Bah en faite ils ont un nouveau styliste depuis quelques années qui cartonnent pas mal. C'est une des marques les plus "in" du moment, mais ça reste cantonné au monde de la mode quand même
Citation :
Publié par Madee
Je me demande comment cela se fait qu'Athamo n'aie pas encore poster ici...
Mode Jol&Jolie, torchons et paillettes, c'est pour lui normalement...
Tu as oublié Mode et Fanfreluche. J'ai effectivement lu ce sujet, mais en voyant la marque suggérée par l'auteur de ce thread, j'ai préféré m'abstenir de tout commentaire. Nous n'avons pas le même style vestimentaire.

Et c'est très cliché de me ramener à ce sujet, je tenais à le dire, je suis profondément outré dans ma petite personne de moi même narcissique.
Citation :
Publié par Madee
Je me demande comment cela se fait qu'Athamo n'aie pas encore poster ici...
Mode Jol&Jolie, torchons et paillettes, c'est pour lui normalement...
posté...
Alors là je dis "Joli ".

Sinon pour être dans le sujet, je fuis les marques. Et elles me le rendent bien.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Moi aussi, je vais saisir ce sujet au vol pour vous poser une question : putain de bordel de merde, est-il encore possible de trouver des jeans qui n'aient pas une coupe "spéciale minet" ultra serrée au niveau des cuisses ?
Je profite que tu soulèves ce point pour poser la même question ou presque d'un point de vue féminin :
Est-il encore possible, nondidiou, de trouver des jeans qui ne soient pas taille basse spéciales bombasses où quand on s'assoit on a la moitié des fesses à l'air?
Yenamarre d'être obligé de subir la mode, zut alors!!!
Citation :
Publié par Claurure
Super ce sujet, j'en profite pour poser une question :

Vala je recherche une marque de jeans qui font des pantalons avec un ourlet large. Attention j'ai pas dit patte d'eph ou baggy sumo mais le fût qui masque un peu les pompes. Les Levi's ne propose pas ce genre de choses, l'ourlet est trop serré. Quels marques proposent ce style ? Merci bien.
Mes jeans sont quasiment tous des teddy-smith et ils remplissent cette fonction de cachage de la partie superieure de la chaussure .
Citation :
Publié par Niptuckyen
[...]
Est-il encore possible, nondidiou, de trouver des jeans qui ne soient pas taille basse spéciales bombasses où quand on s'assoit on a la moitié des fesses à l'air?
Yenamarre d'être obligé de subir la mode, zut alors!!!

Les Cheap Monday ne sont pas taille basse eux, mais ils sont slim par contre, et c'est à la mode... :l

Btw, je suis à le recherche d'une paire de springcourt mi hautes argentées, mais impossible de trouver ça en grande taille, y'en à plus dans les magasins où j'ai cherché, si jamais quelqu'un peux m'aider!... :)
Citation :
Publié par Syc`
Pourquoi vouloir masquer les chaussures ? C'est l'élément le plus important d'une tenue.
De plus, je trouve personnellement ce style de jean très moche.
Quand tu as des richelieux un poil allongées (ie : de belles chaussures) et que tu chausses du 44, le bootcut est presque obligatoire.

Perso c'est les jeans de la nouvelle tendance que je trouve horrible, bien moule burnes tout en étant super sérré en bas :/
Citation :
Publié par curuyn
C'est possible d'arreter de baiser le premier soir avec le premier pécor qu'on croise en boite parce que c'est la mode ? :-(
J'en ai marre de limer

dsl :-((((((((
Ouais, c'est nul. Courage mon gars. Les filles, merde ! Un peu de tenue ! Nous ne sommes pas que des pénis ! Nous avons un coeur aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés