Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Ben le budget je dirais au maximum 150 euros, mais la moitié des marques que vous citez je ne connais même pas, personnellement j'hésite entre des Kenzo sympas où les Repetto@serge Gainsbourg, mais si vous aviez quelques photos pour illustrer vos conseils ce serait bien sympa.

Pitalin t'es jeune t'es de 89 c'est normal que tu dises ça.
Rien trouvé sur le ouaibbe (le site officiel est passé à la collection PE ), du coup, voilà la bouille de celles qu'on a choisies:

http://img172.imageshack.us/img172/3070/imgp0004ym0.th.jpg
Citation :
Publié par Platypüs
Heureusement, le respect ça ne s'achète pas.
En effet, mais pour tout le reste, il y a Eurocard MasterCard.

D'ailleurs je vais faire chauffer la CB dès demain, n'en déplaise à Pitalin, je vais me payer un beau cuir si je trouve mon bonheur, un peu marre de trainer ma doudoune ADIDAS depuis des années, même si ça va bien avec mon look de poseur de bombes.
Citation :
Publié par Turpitude
Rien trouvé sur le ouaibbe (le site officiel est passé à la collection PE ), du coup, voilà la bouille de celles qu'on a choisies:

http://img172.imageshack.us/img172/3070/imgp0004ym0.th.jpg
J'aime bien à part les petits trucs colorés, et sinon en noir où en marron chocolat je cherche.
Pour ma part je vais faire un tour chez celio, et voir si certains trucs me plaisent, c'est une grande première puisque je ne m'achète jamais de fringues, ça me prend la tête d'y aller ... et puis un boxer s'il y en a.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Pour ma part je vais faire un tour chez celio, et voir si certains trucs me plaisent, c'est une grande première puisque je ne m'achète jamais de fringues, ça me prend la tête d'y aller ... et puis un boxer s'il y en a.
Niveau prix, les soldes chez Celio ça doit être pas mal (vu qu'en temps normal c'est déjà assez cheap).
Sinon pour le shopping fringues, j'aimais pas non plus, avant de m'y mettre.
Citation :
Publié par Pitalin
On parle définitivement pas de la même chose mec

Sinon mon post n'est pas ironique, ni dédaigneux, ni sponsorisé par lui mais comprenez :
Quand j'achète un polo Lacoste, c'est évidemment pas pour le polo lui-même, quelle que soit sa qualité il ne vaut surement pas son prix. Ce que j'achète c'est la marque, sorte de référence pour ceux que je fréquente ( pas de olol superficiel, que celui qui n'as jamais fait ça me jette le premier ponay). C'est d'ailleurs pareil pour tout le monde, les skaters chez Hawk que sais-je, les moches chez Pimkie toussa.
Maintenant, quand je vois des weshcaille dans la rue avec un jogging-banane-ceinture-portable Lacoste, ben je me dis que je vais peut-être changer, que cette marque perd de son "image de marque".

C'est pour ça, Athamo, que si les grandes marques gagnent une certaine clientèle avec les soldes, ils en perdent une autre à cause de ça : après, si leur profit et leur standing leur importe plus, c'est leur choix. Certaines marques, qui ne pratiquent pas les soldes s'en porteront d'autant mieux.

Bref, HS.
OMG j' vais te jeter pas qu'un ponay
Citation :
Publié par Pitalin
Les soldes... Une invention de merde qui permet aux prolétaires de ressembler aux plus riches. Voir tous ces gens se ruer pour avoir leur habit griffé, celui la même que les gens qui ont les moyens ont depuis 6 mois

Comme si on dégradait pas encore assez certaines marques avec la contrefacon (kikoolol sac Vuiton rose fluo 5$), faut que maintenant le beauf' moyen puisse avoir le même haut que quelqu'un de la classe sociale supérieure.

Heureusement, la classe, ça ne s'achète pas, et le bon goût non plus.
Tu n'auras plus le même discours d'ici quelques années crois-moi.
Merde je savais que c'était demain qu'il fallait que je sèche .
Sinon bah va pour vendredi (ca me met de bonne humeur ce genre de truc ) en espérant trouvé quelque chose de soldé .
Citation :
Publié par Pitalin
Les soldes... Une invention de merde qui permet aux prolétaires de ressembler aux plus riches. Voir tous ces gens se ruer pour avoir leur habit griffé, celui la même que les gens qui ont les moyens ont depuis 6 mois

Comme si on dégradait pas encore assez certaines marques avec la contrefacon (kikoolol sac Vuiton rose fluo 5$), faut que maintenant le beauf' moyen puisse avoir le même haut que quelqu'un de la classe sociale supérieure.

Heureusement, la classe, ça ne s'achète pas, et le bon goût non plus.
Tu parles, mais avec tes fringues Made In Taiwan, tu contribues à ce commerce de pourris. Monde de merde quoi.
Citation :
Publié par Roallaï Borderlaïn
- au fait, vous ne savez pas si Décathlon fait des soldes ?

chuis pas en France, là.
à cet période tout le monde fait des soldes, les seuls qui m'ont surpris une fois c'est Darty qui faisait aucune solde pendant la période légale.

edit : owned, va falloir que je m'habitue
Citation :
Publié par Pitalin
Quand j'achète un polo Lacoste, c'est évidemment pas pour le polo lui-même, quelle que soit sa qualité il ne vaut surement pas son prix. Ce que j'achète c'est la marque, sorte de référence pour ceux que je fréquente ( pas de olol superficiel, que celui qui n'as jamais fait ça me jette le premier ponay). C'est d'ailleurs pareil pour tout le monde, les skaters chez Hawk que sais-je, les moches chez Pimkie toussa.
je t'ai cerné fils tu es un nappy qui se la kiffe parce qu'il possède une ceinture Hermès.

c'est bien mais profites, parce qu'un jour Darwin redescendra sur terre et tous les faibles périront d'une mort foudroyante irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés