Aller à la page... |
Les $old€s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas encore nouveau riche mais le jour ou je le serais je ne manquerais pas de me chausser pour la frime
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben le budget je dirais au maximum 150 euros, mais la moitié des marques que vous citez je ne connais même pas, personnellement j'hésite entre des Kenzo sympas où les Repetto
Pitalin t'es jeune t'es de 89 c'est normal que tu dises ça. |
![]() |
|
#2659 |
|
Je déteste les soldes, je déteste les centres commerciaux, je déteste la foule...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon mon post n'est pas ironique, ni dédaigneux, ni sponsorisé par lui mais comprenez : Quand j'achète un polo Lacoste, c'est évidemment pas pour le polo lui-même, quelle que soit sa qualité il ne vaut surement pas son prix. Ce que j'achète c'est la marque, sorte de référence pour ceux que je fréquente ( pas de olol superficiel, que celui qui n'as jamais fait ça me jette le premier ponay). C'est d'ailleurs pareil pour tout le monde, les skaters chez Hawk que sais-je, les moches chez Pimkie toussa. Maintenant, quand je vois des weshcaille dans la rue avec un jogging-banane-ceinture-portable Lacoste, ben je me dis que je vais peut-être changer, que cette marque perd de son "image de marque". C'est pour ça, Athamo, que si les grandes marques gagnent une certaine clientèle avec les soldes, ils en perdent une autre à cause de ça : après, si leur profit et leur standing leur importe plus, c'est leur choix. Certaines marques, qui ne pratiquent pas les soldes s'en porteront d'autant mieux. Bref, HS. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#108650 |
#2659 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|