Les $old€s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keet
Je ne trouve pas de veste en velours avec coudières.
Sans parler des M65 trois fois plus chères que sur le net.
Y en a plein dans les Celio jcrois des veste en velour avec coudières (en cuir/tissus)
Citation :
Publié par Keet
Mec, tu pognes, merci.
Ouais enfin jsuis pas sur que tu trouves, il me semble en avoir vu une dans les teints brun clair, une qui tirait vers les verts et une qui tirait vers le bleu foncé, toussa au Celio de Strasbourg (place Kleber), maintenant je pense que l'enseigne doit mettre les trucs dans tout les magasins, donc tente ta chance
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Ouais enfin jsuis pas sur que tu trouves, il me semble en avoir vu une dans les teints brun clair, une qui tirait vers les verts et une qui tirait vers le bleu foncé, toussa au Celio de Strasbourg (place Kleber), maintenant je pense que l'enseigne doit mettre les trucs dans tout les magasins, donc tente ta chance
y a un Celio place Kleber ?
Perso, j'attends la fin des soldes. Les magasins redeviennent enfin fréquentable et on peut acheter des trucs qui ne ressemblent pas à des chiffons essayés par 36 personnes avant toi.

Après, chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
.. Celio de Strasbourg (place Kleber) ..
Mais oui, je promets de n'avoir pas soudoyé ce type pour t'inciter une fois de plus à venir faire les soldes à Strasbourg avec moi. Ma jolie mignonne.
Citation :
Publié par Ambla
Perso, j'attends la fin des soldes. Les magasins redeviennent enfin fréquentable et on peut acheter des trucs qui ne ressemblent pas à des chiffons essayés par 36 personnes avant toi.

Après, chacun ses goûts.

Perso j'y suis allez pour la première fois de ma vie à l'ouverture et j'ai étais surpris par le peu de monde à 9h du matin dans les magasins, c'était plus fréquentable qu'un samedi après-midi.
Moi aussi en général j'y vais vers la fin sinon !
Citation :
Publié par Keet
Chevignon fait des vestes du même genre, pour 80 euros, avec les soldes ça doit baisser j'imagine.

Il y a sûrement les galeries Lafayette à Strasbourg.
Citation :
Publié par Pitalin
Les soldes... Une invention de merde qui permet aux prolétaires de ressembler aux plus riches. Voir tous ces gens se ruer pour avoir leur habit griffé, celui la même que les gens qui ont les moyens ont depuis 6 mois

Comme si on dégradait pas encore assez certaines marques avec la contrefacon (kikoolol sac Vuiton rose fluo 5$), faut que maintenant le beauf' moyen puisse avoir le même haut que quelqu'un de la classe sociale supérieure.

Heureusement, la classe, ça ne s'achète pas, et le bon goût non plus.

Je sais que c'est tard pour quoter ca mais moi ca me choque. Si a ct'age la tu penses ca...

Damn.. Ca fait peur :/
Citation :
Publié par Vitam
Je sais que c'est tard pour quoter ca mais moi ca me choque. Si a ct'age la tu penses ca...

Damn.. Ca fait peur :/
Laisse, s'il préfère s'habiller en Le Continent, c'est sont problème.
chacun s'habille comme il veut tant qu'il embête pas les autres..en fait moi je ne suis pas très marques et je n'aime pas l'affluence de gens dans les magasins au moment des soldes. Mais sinon je pense que déjà que les magasins devraient ne pas faire une nuit des soldes mais ouvrir toutes les nuits pendant un mois . Déjà ils rentabiliseraient encore mieux. Il y a des oiseaux de nuit lol et puis bon d'une année à l'autre, on revient à ce qu'on connaît déjà..on fait du neuf avec de l'ancien ..enfin moi les soldes je trouve c'est le seul moment de l'année où il faut faire des achats de vêtements. Même si je suis une fille qui adore les fringues.
Citation :
Publié par Keet
Tu va dans n'importe quel Surplus à paris ou en province et tu en trouve .

Sinon, pour revenir sur l'intervention de Pitalin, si nous t'écoutons en gros, sous prétexte que nous sommes des "beaufs" car nous faisons parti de la classe dites "moyenne", nous sommes condamné à nous habiller en H&M, Zara et cie?Donc ressembler à tout le monde et avoir des vêtements de qualité médiocre?Mais c'est formidable.
Les soldes c'est bien pour acheté des vêtements qui coutent cher hors-soldes ( comme par exemple des manteaux en cuir ou des costumes de marques ) sinon ca n'en vaut pas le coup pour plusieurs raisons :

- la pluspart des vêtements que l'on voudraient ne sont pas soldés - comme par hasard -
- faut être au bon moment au bon endroit
- desfois meme soldés le prix ne baisse que de quelques misérables euros

Enfin c'est un avis qui n'engage que moi, et je suis pas un richard
Normalement, 95% de tout ce qui est en magasin durant la collection d'automne hiver est soldé.
Ce qui n'est pas soldé, ce sont les trucs de la nouvelle collection, à venir.
Ainsi que les articles dont la ligne est reconduite pour la collection à venir.

Sinon, 20%, 30% et 40% c'est quand même pas rien.
A part si tu veux acheter un t-shirt qui coûte 9 euros, oui là, il ne baissera que de quelques euros, c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés