1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Donner un pet charmable niv 50 au spiritmaster... Ok mais je vois pas pourquoi un tel cadeau.

Ce qui serait bien par contre, c'est que GOA nous fasse passer direct en 1.87 le 7 février avec la sortie du Labyrinthe (on peut rêver).
en pve, ca ne va pas changer grand chose, la salamandre 50 est bien, mais a mon avis, le dernier focus sur le pet du hel qui est déja un tres bon tank, c'est mieux (d'autant que style sous ml 9, ca faut bobo)

par contre, en rvr, ca donne une alternative interessant au hel, soit c'est le pet qui intercept mais qui ne deal plus, soit c'est un familier charmé avec capacité niveau 55 qui deal largement mieux (en pve, entre niveau 65 avec style ou niveau 70 sans, la différence de dégat ne me semble pas en faveur de l'absence de style alors qu'en rvr, entre un pet 50 avec style ou un familier 55 sans style, le deal doit etre interessant dans les deux cas)

pour la 1,87 a mon avis, c'est pas techniquement possible. Mythic ne les adapte jamais pour goa tant que ca n'est pas passé live et puis avec la phase de débuggage en direct, et ce pour éviter qu'ils doivent refaire 50 versions pour goa chaque fois qu'ils corrigent un truc chez eux. Et ca leur prend un temps certain pour faire la version goa
Citation :
Publié par Kenatha
Je vois pas en quoi le nerf du bogdar est si disproportionné. 8 secondes, ça reste un timer très court, ça permet de prendre systématiquement l'avantage de l'interrupt face à un autre caster et c'est toujours 1500 de portée. J'ai du mal à évaluer la part de deal de l'idrain sur un bogdar qui DD+i-drain une cible pour faire semblant de dealer, mais j'imagine que c'est le DD qui dealait le plus.
le problème pour le bodg est très simple : son deal meme avant le nerf de l'idrain était complètement moisi : dd de base froid delve 179 de la spé ténèbres, alors que la pluspart est spé 47 aff/21 tén voire éventuellement à bas rang hybride affai tén.
Le résultat est donc le suivant : le deal du bodgar passe de moyen faible à complètement moisi, et sa capacité d'interrupt (pour laquelle il était essentiellement groupé) est divisée par 4. Les comptes sont vite faits : la place du bodgar en groupe opti qui était déja très contestée par les odins et les hels va disparaitre et on va revenir au bon vieil "deux odins un hel" et plutot que d'envoyer le bodg interrupt on démontera les tanks sous debuff froid ; youpi youpi..
En gros pas un nerf pour mid, mais une relégation définitive des BDs à la garde du pont de Bled, ce qui ne changera pas la plupart d'entre eux cela dit (mais me fait juste plaindre mon coupain Gahn avec son warlock 11lx au placard et son bd 11l3 qui va bientot l'y rejoindre...)

et pendant ce temps là tous les frustrés du jeu solo sont tout content de ce nerf profondément débile, puisque avec l'up du pet et ds heals, le bodgar reste complètement abusé en solo... à plus sous l'idrain ;o
Citation :
Publié par Teliae
Need des détails sur cette endu de groupe, c'est tres flou pour l'instant.
En quoi c'est flou ? C'est précisé que c'est un chant. Quelqu'un a même posté le devle.
C'est un chant exactement similaire à celui du barde, sauf qu'il ne nécessite pas d'instrument (casté en 3 secondes, rayon 1500, portée de groupe). Et le buff endu sur conc sera toujours dispo. Le beurre et l'argent du beurre ?
Bien le pet enchant qui va heal deux fois plus vite
Un bogdar reste un mage... en tissu avec +/- 1500 pdv... et des pets healeurs qui healent à la vitesse d'une moule anémique sous exta...

Il ne sera pas heal avant 75% (soit +/- 1100 pdv), n'aura plus qu'un moyen d'interrompre toute les 8 sec (hors pets/cdr) ... (pendant 8 sec on peut se prendre 4 casts et demi...)...

Il ne mezz pas, ne stun pas et le delve de son drain est vraiment pourri...

Vous en rêviez, le bog low rank ou moyen rank devient un sac à rp.

M'est avis que les hels dark vont repop comme à la bonne epoque, ça chouinera, et il sera nerf au prochain patch ^^

J'attends avec impatience l'endu de groupe du cham, c'est mon wawa qui va etre content ^^

Concernant le hel et le charme de pet... dans le genre "on fait un truc pour dire qu'on fait un truc" oO, c'est vraiment inutile sur un hel qui est sans doute une des classes les plus abouties du jeu.

Je veux le charme sur mon WL ! (ben faut bien qu'on ait encore quelques classes pour faire whiner les vilains sinon où va-t-on ....)

Question subsidiaire : Quid de la ML9 en donjon rvr ? Nerfée ? Pas nerfée ?

Wait & see...
a tient, pour le hel pour pve, je suis sure que le pet invoqué est mieux tient, il peut taunt sur commande

pour le bogdar interruption, je me demande si ca ne va pas se repporter sur le bogdar ténèbre, avec un commandant qui incante, il cesse d'aller se faire tuer sottement au contact pour avoir 3 pet qui incantent sur les ennemis ni root ni mezz (le pet respect ca sauf si on lui demande de force d'attaquer) d'autant qu'il peut incanter des maladie et des snares
Citation :
Publié par Ruz
Question subsidiaire : Quid de la ML9 en donjon rvr ? Nerfée ? Pas nerfée ?
Citation :
- The value of the Convoker Master Level 9 ability, Summon Mastery has been reduced from a 20 level increase for a controlled pet to a 5 level increase in any RVR zone, such as New Frontiers, Labyrinth or Darkness Falls. The ability remains unchanged when used in all PVE zones and all of Gaheris.
nerfée, VDD fait partie de NF
Vu qu'ils castent aussi vite qu'ils healent ça promet une première interrupt' quand tout le monde est déjà mort...

Edit : désolé j'ai raté le passage, fini le farm en donjon alors ^^
dur pour le bogd si ca reste en l'etat
deja que son deal était inférieur comparé aux autres mago possédant des familiers et qui plus est pour une conso de mana abusé
enfin de toute façon plus rien ne m'étonne
Citation :
Publié par Greldi
- A new melee ablative chant has been added to the Battlesongs spell line. This chant will absorb 100% of each hit, up to the maximum amount listed.

30 Barrier of Sound 25 Health Points per tick
40 Shield of Melody 40 Health Points per tick
50 Wall of Song 70 Health Points per tick
Alors pour les Skal en tant que méno je dirais :

Vu les bonus de dommage de style rajouté avec TOA (notamment !) croyez moi la superbe barrière qui absorbe les dommages c'est limite devenu plutôt qui truc qui absorbe au mieux les besoins d'un chat. Ce n'est non pas une barrière mais une litière.

Franchement Mythic ne savait pas quoi faire "tiens si on leur refourrait le truc pourri du méno" ! Ouais tout à fait comme ça ils verront qu'on s'occupe d'eux alors qu'au final on s'en tape.
Citation :
Publié par Kenatha
En quoi c'est flou ? C'est précisé que c'est un chant. Quelqu'un a même posté le devle.
C'est un chant exactement similaire à celui du barde, sauf qu'il ne nécessite pas d'instrument (casté en 3 secondes, rayon 1500, portée de groupe). Et le buff endu sur conc sera toujours dispo. Le beurre et l'argent du beurre ?
Source ?
Citation :
Publié par Kaelos`
Personne avait vu ca ?

Necromancers

The following changes have been made to the Lesser Zombie servant:

- Is resistant to Root and Mesmerize spells.

:x
Sisi ^^
Mais je doute que ça suffisent à le faire accepté en RvR...
Citation :
Publié par Kenatha
Ce que Teliae demande c'est en gros :
- temps de cast
- rayon
- coût mana au lancement
- fréquence du tick
- coût mana à chaque tick
- chant anneau crodile de zone possible ?

Des précisions non apportées par le patch note.

Bon mes commentaires Jean-Mimi :
- nerf augure un poil trop. Comme je suis partisant d'un compromis j'aurais plutôt vu 10lvl en moins. Le nerf touchera-t-il le donjon ML10 ? :]
- nerf bog encore mal pensé (du même style que le helhaxa). A la rigueur réduire le delve du drain de 25% ou alors passer à un temps de recast de 6s. L'interrupt du bog se fera par la ML banelord :> (vu que augure deviendra moisi).
- up necro sympa
- charme sur hel un peu useless, sauf pour farm à la salamandre sur ToA \o/ (afk farming de book)
- chant chaman endu de groupe pourquoi pas. Ca arrange sur classik et ca sera pas mal sur les personnes rez. Sinon ca posait pas autant de souci. Attention : endu sur conc inc sur alb et hib sinon ca va whine ! (sur une classe qui ne buff pas de préférence histoire de rétablir le déséquilibre)

Patch révolutionnaire la 1.87.

Ah ca ira, ca ira, ca ira, le PDG Mythic à la lanterne !
Citation :
Publié par Kaelos`
Personne avait vu ca ?

Necromancers

The following changes have been made to the Lesser Zombie servant:

- Is resistant to Root and Mesmerize spells.

:x
Pour info le PA à déjà un sort de demezz sur son abomination dont l'incantation est de 2 secondes.

Le root n'a jamais empêché de cast.

Bref un changement s'il peut sembler énorme sur le papier est très mineur par rapport à l'existant.
Quelques bons trucs, globalement pas mal cette version... même si en ce moment ça consiste surtout en faire moins de connerie que les autres fois... :x

(Bon j'ai lu en speed, mais le PA est perma immune mez/root ? )

En tout cas le nerf de la ml9 était absolument évident vu tous les ups des pet qu'on avait vu. Et c'est cool, même en tant que sorcier/bog/hel je le dis, oui !
<a pris un café pour se remettre du choc>

C'est quand même un méchant nerf du druide heal/symbiose ou symbiose/heal, dont le pet n'est que lvl 37, contre 44 (je crois) comme la quasi totalité des autres pets comme celui du bogdar, de l'enchant, du hel ... et je ne parle même pas des pets charmés par nos amis les sorciers . En gros tu lances ta ml9 c'est comme si tu avais un pet enchant sans ml9 niveau dps - même pas en fait
Je veux bien croire qu'un pet lvl 49 puisse faire un peu de dps avec ses styles, mais un patriarche lvl 42 ...

Bref on oublie le solo avec un template de groupe, car le dps va être divisé par 4, dommage c'était bien fun.
Atale, futur ex soloteur
Citation :
Master Levels

- The value of the Convoker Master Level 9 ability, Summon Mastery has been reduced from a 20 level increase for a controlled pet to a 5 level increase in any RVR zone, such as New Frontiers, Labyrinth or Darkness Falls. The ability remains unchanged when used in all PVE zones and all of Gaheris.
à force de rip ig par des pnj, des pet quoi, et de lire les notes de version je commençais à m'arracher les cheveux et a douter de la logique de Mythic, c'est enfin tombé, les up des pet sont donc justifiés. y a même un nerf des slam des pet mid.

ils sont vraiment sadiques ceci dit car ils auraient pu up les pet tout en affichant le nerf ML9 dès le début de la version.

reste a avoir ce que valent 5lv.. et attendre le nerf les drain, je serais aux anges, petit à petit Mythic applique mine de rien pas mal des suggestions que j'avais émises il y a quelques années.

oh! mais oh!..
Citation :
- The recast timer of the Bonedancer's instant lifetap in the Suppression line has been increased to 8 seconds.
il serait à 30 sec si ça tenait qu'à moi avec suppression du QC sur la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés