1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
chaman, j'avoue j'ai eu un ouiiii quelque peu aigu en voyant le chant

craft, toujours zone sinistrée (franchement c'était si grave que ça d'aller voir l'instructeur une fois tous les 100 points ? ça permettait au moins à ceux qui le savaient pas de découvrir qu'il y a des quêtes)
on va ouiité ensemble? enfin sur to serveur Cop lendu tu doit en avoir mass entre palouf , cham , bard

sinon je sent des gros changement encore dans ce patch , et surtout esperon que le patch arive super rapide chez nous
le nerf pet ml9 il arive un peut trop tard enfin c est mieux que jamais... il etait un peut temp vu le nombre de personne qui savent plus jouer autrement que le pet ml9 + run @ je laisse mon pet skillé te frag
Citation :
Publié par Greldi
- The value of the Convoker Master Level 9 ability, Summon Mastery has been reduced from a 20 level increase for a controlled pet to a 5 level increase in any RVR zone, such as New Frontiers, Labyrinth or Darkness Falls. The ability remains unchanged when used in all PVE zones and all of Gaheris.
Faut que je me dépêche de faire ma vidéo druide solo
Sinon gratz à tous les chamans sacré up pas franchement abusé mais bien pratique pour vous
Ont-ils d'en l'idée d'encourager tlm à avoir Classe à pet + BB pour se stuff .. Pas sur que le calcul 2 comptes par joueurs = + de business soit le bon calcul car ils feront fuir les pauvres casual qui galerent toujours à faire battler à moins d'un fg alors que nimporte quel mage venue ira se le soloter...

Up enfin utile de l'enchant, cool.

Nerf du BD, une classe mage sans drain aura-t-il enfin une chance vs cette classe ???

Nerf de ML9 de 20 level à 5 level en RvR ? Ca c une excellente news pour tlm.

++ Thasus
Citation :
Publié par Arendallan
Nerf bodgard c'est pas un mal
1.87 d: up du bogdar solo
1.87e : tuage du bd en groupe opti: gg mythic.

on est sur que les bds ne quitteront plus les ponts comme çà, à cote des wls

Citation :
Publié par RiC
Nerf du BD, une classe mage sans drain aura-t-il enfin une chance vs cette classe ???
moc/mezz/stun/pet ml9 @Random mages.
Citation :
(franchement c'était si grave que ça d'aller voir l'instructeur une fois tous les 100 points ? ça permettait au moins à ceux qui le savaient pas de découvrir qu'il y a des quêtes)
C'est marqué pendragon only devant, j'en avait conclu que c'était juste pour les tests, au quel cas ca n'est pas grave non?
Citation :
Publié par Iove_You
on va ouiité ensemble? enfin sur to serveur Cop lendu tu doit en avoir mass entre palouf , cham , bard
Bah ça nous permettra de nous débarrasser de notre weak barde pour une classe plus utile

(/kiss mili, j'aime tes heals)

sinon t'as raison Ssiena pour le (Pendragon only) j'avais pas fait gaffe, j'ai donc d'autant plus de mal à comprendre ce changement

Citation :
Publié par Greldi
Esperons que tout ces superbres up de mid resteront à la 1.87 finale et ne sauteront aps d'ici là.
Elle est censée censé sortir live demain (mercredi) mais vu qu'ils nous sortent une sous version le lundi, je parierait plutôt pour jeudi ou vendredi. Quoi qu'il en soit c'est pour cette semaine aux US.
ben enfin une modif qu on attend depuis la 1.62 ... les autres changements, ...
bon ben la modif du chaman change tout et éclipse le reste! Si Mythic avait fait cela d office, on aurait peut être pas vu se généraliser les buffs bot de groupes.
Citation :
Bah ça nous permettra de nous débarrasser de notre weak barde pour une classe plus utile
Ouep, need up bard, ça fait des années qu'on le demande! Le dernier up en date est le changement d'icone de la stam5, qui était passée de jaune à rouge, si mes souvenirs sont exacts. Sous SI.

D'ailleurs, je veux un changement sur l'eld! Le dernier up date de la 1.52, quand le dd light est passé de 1350 @ 1500 range + pbae 3s @ 2.5s et bolt 4s @ 2.5s (ou 2s, chai pu!)

Pis pareil pour les menta après, même si ils ont eu des changements (sur le charm) plus récemment.
Réduire le potentiel d'interrupt du bogdar par 3 c'est vraiment moche :<

Entre le retrait de l'interrupt sur son debuff et le double timer sur le drain ca blase un peu, je me demande si j'vais pas rester sur mon hel moi

Bon c'est bien beau de nerf la spé affai, mais faudrai penser a revoir la spé dark un jour qui est ô combien pauvre
Citation :
Publié par Baron`
Réduire le potentiel d'interrupt du bogdar par 3 c'est vraiment moche :<

Entre le retrait de l'interrupt sur son debuff et le double timer sur le drain ca blase un peu, je me demande si j'vais pas rester sur mon hel moi

Bon c'est bien beau de nerf la spé affai, mais faudrai penser a revoir la spé dark un jour qui est ô combien pauvre
j'avoue , le bd de notre team fixe tire un peu la gueule depuis qu'il a vu ce patch , du coup il va peut être lâcher son bd du coup et jouer sa healeuse apai :x
bon bah si ca reste en l'état, le bodgar en groupe opti c'est fini, et je dois dire que ca me fait bien chier

Enfin vive le up/nerf selon les whines des joueurs us et sans aucune réflexion sur le jeu tel qu'il est vraiment cad en groupe/masse....

mis a part ca, nerf ml9 en rvr, je dirais que c'est pas trop tot... l'endu en chant sur le cham n'est qu'un palliatif à l'incompétence niveau code de mythic, mais bon c'est mieux que rien.
La 1.87 est une sacré évolution des classes au final. Et ça continue en 1.88 (archers notamment)

Le nerf de la ML9 est une bonne chose mais franchement ils auraient pu l'appliquer au PVE aussi.

Le nerf du drain du BD est bienvenu, surtout que Mythic à pris soin de faire un gros up de ses pets en même temps. Il fut un temps ou la classe aurait été nerf sans autre compensation. Fini le monotouche, enfin.

Donner un pet charmable niv 50 au spiritmaster... Ok mais je vois pas pourquoi un tel cadeau.

Ce qui serait bien par contre, c'est que GOA nous fasse passer direct en 1.87 le 7 février avec la sortie du Labyrinthe (on peut rêver).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Plaignez vous à HoA les bd!
le problème c'est que sur mid le bd a accès à CDR et BAOD et du coup avec ce nerf , il risque d'être groupé uniquement pour jouer le RA-bot mais à coté de ça il fera pas grand chose ..

En tout cas il fera beaucoup moins bien le rôle qui lui incombait , cad faire un bon travail d'interupt associer au chaman :x

dans tout les cas , on va virer le bd de notre groupe je pense vu le nerf ( ça fait chier d'avoir fait 2M de rp sur un perso qu'on va plus jouer en groupe opti quand même ) et on prendra un hel ou un odin à la place même si ça fait vraiment chier de se passer du CDR qui est bien pratique pour ralentir une progression de buss ou un add par exemple quand tu reply un peu
Joli patch.
Enfin le problème d'endu mid est réglé ! Et enfin ils auront moyen d'exploiter les styles MLs... à condition de grouper un skald. Tiens, je me demande, ça devait avoir quelques soucis d'endu un skald non ? Avec tous les instants à lancer pour interrupt qui doivent bien bouffer un petit peu d'endu. Ca va aider.
Par contre, Hib est le seul realm qui n'a pas accés au reduc endu groupe Faut dire que celui de la senti est + puissant...

Le nerf largement justifié de la ML9 explique le up des pets, et je suis pas persuadé que les pets invoqués deviennent beaucoup moins dévastateurs. 15 level de moins, mais beaucoup de petits ajouts pour compenser. C'est le sorcier qui perd le plus dans l'histoire, et c'est pas plus mal.

Je vois pas en quoi le nerf du bogdar est si disproportionné. 8 secondes, ça reste un timer très court, ça permet de prendre systématiquement l'avantage de l'interrupt face à un autre caster et c'est toujours 1500 de portée. J'ai du mal à évaluer la part de deal de l'idrain sur un bogdar qui DD+i-drain une cible pour faire semblant de dealer, mais j'imagine que c'est le DD qui dealait le plus.

Les salas level 50 + le charme Mid sur le hel dark, c'est parce que Mid ne pouvait pas farm à la sala ?

En passant, on a aussi la confirmation qu'en arcanisme, seules les gemmes (et l'arcaniste) exploseront lors d'un échec "critique".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés