1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Ce que Teliae demande c'est en gros :
- temps de cast
- rayon
- coût mana au lancement
- fréquence du tick
- coût mana à chaque tick
- chant anneau crodile de zone possible ?

Des précisions non apportées par le patch note.
Citation :
Publié par Phryxos
Target : Group
Range : 1500
Duration : 6 sec
Frequency : 5 sec
Cast time : 3 sec

en direct de pendragon, où ya plein de commanders magos en train de s'entrainer

Tu lances le chant endu et tu mets les endu aux tanks au cas ou t'es mezz je pense je ferais comme ca.
Citation :
Publié par Alo/Malona
et pendant ce temps là tous les frustrés du jeu solo sont tout content de ce nerf profondément débile, puisque avec l'up du pet et ds heals, le bodgar reste complètement abusé en solo... à plus sous l'idrain ;o
ok sauf que c'était l'interupt en solo qui était abusé ; donc np ce patch ;
BD peut prendre banelord au fait ....
C'est moche pour le Bogdar mais certains oublient qu'il n'a pas qu'une spé i-drain.

Notre Bog a essayé plusieurs spé et notamment celle spé dd. Celle-ci lui donnait un i-drain vert pour interrompre et un dd froid de valeur 179 + 35% de snear.

Même si il y perd en dégât ça reste une solution envisageable, et j'aurais du mal à me passer d'un Bogdar en RvR.
Citation :
Publié par Franknfurter
Ce que Teliae demande c'est en gros :
- temps de cast
- rayon
- coût mana au lancement
- fréquence du tick
- coût mana à chaque tick
- chant anneau crodile de zone possible ?

Des précisions non apportées par le patch note.
Merci de lire les réponses avant de post.
Citation :
Publié par Atale
C'est quand même un méchant nerf du druide heal/symbiose ou symbiose/heal, dont le pet n'est que lvl 37
Non c'est un nerf à la hache de ML9 - ton pet a même été up dans une version précédente. Il ne faut pas tout mélanger.
Sinon oui Up du shaman; ça vas permettre a un groupe de ne jouer plus que avec un seul buffbot - pas mal
Pour le skald ça sert a pas grand chose.
Quand au Bog il a d'autres debuff a spam en attendant le pop de l'idrain. de toute façon ça forcera les bi-spés c'est pas un mal.
Citation :
jsais pas si t'as vu mais ya plus que l'idrain qui interrupt hein ;o
Oui-mais cliquer sur l'idrain grise les autres insta - comme ça au moins ils seront devenus utiles puisque utilisables
OWNED ! le nerf ml 9

les chaman c est normal un peu c etait dommage de devoir avoir un bot pour rvr en groupe sur mid .

le skald un peu bizzaroide.

les bd va falloir apprendre a jouer , c est con

( ceux qui se plaignent du ra bot , y en a deja plusieurs sur les autres realm de persos comme ca.)

au moins on verra bcp moins de bd spe drain/straff au vaux
ca va les calmer
Citation :
Publié par Kenatha
En quoi c'est flou ? C'est précisé que c'est un chant. Quelqu'un a même posté le devle.
C'est un chant exactement similaire à celui du barde, sauf qu'il ne nécessite pas d'instrument (casté en 3 secondes, rayon 1500, portée de groupe). Et le buff endu sur conc sera toujours dispo. Le beurre et l'argent du beurre ?
Citation :
Publié par Teliae
Source ?
ci joint le screen du delve du chant d'endu du chaman que je viens de faire y a pas 5 minutes.

Sinon Kenatha, y a jamais eu d'instruments sur Mid, le skald n'en a jamais eu besoin pour chanter juste lui, et ce depuis le début du jeu. De même pour le guérisseur et l'odin qui chantent aussi leurs vitesses.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chant-endu-chaman.jpg
Taille : 426x260
Poids : 29,1 Ko
ID : 5529  
Citation :
Publié par =N=
Quand au Bog il a d'autres debuff a spam en attendant le pop de l'idrain. de toute façon ça forcera les bi-spés c'est pas un mal.
Le debuff body n'interupt plus :x
J'aime, le bogdar va enfin rejoindre le monde normal.

8 secondes ça reste un des (le?) timers les plus courts pour une aptitude qui interromp, je crois qu'à force d'avoir les 4sec certains ont perdu le sens des réalités.

En groupe aucun intéret d'etre full affai, donc un bog de groupe a un dd base , bah tiens, comme le theu glace, comme le sorcier( même si il draine) comme plein de mage, il a la chance d'être sur un royaume où les 3 mages de groupes dd en froid avec un des 3 qui debuff froid... Il perd en interrupt, bah dur dur, ses pet secondaires sont mieux, on le rééquilibre un peu quoi...

Moi j'aime bcp le up des souspet, reste à voir sur le terrain si ça vaut le coup, mais ça semble prometteur.

Le chaman a enfin sa solution d'endurance il était temps.

Le chant réduc endu sur le skald me plait moins. Certes parce que je suis moine et que voir une de mes spécificités passer sur une autre classe me froisse un peu, mais ça c'est surtout à cause du temps passer à se battre pour le moine.

Enfin, le skald avait besoin de quelque chose tant mieux pour lui, par contre la célérité mid reste la plus souple d'emploi à mes yeux en plus d'être de série dans tous les groupes, couplée au reduc endu ça va devenir un peu n'importe quoi, du coup j'espère qu'on entendra plus les mid pleurer que les autres ont eu la célérité...( alb joue rarement avec moine+paladin pour des raisons assez claires quoique parfois contestables, et hib n'a pas de réduc de groupe...sans compter la perte de terrain des sentis en terme de groupabilité )

L'abla de mêlée bah au moins il est du type banshee c'est à dire qu'il absorb jusqu'à 100% de sa valeur, la ou le chant strel absorbe max 25%, ce sera moins ridicule au moins.

On se demande si le strel aura un petit quelque chose bientôt, le suspense est insoutenable.

Le nécro, miam, ça donne envie de tester, le pet résistant aux root et mezz je m demande à quel point...

enfin les potions, enfin des pets qui ont de vraies spécificités.

Sinon à celui qui a dit qu'un root n'empeche pas de caster, faut bien regarder, les pets maintenant ils tapent aussi, selon la spé d'ailleurs il n'y a que peu de cast ou pas longue portée donc les root sont clairement un problème.

Le heal du pet enchant accéléré, je m'interroge un peu, en groupe on s'en moque en solo je trouvait le soins déja plutot conséquent, mais bon je suis moine, j'ai pas le meilleur deal pour "compenser"

Un ENORME doute sur le charme pet pour le Hel.

Le nerf ML9 parfait.
Les monstres vont encore en faire les frais?Les joueurs peuvent se "débrouiller"?

Pas souvent en solo deja, un mage pet ml9 qui te l'envoie et se barre, tu es un peu condamné, tu es un joueur qui paye, les monstres et leur IA ne sont que des IA... Même en groupe un pet ML9 peut-etre vraiment énorme et avec les up récents des pets ça aurait été la boucherie.

Ce qu'il faudrait changer sur les pet c'est l'impact des buff qui les rend vraiment bien plus efficaces( clairement trop).
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Sinon Kenatha, y a jamais eu d'instruments sur Mid
J'avais remarqué merci
Et c'est pour ça que je disais que chant endu chaman = chant endu barde, sans le besoin de tenir un instru.
Citation :
Publié par Thotor
qui n'interupt pas/plus (si tu fai reference au debuff corps)
Citation :
Publié par Aldweenn
Le debuff body n'interupt plus :x
Non je parle de debuff Dex (ténébre baseline) et debuff Fo (affai baseline) Single qui n'étaient jamais utilisés car ils se grisaient en même temps que l'idrain.
@Asham : Le bd fait souvent le pain bot donc les pet sont pas tjrs la :/ surtout que c'est pas dur a gerer des pets. Et non en instant interupt y a tjrs l'ench avec son timer 5sec. Enfin bref classe qui deal pas et qui interupt quasiment pas, aucun interet a s'exposer un max pour faire de l'interupt toutes les 8sec :x
Citation :
chaman, j'avoue j'ai eu un ouiiii quelque peu aigu en voyant le chant
Ah moi se fut un "rhooooooooo" de satisfaction ...

Citation :
craft, toujours zone sinistrée (franchement c'était si grave que ça d'aller voir l'instructeur une fois tous les 100 points ? ça permettait au moins à ceux qui le savaient pas de découvrir qu'il y a des quêtes)
+1 a fond.

Ils n'améliorent plus rien, ils simplifient juste.... a gros coups de haches (à pointes)

Dommage vraiment... dire que j'avais un Hel Dark ML9 et que je profiterais alors a fond du charme mob lvl50 ... ça me fait doucement marrer vu le coté abusif du truc une fois de plus.

Atta' seulement que les gus charment des ekyps en ZF mid (j'oublie le nom) celles qui chain-root ... en plus de ramasser un moulinage de drainlife a 1sc de cast et 400 500 dégats ... ça va le faire là
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
L'abla de mêlée bah au moins il est du type banshee c'est à dire qu'il absorb jusqu'à 100% de sa valeur, la ou le chant strel absorbe max 25%, ce sera moins ridicule au moins.
Le méno absorbe 100 % des dommages jusqu'à une hauteur de 70 de dommages de cac.

Enfin comme dit précédemment cet ablatif avec les bonus TOA bof bof ; limite le mettre à 100 pour l'adapter à la réalité serait plus juste le laisser à 70 m'ouais ça fait un truc kikoo kikoo...
Heu il reste au bd un dd base qui est facilement debuff en groupe mid, les Ra cdr/baod, la ML bane, la ml3 en défensif anti tank c'est quand même pas mal, la ml9 aussi, la ml10 pour l'éventuel bg( pour le pet, si ça l'affecte?). L'instant drain reste un bon outil pour reprendre l'avantage.
Il reste une bonne Ra 5L aussi accessoirement...
Il apporte toujours le buff absorb 6%( pour les bi spé) maille+6% =33% ~= abs plate...
Les pet sont up donc on va éviter de dire que ça sert à rien que c'est facilement gérer, on verra, ça peut pas être pire qu'actuellement ( hors nerf ML9 ). Alors oui forcement le Bog ne sera plus un mage abusé, juste un mage correct.

Citation :
Le méno absorbe 100 % des dommages jusqu'à une hauteur de 70 de dommages de cac.
Ah oui , l'hérald n'est pas à jour, j'ai eu la flemme de log ma strel pour verifier :x
Citation :
Publié par Aldweenn
@Asham : Le bd fait souvent le pain bot donc les pet sont pas tjrs la :/ surtout que c'est pas dur a gerer des pets. Et non en instant interupt y a tjrs l'ench avec son timer 5sec. Enfin bref classe qui deal pas et qui interupt quasiment pas, aucun interet a s'exposer un max pour faire de l'interupt toutes les 8sec :x
Enchant a un seul pet qui heal à 50% et pas de drain mais no pbm viens donc comparer les 2 classes en RvR... j'ose pas te parler du skin du DD baseline @Sangoku et de la 5L useless quand le bd a 1 5L transfo de fou... et un skin de cast discret.

C vrai que l'enchant est cheat... avec son ubber debuff dps qui interrompt malgré les notes de version... Il n'a que ca seulement...

++ Thasus
Une salamandre lvl 50 ça va avoir combien de hp et d'absorb ?
Une lvl 53 ça a 7000hp et une absorb de bourrin.

full buff ma salamandre lvl 53 prend moins de dégâts qu'un pet ml9 fullbuff, tout en ayant 4 fois plus de hp.
Une sala lvl 70 (50 + ml9 pve) full buff je vous laisse imaginer l'abus.

Pour le SM, sympa de lui donner le même charme que celui du sorcier, ça lui permet de garder le focus. Mais un charme à tic style empathe c'est vrai que ça aurait été dommage de le priver du focus et trop dangereux à cause des pertes de charmes sous ml9
Ils ont pas l'impression de faire n'importe quoi là ?
Citation :
Publié par RiC
Enchant a un seul pet qui heal à 50% et pas de drain mais no pbm viens donc comparer les 2 classes en RvR... j'ose pas te parler du skin du DD baseline @Sangoku et de la 5L useless quand le bd a 1 5L transfo de fou... et un skin de cast discret.

C vrai que l'enchant est cheat... avec son ubber debuff dps qui interrompt malgré les notes de version... Il n'a que ca seulement...

++ Thasus
Je comparais pas la classe, c'etait juste pour dire qu'il y avait un instant interupt avec un reuse delay plus court.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Une salamandre lvl 50 ça va avoir combien de hp et d'absorb ?
Une lvl 53 ça a 7000hp et une absorb de bourrin.

full buff ma salamandre lvl 53 prend moins de dégâts qu'un pet ml9 fullbuff, tout en ayant 4 fois plus de hp.
Une sala lvl 70 (50 + ml9 pve) full buff je vous laisse imaginer l'abus.

Pour le SM, sympa de lui donner le même charme que celui du sorcier, ça lui permet de garder le focus. Mais un charme à tic style empathe c'est vrai que ça aurait été dommage de le priver du focus et trop dangereux à cause des pertes de charmes sous ml9
Ils ont pas l'impression de faire n'importe quoi là ?
Oui la salamandre sous ML9 c effrayant... la 1.1 se fera en afk, les 3 géants simultanément...

[pour au dessus] : Le soucis se sont les ouine @Nerf bd... C'est seulement un rééquilibrage, tout les realm se satisfairaient d'une classe pareil dans leur groupe après si mid veux sans passer à cause d'un allongement du timer ca me semble illogique... Le plus drôle étant l'intervenant qui nous explique que le bd n'est plus qu'un RA bot... du jamais vu sur les autres realm surement...

++ Thasus
Citation :
Bah ça nous permettra de nous débarrasser de notre weak barde pour une classe plus utile

(/kiss mili, j'aime tes heals)
T'es sérieuse ?

Je crois que personne n'a parlé de toutes les modifications du Bonedancer, à lire les réactions on peut croire que seule la spé suppression existe !!!!

Moi je vois surtout un très beau up des 2 autres spé qui vont enfin être logiques et surtout équilibrées!
Si j'ai bien compris, un spé Armée, par exemple, pourra faire attaquer 4 familiers à distance en tout, puisque le nouveau commandant attaquera lui aussi à distance ( un archer je crois bien ). Ca évite d'envoyer le commandant au corps a corps pour qu'il se fasse tuer

J'aimerai vraiment voir si les nouveaux commandants ont des apparences spéciales. En tout cas ça me plait beaucoup, moi qui trouve la spé suppression très pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés