J'aime, le bogdar va enfin rejoindre le monde normal.
8 secondes ça reste un des (le?) timers les plus courts pour une aptitude qui interromp, je crois qu'à force d'avoir les 4sec certains ont perdu le sens des réalités.
En groupe aucun intéret d'etre full affai, donc un bog de groupe a un dd base , bah tiens, comme le theu glace, comme le sorcier( même si il draine) comme plein de mage, il a la chance d'être sur un royaume où les 3 mages de groupes dd en froid avec un des 3 qui debuff froid... Il perd en interrupt, bah dur dur, ses pet secondaires sont mieux, on le rééquilibre un peu quoi...
Moi j'aime bcp le up des souspet, reste à voir sur le terrain si ça vaut le coup, mais ça semble prometteur.
Le chaman a enfin sa solution d'endurance il était temps.
Le chant réduc endu sur le skald me plait moins. Certes parce que je suis moine et que voir une de mes spécificités passer sur une autre classe me froisse un peu, mais ça c'est surtout à cause du temps passer à se battre pour le moine.
Enfin, le skald avait besoin de quelque chose tant mieux pour lui, par contre la célérité mid reste la plus souple d'emploi à mes yeux en plus d'être de série dans tous les groupes, couplée au reduc endu ça va devenir un peu n'importe quoi, du coup j'espère qu'on entendra plus les mid pleurer que les autres ont eu la célérité...( alb joue rarement avec moine+paladin pour des raisons assez claires quoique parfois contestables, et hib n'a pas de réduc de groupe...sans compter la perte de terrain des sentis en terme de groupabilité )
L'abla de mêlée bah au moins il est du type banshee c'est à dire qu'il absorb jusqu'à 100% de sa valeur, la ou le chant strel absorbe max 25%, ce sera moins ridicule au moins.
On se demande si le strel aura un petit quelque chose bientôt, le suspense est insoutenable.
Le nécro, miam, ça donne envie de tester, le pet résistant aux root et mezz je m demande à quel point...
enfin les potions, enfin des pets qui ont de vraies spécificités.
Sinon à celui qui a dit qu'un root n'empeche pas de caster, faut bien regarder, les pets maintenant ils tapent aussi, selon la spé d'ailleurs il n'y a que peu de cast ou pas longue portée donc les root sont clairement un problème.
Le heal du pet enchant accéléré, je m'interroge un peu, en groupe on s'en moque en solo je trouvait le soins déja plutot conséquent, mais bon je suis moine, j'ai pas le meilleur deal pour "compenser"
Un ENORME doute sur le charme pet pour le Hel.
Le nerf ML9 parfait.
Les monstres vont encore en faire les frais?Les joueurs peuvent se "débrouiller"?
Pas souvent en solo deja, un mage pet ml9 qui te l'envoie et se barre, tu es un peu condamné, tu es un joueur qui paye, les monstres et leur IA ne sont que des IA... Même en groupe un pet ML9 peut-etre vraiment énorme et avec les up récents des pets ça aurait été la boucherie.
Ce qu'il faudrait changer sur les pet c'est l'impact des buff qui les rend vraiment bien plus efficaces( clairement trop).