1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
N'empeche qu'avec tout ça vous allez voir que :

1 PA avec son ubber pet
1 Moine pour le proc heal & résistance & soin périodique (qui donne pas l'aggro)
1 Clerc pour buff l'abomination & réserve de vie

Le dragounet à Dartmoor risque de faire carpette souvent.
Pour les salamandres lv.50 je crois que beaucoup se fourvoient sur le farming avec. Il s'agit sans doute des salamandres telles qu'on en trouve à l'entrée du donjon ML7, lv.50 fixe, rajoutées au vu de l'impossibilité de charmer des mobs dans cette zone.
Lesquelles n'ont absolument rien de spécial, ni les pdv, ni les resists, ni le proc dd, et donc incomparable aux sala lv.53-58 qui peuplent Volcania. Ce sera comme avoir un grogan en somme.

Merci aussi pour le nouveau nerf tank sur les groupes avec skald, c'est sympa, j'apprécie. D'un côté il faudra continuer de taper sur des buffés AF de spe en faisant des dégâts pas terribles, de l'autre sur des éventuels buffés abla bd(je ne vois pas le bd disparaitre du jour au lendemain pour ma part)+absorb 40pts de dégâts.

Je me réjouis du nerf de la ML9, avec le up des pets ce serait devenu complètement insensé, même si ça va toucher le druide symbiose plus méchamment que les autres. J'attend la mise à niveau du chant d'endu du barde, maintenant que ceux du palouf et chaman lui seront largement supérieurs tous deux, et peut-être un jour un up de l'empathe?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
et peut-être un jour un up de [insérer ici le nom d'un classe qui as besoin d'un up]?
Il leur faut environ 6 mois pour finir le up d'une classe, donc je dirais que dans 2 ou 3 ans, tu auras ton up.
Citation :
- The value of the Convoker Master Level 9 ability, Summon Mastery has been reduced from a 20 level increase for a controlled pet to a 5 level increase in any RVR zone, such as New Frontiers, Labyrinth or Darkness Falls.
Theu Terre Augure /respec Seigneur des orages comme prévu

Entre le nerf des sentinelles fragiles + ceux de l'anti speed et de la ML9 qui arrivent sachant que le pet ML9 était le seul moyen de faire du deal rapide dans cette spé, je crois que c'est reglé ...
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Theu Terre Augure /respec Seigneur des orages comme prévu

Entre le nerf des sentinelles fragiles + ceux de l'anti speed et de la ML9 qui arrivent je crois que c'est reglé ...
C vrai que l'interet de la voie augure pour le théu frolle aujourd'hui le néant et vu que les gp alb ont déjà 2 jupettes augure, il sera de bon ton de passer stormlord

++ Shupo
Et voilà un patch day pour midgard, après le patch day précédent d'hibernia, albion se colle un up d'une classe non groupée (et encore le up du pet d'un lvl mwarf voilà le up quoi) et le nerf des pets sorciers sous ml9, rien que de très logique dans tout cela albion a tellement de classe abusée relativement...

Et pendant ce temps là le méné se touche au tp et nous on rame avec le speed magot...
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
ci joint le screen du delve du chant d'endu du chaman que je viens de faire y a pas 5 minutes.

Sinon Kenatha, y a jamais eu d'instruments sur Mid, le skald n'en a jamais eu besoin pour chanter juste lui, et ce depuis le début du jeu. De même pour le guérisseur et l'odin qui chantent aussi leurs vitesses.
Je réitère ma question :
- coût mana (lancement/tick)
- compatibilité anneau croco ?
Citation :
Publié par Greldi
Peeuvent ils avoir un pet incanté ET un pet charmé ??
Non, mais ils pourront charmer un truc, attendre que le truc prenne des dégats, virer le charme, et invoquer un champion ( Vieille technique de chasseur sournois )

Pour le Chaman, enfin une correction d'une aberration, mais bon ... C'est un chant, donc déjà que le Chaman était KOS, là il va falloir des SC survivaure

Pour le Skald, c'est sympa de lui ajouter un bouton I win en solo, par contre, pour le groupe, j'ai plus de doutes ... Déjà qu'il faut conserver une speed en combat, je doute que ça soit vraiment utilisé ...
Citation :
Publié par tabetoh
et le nerf des pets sorciers sous ml9, rien que de très logique dans tout cela albion a tellement de classe abusée relativement...
Un sorcier privé de charme pet resterait une classe excellente en solo et en groupe.
Citation :
Publié par Franknfurter
Je réitère ma question :
- coût mana (lancement/tick)
- compatibilité anneau croco ?
Les coût en mana, lorsqu'ils existent, sont spécifiés dans le delve. Pas de coût indiqué = pas de coût en mana.
Pour le deuxième point, bonne question
Je suis très content pour le Bogdar
Enfin on verra moins de mauvais HR qui sprint avec un bout de scotch sur la touche de l'i-drain.

Mais pour ceux qui se plaignent que les squelettes soigneront à une vitesse exécrable, il y a une petite annotation qui se doit d'être consultée, devant l'information :

Citation :
- (Pendragon only) The cast time for the Fossil Healer spell is now set to a 25 percent reduction instead of the 50 percent reduction introduced in 1.87d.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
peut-être un jour un up de l'empathe?
Le papathe aura un gros up avec la 1.87f :

-Le pet de l'empathe pourra faire des emotes
- ajout d'un sort qui lui permettra de se tp directement a Crau une fois mort.

Ca va roxxer
YES ENDU EN CHANT !!!!!!

j'ai pas encore lu le reste, mais en voyant le titre et class change : shaman, j'ai presk sauté de joie rp

edit :
- pauvres BD, avec leur instant a 8 secondes maintenant :s ca va chouiner dans les chaumieres, et respec en masse... En revanche, grosse diversification au niveau des pets, c'est pas si mal

-tt les pets necros revus, avec des pets inmezzable et inrootable !

-un charme mob pour la spé ténébres chez le hel !!!

-reduction endu sur le skald

-pets ml 9 nerfé en RvR

cette version est assez enorme lol
manque plus qu'un spam pet sur mid ( en spé invoc ? )
Mon anglais moisi a du mal a traduire, quelqu'un pourrait me donner quelques précisions sur les changement du PA?

Sinon c'est vrai que le BD devient plus une classe à pet qu'une classe à interupt. Mais il garde pas mal d'atouts mais peut être pas assez pour un groupe rvr Mid. Ca va au moins diversifier les compo mid avec une guerre toujours plus grande entre les anti et pro BD
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'aime, le bogdar va enfin rejoindre le monde normal.

8 secondes ça reste un des (le?) timers les plus courts pour une aptitude qui interromp, je crois qu'à force d'avoir les 4sec certains ont perdu le sens des réalités.

En groupe aucun intéret d'etre full affai, donc un bog de groupe a un dd base , bah tiens, comme le theu glace, comme le sorcier
Comparer le BD au théu et au sorc c'est nawak ^^ deja un théu ou un sorc qui dd en fg c'est pas ma vision de leur rôle en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés