1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le drain aurait du etre nerfé depuis longtemps, le debuff qui interromp aussi.
La spé affai aura sans doute besoin de quelque chose, quoique, si en solo il suffit toujours au premier venu de spam drain toutes les 8sec en se barrant pendant que le pet@1.87 fait le boulot avec les styles voire les sorts qui cc...

En groupe, pour le deal, on me dit ça et là que le bog est pas la pour deal, si jamais il n'interromp plus assez il devra sy mettre, il aura un dd de base pour assister le Spé rune, il aura toujours son instant drain comme outil fort efficace( kikoo le drain gris pour pas pomper masse mana).
Non mais asham arrête de dire n'importe quoi....

1) Tuer qq1 avec un bete pet bleu de merde et run en te retournant toutes les 8 sec le type est vite revenir sur toi... Une charge, un qcmez/stun ect... et a+ Un tank m'explose deja sur un stun et meme sans stun c'est chaud de pouvoir le down car ton dd à 280 qui te heal à 260 alors que l'autre te colle des 400/500 (sur resphys5) et bah tu vas pas loin ou faut lacher ML9/CDR3 mais bon au 1L tu te touches....

2) Alors la c'est le pire ! Le bd est la pour interrupt, s'il ne le peut plus autant il a qu'a deal... MDR quoi faudrait être complètement stupide pour grp un mage censé deal qui se choppe un dd de base... (sauf ceux qui se debuff leur propre dd avec un stun avant...)

Enfin soit avec mon RR j'peux tjrs prendre MM5 SP5 Purge2 Dex3 Acui3 + 2 crasses avec le 50 dark histoire d'avoir le meme deal qu'un Odin 1L coraya en mal de rez rox

100€ qu'on up le DD sur le prochain patch... Ils font un mega nerf pour faire passer la pilule du futur DD à la communauté
rofl mais mdr les whine sur les BD. les mages mid sont tellement cheat qu'ils ne savent plus quoi prendre? :''') redescendez sur terre les gars.

dire que je me tape un empathe 11l qui DD à 300 sur rb rouge, avec son pet mono tache, une 5l bug, un TS et un demez pour seuls intérêt, qui rend mon groupe bancal ou obligatoirement orienté mage car j'ai pas accès à la warp.

brrr ça fait du bien de péter un coup après avoir lu les BD whine sur la réduction de leurS privilègeS dont ils ont abusé et abuseront encore pendent longtemps.
Citation :
Publié par Falckor
brrr ça fait du bien de péter un coup après avoir lu les BD whine sur la réduction de leurS privilègeS dont ils ont abusé et abuseront encore pendent longtemps.
ils en abuseront plus longtemps puisqu'il n'y aura plus de bd en groupe, et plus non plus sur les ponts..à part en pve je vois pas ce que pourra faire un bd..et encore le hel dark ou invo est mieux en pve ...
se réjouir de la mort d'une classe parce que mythic n'a pas up la tienne c'est super

sinon je pense que tu dds à plus que 300 c'est vilain de mentir :x
Citation :
Publié par Essence du M
D'ailleurs, quelles sont les réactions sur les vnboard ( pour ceux qui les suivent ) ?
Pour résumer :

What do BDs offer at all to an 8 man group now?
1.) Interrupts? LOL now that they have 1 interrupt on a 8 second timer. Valks and Skalds are without a doubt better now, and they wear chani and can melee.... Heck, even RMs, Healers, Shammies, and Thanes can interrupt better now.
2.) DPS? LMAO they were still under par even with the LT at 4 seconds, what makes you think they will be comparable to a RM, SM (heck, even a warlock for that matter) in DPs? Not only that but they will use a whole lot more power in the process...
3.) RAs? Hmmm lets see.... Maulers get TWF, SMs get BoaD....
4.) The Pets of Doom? Hmmmm no...by doom, I probably mean they will cause more Doom to the BD. Any group kills pets first, especially now they they got minute "improvement" (OMG casting 400 units away, and numbing a tank that sets stun immunity). If the pets live during the fight, that grp you fight deserves to lose.
Citation :
Publié par Falckor
rofl mais mdr les whine sur les BD. les mages mid sont tellement cheat qu'ils ne savent plus quoi prendre? :''') redescendez sur terre les gars.

dire que je me tape un empathe 11l qui DD à 300 sur rb rouge, avec son pet mono tache, une 5l bug, un TS et un demez pour seuls intérêt, qui rend mon groupe bancal ou obligatoirement orienté mage car j'ai pas accès à la warp.

Non mais le nerf BD c'est comme si sur un mage qui est censer faire du deal on lui fout son dd en delve 150. C'est pareil pour le bd.
Enfin bon si on nerf l'interupt bd je vois pas pourquoi le theu ne se ferait pas nerf aussi. Du genre les pet dure 10sec et comme le bd leur mettre un petit up genre tes pets maintenant font des kikoo effet useless.
Citation :
Publié par Aldweenn
Non mais le nerf BD c'est comme si sur un mage qui est censer faire du deal on lui fout son dd en delve 150. C'est pareil pour le bd.
Faut mettre le stun mage hib à 4 sec aussi
Citation :
Publié par Aldweenn
.
Enfin bon si on nerf l'interupt bd je vois pas pourquoi le theu ne se ferait pas nerf aussi. Du genre les pet dure 10sec et comme le bd leur mettre un petit up genre tes pets maintenant font des kikoo effet useless.
ah bah le mme effet que les pets bd dark !
maintenant les pets theus font des stun 3s qui donnent l'immun stun
J'ai pas pu tester mais j'ai absolument pas confiance en le up des pet, au mieux ca compensera le nerf de la ml9, au pire ils passeront leur vie mez.

Après pour l'interrup bah le bog n'a aucun ae ( parlez pas de banelord LOL ) un deal très moyen, autant faire une assist mage qui tue vite avec des odin/hel et laisser l'interrup au heal apai/chaman et aux tanks zerk avec ses bane et valky

Et franchement avec le speed cast actuel, un instant single ttes les 8sec pour interrup, avec rien à côté c'est lol de parler de mage@interupt
Citation :
Publié par BaneLeet
Non mais asham arrête de dire n'importe quoi....

1) Tuer qq1 avec un bete pet bleu de merde et run en te retournant toutes les 8 sec le type est vite revenir sur toi... Une charge, un qcmez/stun ect... et a+ Un tank m'explose deja sur un stun et meme sans stun c'est chaud de pouvoir le down car ton dd à 280 qui te heal à 260 alors que l'autre te colle des 400/500 (sur resphys5) et bah tu vas pas loin ou faut lacher ML9/CDR3 mais bon au 1L tu te touches....

2) Alors la c'est le pire ! Le bd est la pour interrupt, s'il ne le peut plus autant il a qu'a deal... MDR quoi faudrait être complètement stupide pour grp un mage censé deal qui se choppe un dd de base... (sauf ceux qui se debuff leur propre dd avec un stun avant...)

Enfin soit avec mon RR j'peux tjrs prendre MM5 SP5 Purge2 Dex3 Acui3 + 2 crasses avec le 50 dark histoire d'avoir le meme deal qu'un Odin 1L coraya en mal de rez rox

100€ qu'on up le DD sur le prochain patch... Ils font un mega nerf pour faire passer la pilule du futur DD à la communauté
Non mais je dis pas que le bog va devoir être un dealeur pur, simplement qu'il faut revoir l'équilibre entre sa capacité à deal ( un assistant un debuffeur en gros) et son interrupt qui quoique très réduite n'est pas devenue nulle pour autant.

Ensuite je comprends mal pourquoi on pleure sur le sorcier et son pet ml9 qui envoie le pet et se barre si finalement à te lire ça semble si nase...

Si un mage de qc mezz/stun avec ton pet sur la gueule il ne devrait pas être trop dangereux quand même hors moc.

Les tanks sous charge, on est d'accord mais je ne crois pas que tous les tanks aient charge...

Tu parles de ton drain qui te soigne mais pas des pet healer, ils ne soignent plus en solo?

Quant à l'affaire de rang, beaucoup de classes se touchent au 1L en fait... par exemple certaines n'ont pas charge ou deter ou alors charge 1, etc etc...

Enfin moi comme j'ai dit je trouve que ça pleure beaucoup, vite avant de voir, je ne dis pas que les pets seront la solution et que le bog n'y a pas perdu mais faut peut etre regarder un peu mieux avant de hurler à l'injustice.

Quant à up le bogard je suis pour mais ça n'a rien à voir avec le nerf du drain ou du debuff corps, c'est mon avis d'avant, je pense surtout à la spé tenebre et à la spé armée.

Pour ce qui est de up l'interrupt post nerf du bog, ma foi pourquoi pas mais je préfère rester prudent et je reste sur mon avis que le drain est rès bien comme ça désormais.

Je ne trouve pas qu'un mage à dd base avec 30-40 dans la spé qui peut facilement profiter d'un debuff sur son royaume, qui dispose d'un pet ml9( avec le nerf par contre ce sera à voir), avec un instant drain 8sec, qui amène +6%abs a tout son groupe soit une classe totalement nase à ne plus grouper.Par contre c'est sur que du coup ce n'est plus cheaté.

Mais c'est comme pour bcp de classes ce qu'il faudrait nerf (ou up selon le point de vue) c'est la mentalité des joueurs.

Si le bog devient si nase que ça au final, bah qu'il soit rééquilibrer ensuite pas de prob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés