Publié par BaneLeet
Non mais asham arrête de dire n'importe quoi....
1) Tuer qq1 avec un bete pet bleu de merde et run en te retournant toutes les 8 sec le type est vite revenir sur toi... Une charge, un qcmez/stun ect... et a+ Un tank m'explose deja sur un stun et meme sans stun c'est chaud de pouvoir le down car ton dd à 280 qui te heal à 260 alors que l'autre te colle des 400/500 (sur resphys5) et bah tu vas pas loin ou faut lacher ML9/CDR3 mais bon au 1L tu te touches....
2) Alors la c'est le pire ! Le bd est la pour interrupt, s'il ne le peut plus autant il a qu'a deal... MDR quoi faudrait être complètement stupide pour grp un mage censé deal qui se choppe un dd de base... (sauf ceux qui se debuff leur propre dd avec un stun avant...)
Enfin soit avec mon RR j'peux tjrs prendre MM5 SP5 Purge2 Dex3 Acui3 + 2 crasses avec le 50 dark histoire d'avoir le meme deal qu'un Odin 1L coraya en mal de rez rox
100€ qu'on up le DD sur le prochain patch... Ils font un mega nerf pour faire passer la pilule du futur DD à la communauté

Non mais je dis pas que le bog va devoir être un dealeur pur, simplement qu'il faut revoir l'équilibre entre sa capacité à deal ( un assistant un debuffeur en gros) et son interrupt qui quoique très réduite n'est pas devenue nulle pour autant.
Ensuite je comprends mal pourquoi on pleure sur le sorcier et son pet ml9 qui envoie le pet et se barre si finalement à te lire ça semble si nase...
Si un mage de qc mezz/stun avec ton pet sur la gueule il ne devrait pas être trop dangereux quand même hors moc.
Les tanks sous charge, on est d'accord mais je ne crois pas que tous les tanks aient charge...
Tu parles de ton drain qui te soigne mais pas des pet healer, ils ne soignent plus en solo?
Quant à l'affaire de rang, beaucoup de classes se touchent au 1L en fait... par exemple certaines n'ont pas charge ou deter ou alors charge 1, etc etc...
Enfin moi comme j'ai dit je trouve que ça pleure beaucoup, vite avant de voir, je ne dis pas que les pets seront la solution et que le bog n'y a pas perdu mais faut peut etre regarder un peu mieux avant de hurler à l'injustice.
Quant à up le bogard je suis pour mais ça n'a rien à voir avec le nerf du drain ou du debuff corps, c'est mon avis d'avant, je pense surtout à la spé tenebre et à la spé armée.
Pour ce qui est de up l'interrupt post nerf du bog, ma foi pourquoi pas mais je préfère rester prudent et je reste sur mon avis que le drain est rès bien comme ça désormais.
Je ne trouve pas qu'un mage à dd base avec 30-40 dans la spé qui peut facilement profiter d'un debuff sur son royaume, qui dispose d'un pet ml9( avec le nerf par contre ce sera à voir), avec un instant drain 8sec, qui amène +6%abs a tout son groupe soit une classe totalement nase à ne plus grouper.Par contre c'est sur que du coup ce n'est plus cheaté.
Mais c'est comme pour bcp de classes ce qu'il faudrait nerf (ou up selon le point de vue) c'est la mentalité des joueurs.
Si le bog devient si nase que ça au final, bah qu'il soit rééquilibrer ensuite pas de prob.