1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sur la 1.1 c'est un peu différent vu que les mobs tapent en chaleur, qu'elle les touche bien, dd froid dessus, et a de base 50% chaleur/froid/(matière?), avec la resist chaleur rouge, c'est de la rigolade à farm.
De mémoire c'est grosse résist froid par contre bien sensible esprit
Merci pour la traduction, par contre au niveau du prêtre d'arawn:

Citation :
The following changes have been made to the Greater Necroservant:
Les changements suivants ont été effectués sur l'abomination:

- It has had its offensive and hit point value increased slightly.
- It can now use critical styles.
- It can now has a chance to double swing.
- With keyword commands the Greater Necroservant can now proc a melee range disease or poison Damage Over Time.
- On spawn and via keyword command it will cast a Dexterity Buff on itself.
- Il a son attaque et ses PDv augmentés légèrement.
- Il peut utiliser des styles d'attaque sournoise (un PAsur le PA? )
- Avec des commandes au clavier, l'abomination peut désormais proc avec son arme une maladie ou un dot.
Il me semble en fait qu'il parle du necroserviteur supérieur (qui aura ces styles d'attaque sournoise et le proc maladie et poison) et non pas le dernier pet: l'abomination
Citation :
Publié par Kav
je comprend pas trop la duration de 6sec sur le chant endu de groupe du chaman !

ca veux dire que ca se vire au bout de 6sec ?? et recast 3sec !

On peut cast en courant ou fo etre immobile ?

Avec anneau croco ca marche ou pas ?
Comme le Paladin en gros, durée 6 secondes, dégrise toutes les 3 secondes, si le sort n'est pas annulé le regen continu, si il est annulé d'office (par un autre chant) il pourra être recast 3 secondes après le premier.
Citation :
Publié par Kav
je comprend pas trop la duration de 6sec sur le chant endu de groupe du chaman !

ca veux dire que ca se vire au bout de 6sec ?? et recast 3sec !

Ou ca veux dire que ca se vire 6 sec apres un mez/stun ??

On peut cast en courant ou fo etre immobile ?

Avec anneau croco ca marche ou pas ?

http://img232.imageshack.us/my.php?image=5529op5.jpg
C'est le fonctionnement normal des tous les chants (avec des valeurs qui varient).
Toutes les 5 secondes (frequency), tu reçois un buff correspondant au chant qui dure 6 secondes (duration). Le casting time étant le temps nécessaire pour lancer le chant, qui reste actif jusqu'à son arrêt ou la mort du lanceur.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
pour le bogdar interruption, je me demande si ca ne va pas se repporter sur le bogdar ténèbre, avec un commandant qui incante, il cesse d'aller se faire tuer sottement au contact pour avoir 3 pet qui incantent sur les ennemis ni root ni mezz (le pet respect ca sauf si on lui demande de force d'attaquer) d'autant qu'il peut incanter des maladie et des snares
Ce patch c'est un peu la mort du BD au niveau de la groupabilité car déjà il etait loin derrière un Odin ou un Hel alors now avev le nerf de l'interrupt qui etait son role majeur + ML9 ca devient useless

Et le mettre à 50 dark pour avoir 4 pets qui cast c'est assez chaud car les pets ils FFA

Avoir un BD full dark comme je dis autant prendre 1 Hel qui sera 2X plus utile

Mais bon j'men fais pas trop à HRR le BD s'en sort encore par contre je me pose des questions pour les autres

Comme je dis tjrs un CdR bien placé en structure et c'est du plrp no need de drain

Need un stun à la place du drain

Ps : bien fait de remonter un sorcier et de reup mon chaman
Ce patch c'est un peu la mort du BD au niveau de la groupabilité car déjà il etait loin derrière un Odin ou un Hel alors now avev le nerf de l'interrupt qui etait son role majeur + ML9 ca devient useless
tant mieux ! ça donnera un peu plus de saveur à cette classe.
4 pet pour interrompre, a distance en plus ou ils sont moins fragiles, c'est pas tout a fait nul comme capacité d'interruption
soit tu met les 4 familiers sur la meme cible et alors les sous pete assist le commandant non? soit tu les laisse ffa et interrompre plein de cible en meme temps
meme en spé ténèbre, tu concerves l'instant drain niveau 1 pour avoir un interrupt gratuit toutes les 8s, et tu as un dd snare qui n'est pas completement inutile non?
Citation :
Publié par Essence du M
Le point de vu de quelqu'un qui n'a jamais joué bogdar, mais qui pense tout de même avoir raison, c'est quand même assez comique à lire. Et en plus qui pense savoir comment jouent les bogdar alors qu'il n'a jamais mis les pied sur mid, mais car il les voit d'en face

Tu crois vraiment que les bogdar t'ont attendu pour être bi spé ? A part les full coraya, qui était full affai ? Personne. Mais c'est si facile de prétendre le contraire.

Tu crois qu'avec une bonne bi spé et un gros rang le deal était énorme ? Non il rattrapait ( vers le 10L, woot ! ) le deal d'un mago normal. As tu déjà joué mage qui n'a que son dd de base pour deal sans timer ? Non. Calcule, cherche au lieu de faire des analyse papier bidon, et tu verras que c'est ce drain qui faisait l'essentiel de son deal. Alors double le timer de son drain, et que crois tu qu'il reste en deal ? Pas grand chose. Calcule la consommation de mana, et les temps de cast. Si ensuite tu sort encore un : un dd de base en seconde spé, c'est viable et ça deal bien !, je crois que tu va te rendre ridicule comme jamais.

Et tout ce que tu trouve a dire c'est que pour deal, un mage dédié au ffa n'aura qu'à assist un odin rune.... devant tant d'humour, on ne peut rien ajouter à part : ouvre les yeux.

Quel était le point fort d'un bogdar ? L'interupt. Alors crois tu qu'un mage dédié a l'interupt, qui voit son taux interupt divisé par 4, et qui voit son deal diminué du tier, sera encore groupé ? Il faudrait arrêter de chanter la chanson habituelle Need des ups sur moine ! et se rendre compte que dans l'état, une classe de plus vient d'être tuée sur mid.

Tu va ajouter : ah oui les pet ont été up !
A moins d'augmenter le delve du drain pour rattraper son timer/ modifier le dd baseline pour le rendre viable, autant grouper un hel qui aura des debuff, un deal bien meilleur, un pet lui aussi.

PS : des classes avec un instant single toute les 8 sec, on appelle pas ça une machine à interupt, à moins d'avoir jamais croisé de faucheur, champion, skald, menestrel, fléau, etc.
+1, content d'avoir delete finalement
Citation :
Publié par Aldweenn
Ouais et tu 4 shot le pet commandant et tout tes up pet servent a rien. Enfin bon tu doom le bd c'est pareil et vu le nb de fois que notre bd creve par fight ...
au même temps rien ne t(oblige a être ne carton!
Citation :
Publié par Aldweenn
Notre bd a resist physique 5 mais np, qd t'as 2 tanks sur toi faut qd meme te faire chain heal.
J'ai vu des MA solo me stun shield switch 2H et m'exploser sur le temps du stun avec 1700 HP all res cac cappées et resphys5

Citation :
Publié par Intouch
Le Bd reste tout de même une bonne classe avec de bonne ra's à coté.
Wé need /level 13L alors pcq le type 1L qui a roll BD il va vite etre viré pour grp un odin ou hel 1L pcs eux meme sans RA ils seront utiles
le BD meme avec Phy 5 (qui agie en secondaire sauf erreur) sa reste du papier pour un MA Hast

sinon vu que je deteste les BDs, je suis content du nerf IDrain/up Pet propose

par contre l abla Mene sur le Skald sa me ruine Oo, j espere un up du Mene pour cette annee quand meme
Ouais et tu 4 shot le pet commandant et tout tes up pet servent a rien. Enfin bon tu doom le bd c'est pareil et vu le nb de fois que notre bd creve par fight ...
Pas plus que n'importe quel autre mage du jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Pas plus que n'importe quel autre mage du jeu.

Nan mais si ca se confirme c'est le seul qui aura besoin de refaire 4 pets a chaque rez pour etre efficace .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés