Publié par bitshyjeanine
C'est pas faux, d'ailleurs je crois que le TL avait demandé un DD 209 dans le dernier report. Et je trouve qu'en mettant le bd en l'état ce ne serait pas un mal, et ils pourraient placer le dd-snare dans la spe armée par exemple.
Bonne idée effectivement.
Ou modifier le dd de base, ce qui sauverait le bogdar, et rendrait la spé affai du hel jouable, étant donné qu'il est le seul a n'avoir rien à coté du dd de base complétant le pbae ( debuff pour hib, dd-debuff pour alb ).
Mais bon c'est pas le seul mage sinistré par ailleurs. Et même nerfé comme ça, bien qu'il soit moins intéressant en intra-royaume, il reste plutôt au-dessus de la moyenne. Moi je ne trouve pas normal qu'un bd qui se blinde en actives puisse dd quasiment aussi fort que moi(peut-être même plus...j'ai pas d'i-drain auto-debuffé) qui suis blindé de passives par le simple jeu des buffs resists, ou qu'un thauma sur les mêmes resists, dd 10% plus fort que moi sous 3rk mana, en n'en ayant pas lui-même.
Par contre déjà moins d'accord : décider d'avoir la résist cl à la place de la resist red de la sentinelle, c'est un choix de jeu ( mais j'approuve pour le thauma ), le même genre de choix qui sont commun à tous les royaumes.
Et puis, le deal du bd a un prix : dd de base + instant debuff corp + instant drain, c'est 72 points de mana ( 33+16+23 ), ce qui fait à peut près 100 points de mana toutes les 4 secondes dans le cas d'un dd casté à 2 sec, là où l'empathe est à deux fois moins avec 2*29 pts de mana ( je caricature ). Certes, c'est pas le plus important vu les potions, ra et artefact, mais ça rentre tout de même dans l'équation.
Ensuite pour le pet caster, oui il sera peut-être interessant.
Mais si son ia est comme celle du zélote de l'enchanteur, je crois qu'on va pas aller bien loin
|