1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
On compare ce qui est comparable, à savoir les instant debuff qui interupt :
- celui de l'enchanteur (dps), non nerfé
- celui du bogdar (corp), nerfé

Si tu tâtonne dans ta compréhension de texte au point de chercher d'autres comparaisons, je peux rien pour toi
Non on compare ou on compare pas... tu parles d'une classe multipet qui drain et dont le pet healer heal plus vite et plus tot que son alter ego...

Bref rien que comparé classe mage à drain et classe mage sans drain c nimp... pour le bd ca me parait encore plus hallucinant de les mettre dos à dos...

Tu ouines sur le nerf d'une classe en demandant le nerf d'une classe qui n'a rien à voir...

++ Thasus
Alors la ML9 ne sert plus, le BD non plus
Quelques up par ci par là des nerfs de partout, je comprends juste pas pourquoi le hel a acces à un charme de pet alors qu'il peut déjà en invoquer un

Enfin voilà quoi merci mythic pour ces patchs tous plus pourris les uns que les autres, pourquoi nerf le pet ML9 de 20 à 5, pourquoi nerf le BD, Ô joie un chant endu sur le cham il était temps ça doit faire depuis euh.... je sais pas allez 3ans que c'est demandé....

Toujours à côté de la plaque mais bon np, perso je préfère qu'il n'y ait pas de patch que des patchs aussi pourris, on arrivait à peu près à un équilibre de jeu, et ils se débrouillent pour gimp des classes qui ne le nécessitent pas ni rien.
- Des pet lvl50 salamndre sont disponibles sur Toa là où on trouves des salamndres.

cool des salamandres ml9

- La valeur de la ML9 augure, maîtrise des familiers a été réduit de 20 niveau à 5 niveau sur les pets controllés dans toutes les zones RVR, dont NF, lotm, Df, vdd.
Cette ML demeure incahngée en zone PvE.

cool le ml9 sert a rien en rvr, un bon puissen nerf du sorc et du hell
D'ailleurs, quelles sont les réactions sur les vnboard ( pour ceux qui les suivent ) ?
Dans le genre à inciter un équilibrage dans un autre sens ?

@ Thasus : tu sais ton numéro habituel de pull est très drole habituellement, je le concède moi même, mais si sur un post se voulant humoristique à la base c'est parfait, ici c'est un peu décalé
Citation :
Publié par Aguel
ahhh quel bonheur , ce nerf taclé pour les bogdards , dommage ils vont devoir apprendre a jouer huhu
euh ils vont arreter de jouer plus de deal , plus d'interrupt...
et un bogdar qui interrupt 3-4 cibles en mme temps crois moi il sait déjà beaucoup mieux jouer que la plupart des magots @thau/bainshee à mon avis

Citation :
Publié par zachari
Il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond chez Mythic, le shaman possédait déjà l'endu de groupe en buff à concentration, on lui l'a enlevé pour diverses raisons. On lui redonne ..-après si peu de temps- en version chant..je préfère encore les buff à concentration ...à tort ou à raison, l'avenir le dira. .
heu il n'est pas ecrit que le buff avec conc soit supprimé juste qu'ils rajoutent un chant endu dans la ligne améliortion.
ensuite quand ils ont supprilé le buff groupe alb n'avait pas accès à l'endu/celerité et hib pas accès à la célérité.. je suppose qu'ils ont fini par se rendre compte qu'en ayant filé tous les atouts mids aux autre royaumes , ils pouvaient bien faire un geste pour mid :x

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Moi je ne trouve pas normal qu'un bd qui se blinde en actives puisse dd quasiment aussi fort que moi(peut-être même plus...j'ai pas d'i-drain auto-debuffé) qui suis blindé de passives par le simple jeu des buffs resists, ou qu'un thauma sur les mêmes resists, dd 10% plus fort que moi sous 3rk mana, en n'en ayant pas lui-même.
euh le dd bd est celui de base, je ne sais pas ce que tu joues comme magot mais au mieux le bd fait comme toi en dd sinon il fait moins.

quant au 10% vu le mode de calcul du debuff il fait plus 5-6% sur un drain toutes les 4s qui deal pas beaucoup.

l'interet du bd c'était l'interrupt et on lui enlève...
garder le bd en groupe opti juste pour cdr suis pas convaincu autant uniformiser encore plus le jeu et faite des compos full tank ou full magot, le nerf du bd va tuer un peu plus les compos hybrides à mon avis.

reste à espérer que la 1.87f sortent en remettant le timer à 4 ou 5/6s admettons pour que les fufus us ne whinent plus trop sur les bds ...
Citation :
Publié par Essence du M
Moi aussi.

Tiens d'ailleurs à la limite, si on vire le role d'interupt bot au bogdar, pourquoi ne pas lui filer celui de dealer, à titre d'exemple ?

Un cabaliste debuff drain, a un très bon pet ( même si ml9 nerfé ), ns, maladie ... rajoutons des outils au bogdar pour justifier la disparition de certaine de ces capacités, et les deux plateaux de la balance seront équilibrés. Tiens, au moins un ns, vu que midgard est le seul royaume a n'en avoir qu'un seul.
C'est pas faux, d'ailleurs je crois que le TL avait demandé un DD 209 dans le dernier report. Et je trouve qu'en mettant le bd en l'état ce ne serait pas un mal, et ils pourraient placer le dd-snare dans la spe armée par exemple.
Accessoirement, je crois qu'on ne réalise pas l'impact que peut avoir un pet qui dd actuellement et je suis persuadé que le nouveau pet en spe dark ne sera pas du tout ridicule de ce point de vue.

Mais bon c'est pas le seul mage sinistré par ailleurs. Et même nerfé comme ça, bien qu'il soit moins intéressant en intra-royaume, il reste plutôt au-dessus de la moyenne. Moi je ne trouve pas normal qu'un bd qui se blinde en actives puisse dd quasiment aussi fort que moi(peut-être même plus...j'ai pas d'i-drain auto-debuffé) qui suis blindé de passives par le simple jeu des buffs resists, ou qu'un thauma sur les mêmes resists, dd 10% plus fort que moi sous 3rk mana, en n'en ayant pas lui-même.
Citation :
euh ils vont arreter de jouer plus deal , plus d'interrupt...
et un bogdar qui interrupt 3-4 cibles en mme temps crois moi il sait déjà beaucoup mieux jouer que la plupart des magots @thau/bainshee à mon avis
-100% d'accord. C'est autres chose que juste se placer a porté limite de shoot derrière et de juste /assist Debuff+DD ou Stun+DD
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Accessoirement, je crois qu'on ne réalise pas l'impact que peut avoir un pet qui dd actuellement et je suis persuadé que le nouveau pet en spe dark ne sera pas du tout ridicule de ce point de vue.
J'attends vraiment de voir ce que les modifications sur le comportement des pets caster va donner également. (Et ça concerne à la fois le bd et l'enchant)
A propos de la ML9 il me semble que certaines classes a pet ont une RA appelée juggernaut ?

3 levels, pour 5 10 et 15 points, 10 level de pet par niveau de RA, capé au level 70 pour le pet, durée 1 min, timer 15 min.

Ok ce n est pas la durée de la ML9 mais ca semble faire tout aussi mal, au moins cette RA servira a quelque chose plutot que de rester betement au level 0.

Accessible a :
Enchanteur ( mais pas druide ni animiste )
Bogdar, pretre de hel ( mais pas chasseur )
Cabaliste ( mais pas sorcier ni necro ).

Serait ce un up caché de mid la aussi ?
beaucoup de hels invoc cumulent déjà jugger et ml9 pour assurer les mobs qu'il faut tenir plus de 10mn au pet (hé houi sans theu/animistes il faut ruser )

par contre l'interet de jugger en rvr dépenser des points pour booster un pet qui risque de se faire 3 shots rapidement ou de rester root/Mezz toute la durée de son jugger.. je suis plutot réservé
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est pas faux, d'ailleurs je crois que le TL avait demandé un DD 209 dans le dernier report. Et je trouve qu'en mettant le bd en l'état ce ne serait pas un mal, et ils pourraient placer le dd-snare dans la spe armée par exemple.
Bonne idée effectivement.
Ou modifier le dd de base, ce qui sauverait le bogdar, et rendrait la spé affai du hel jouable, étant donné qu'il est le seul a n'avoir rien à coté du dd de base complétant le pbae ( debuff pour hib, dd-debuff pour alb ).

Citation :
Mais bon c'est pas le seul mage sinistré par ailleurs. Et même nerfé comme ça, bien qu'il soit moins intéressant en intra-royaume, il reste plutôt au-dessus de la moyenne. Moi je ne trouve pas normal qu'un bd qui se blinde en actives puisse dd quasiment aussi fort que moi(peut-être même plus...j'ai pas d'i-drain auto-debuffé) qui suis blindé de passives par le simple jeu des buffs resists, ou qu'un thauma sur les mêmes resists, dd 10% plus fort que moi sous 3rk mana, en n'en ayant pas lui-même.
Par contre déjà moins d'accord : décider d'avoir la résist cl à la place de la resist red de la sentinelle, c'est un choix de jeu ( mais j'approuve pour le thauma ), le même genre de choix qui sont commun à tous les royaumes.

Et puis, le deal du bd a un prix : dd de base + instant debuff corp + instant drain, c'est 72 points de mana ( 33+16+23 ), ce qui fait à peut près 100 points de mana toutes les 4 secondes dans le cas d'un dd casté à 2 sec, là où l'empathe est à deux fois moins avec 2*29 pts de mana ( je caricature ). Certes, c'est pas le plus important vu les potions, ra et artefact, mais ça rentre tout de même dans l'équation.

Ensuite pour le pet caster, oui il sera peut-être interessant.
Mais si son ia est comme celle du zélote de l'enchanteur, je crois qu'on va pas aller bien loin
Citation :
Publié par Essence du M
Ensuite pour le pet caster, oui il sera peut-être interessant.
Mais si son ia est comme celle du zélote de l'enchanteur, je crois qu'on va pas aller bien loin
L'IA des pets caster (y compris le zelote) est modifiée dans un des patchs précédents
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
L'IA des pets caster (y compris le zelote) est modifiée dans un des patchs précédents
Merci du renseignement, je n'étais pas au courant.
Il reste donc à voir si cette ia mérite les espoirs que nous fondons en elle.
Content pour le nerf Bd, le debuff n'empêche plus de cast, et le i-drain est maintenant de 8 seconde.

Le Bd reste tout de même une bonne classe avec de bonne ra's à coté.

Pour le shamy sympa ainsi que le skald, c'est bien pensé !

Le nerf Ml9 enfin
Citation :
Publié par Essence du M
...
En l'occurence les resists cl c'est pas le souci, vu que c'est le druide qui a la resist froid, et sur le drain, la différence ne sera pas effarante avec ou sans senti je pense. Mais je conçois néanmoins que la mana soit un problème pour le bd, bien qu'il soit bien difficile d'être oom à l'heure actuelle(sauf multi rez).

Enfin j'espère qu'on peut avoir confiance en le fait que désormais les pets casters incanteront au lieu d'aller au cac. Actuellement je suis persuadé que le simu de rubis, et surtout le compagnon du voile(dd snare) pourraient être des pets extrêmement intéressants s'ils ne cherchaient pas à aller au cac au moindre cast sur leur tête.
Si le bd a accès à un pet du même genre,et il semble que ce sera le cas, je doute qu'on en rigole en face.
Citation :
Publié par Essence du M
On compare ce qui est comparable, à savoir les instant debuff qui interupt :
- celui de l'enchanteur (dps), non nerfé
- celui du bogdar (corp), nerfé

Si tu tâtonne dans ta compréhension de texte au point de chercher d'autres comparaisons, je peux rien pour toi
Tu y réponds toi même, celui de l'enchanteur est un debuff dps, celui du BD est un debuff corps. (ça sert à quelque chose de debuff dps un soutien / mago? ça sert à quelque chose d'interrupt un tank / tank hybride? alors que le debuff corps du bd, qui est non seulement le seul debuff resist magique instant du jeu si je ne m'abuse, a aussi un autre emploi que de simplement interrupt.

Enfin personnellement je ne trouve pas ça comparable, par ailleurs le debuff dps de l'enchant a été nerfé non? avant il interruptait tout le temps, maintenant il interrupt de façon alléatoire (ou uniquement lorsqu'il resist?) ou quelque chose comme ça non? (si un enchant peut me corriger / confirmer.)

Ca me fais marrer les mecs qui trouvent que -15 levels c'est trop gros comme nerf, cette ML avait un statut de cheatessance must have qui passe au niveau d'une ML sympa (n'oublions pas que les Banelord ont également été nerfées, tout comme le zephyr.) Et puis la ML reste toujours aussi cheatée en pve ce qui permet de farmer mieux qu'un fg avec un bot par exemple, rapellons le.)

Le nerf est justifié, vas falloir réapprendre à jouer sans avoir un pet plus fort qu'un avatar les gens.
Un pet lvl 55 genre templier ca tape a 300 min en etant buff je trouve ca pas mal.
@ au dessus : non le debuff dps interupt tout le temps ... sinon pour le debuff body on s'en sert plus pour interupt que gagner 30 pts de dmg sur le drain -.-
Citation :
Publié par Aldweenn
Un pet lvl 55 genre templier ca tape a 300 min en etant buff je trouve ca pas mal.
@ au dessus : non le debuff dps interupt tout le temps ... sinon pour le debuff body on s'en sert plus pour interupt que gagner 30 pts de dmg sur le drain -.-
Enfin si c'est pour passer 15min a attendre le pop d'un jaune :/ Moi je vois bien c'est souvent le premier grogan ou boggart jaune ou bleu qui traine qu'on prend !
je viens de tomber sur ce post...

Que dire... je vais pas redire ce qui a ete dit. Merci pour le chamy, c un bon up je trouve. Pour le BD, bah, meme avec le passage a 8s de l'idrain, ca va rester assez monstrueux avec les pets :x

sinon pour le skald ... Passe encore pour le redu endu, mais l'abla !!!! En duel strel - skald, c'etait deja assez tendu... mais avec son ablatif, le strel n'arrivera jamais a le tuer :x
Qu'on me sorte pas : wee le strel il a un abla aussi ... Euh 70 pdv sur des coups a 300+, comparé a 70 (40 pour la majorité des spé je pense) sur des coups a 150, vla la diff assez enorme ...

bon bah plus qu'a prier qu'en 1.87f y'est un truc pour le strel, ou attendre la 1.99 :s
Citation :
Publié par Minestra
Pour le BD, bah, meme avec le passage a 8s de l'idrain, ca va rester assez monstrueux avec les pets :x
C'est quand même marrant... ça fait bien 3 ans qu'on nous répète à tout va que l'animiste c'est pas cheat, que les champis ça se os au DoT lvl 17 ou à l'AE odin, et d'un coup les pets casters sont ubah...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Une salamandre lvl 50 ça va avoir combien de hp et d'absorb ?
Une lvl 53 ça a 7000hp et une absorb de bourrin.

full buff ma salamandre lvl 53 prend moins de dégâts qu'un pet ml9 fullbuff, tout en ayant 4 fois plus de hp.
Une sala lvl 70 (50 + ml9 pve) full buff je vous laisse imaginer l'abus.
Il faudra voir, mais je suis plus que septique, pas de taunt, pas de style, focus moins bon.

Enfin, ca va peut-etre aider le hel ténèbre a farmer, mais je pense que va rester moins bon que le hel invoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés