1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ani
Faut quand même être de mauvaise fois pour pas trouver le nerf bogdar abusé et en discuter sur 15 pages. "C'est pas grave il lui reste son dd" "va falloir apprendre à jouer/se placer" "il peux assister l'odin rune"(la derniere c'est la meilleure)...
Le theu serait limité à 5 pets en vie je serais pas en train de dire qu'il lui reste un dd en spé air :|
Sinon enfin un nerf des pets ML9 il était temps.

Quand je dis qu'il reste le dd c'est quand on me dit que le pauvre bogdar ne pourra plus deal du tout... Faut arrêter de lire de travers.
Citation :
Publié par Torgrin
On a aussi le puissant ns warlock
Evite les "puissant" sur ce genre de fil, ça risque de crier au "nerf, classe cheat !" ! Ah ben nan, c'est déjà fait...
le bodgard va pas etre naze comme on le dit il va juste plus etre grouper car ya d'autre qui vont maintenant tout faire mieux que lui ): et pour la perte de cdr on s'en fout un peu quand meme ): enfin on vera bien ce que ca dit mais je suis pas des masse convaincu par les pet (tu les mez et op ce regler et si le bd creve tkt pour les refaire en fight) , en gros il sera equilibre en solo mais en groupe il sert plus a rien du tout a par cdr bot
l'up skald ma bien fait marrer ):
le up shaman est vraiment enorme ^^
le nerf ml9 enfin ca va rendre les combat contre alb un peu plus equilibre que de se faire farmer au pet caba ):

en gros un bon nerf des mage je trouve cette version (a pet bien sur !) peut etre plus prochainement qui c'est !

ps : ceux qui voit pas comment un thauma est devenu abuser en terme de deal maintenant on vraiment des oeilleres
Citation :
Publié par Torgrin
Je ne compte pas un ns inexistant hors solo / buss.

Bainshee et eldritch, cabaliste et thauma, c'est courant en rvr. Le warlock était bien abusé dans son principe au départ, a été nerfé, il le méritait, puis renerfé une seconde fois à la hache. La aussi nerf raté, il reste abusé en solo mais a perdu tout l'intêret d'être joué en groupe, et a une groupabilité actuelle proche du néant.

En classes viables en groupe, il n'y a donc que l'odin qui en a un ( et je m'attends à ce qu'on me dise que le warlock est toujours viable, surtout de la part des albionnais pur qui n'ont jamais joué autre chose ; ce à quoi je répondrai qu'en quelques minutes de chan TS on démontre, chiffres à la clé, que la classe est morte pour un groupe ).
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
vas y que je te up encore et encore les classes.. et on file un charme de pet au spiritmaster lol... (noter le rajout de salamandre level 50 sur TOA... chouette la sorcier avec une sala sous ml9 a present ^^ comme si le farme etais pas deja assez facile)
Ca me fait rire, on file un petit up au Hel classe qui a pas bcp été up depuis oula ... et ca ouine.

Et encore ce up est surtout util en pve ... mais pas de up pr le rvr ...
Citation :
Publié par Armyl
The recast timer of the Bonedancer's instant lifetap in the Suppression line has been increased to 8 seconds.

Du simple au double, en toute logique

Des années de dur labeur pour.... <roulement de tambours> ... un perso useless
Bien fait.

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Pis pareil pour les menta après
Comment ça après ? :/

Un jour Mythic se souviendra de cette classe, mais DAoC sera déjà mort.

Citation :
Publié par PPI !
Ca me fait rire, on file un petit up au Hel classe qui a pas bcp été up depuis oula ... et ca ouine.

Et encore ce up est surtout util en pve ... mais pas de up pr le rvr ...
Ne pas avoir été up depuis longtemps ne veut pas dire avoir besoin d'un up.
Sinon si ils implantent des sala lvl50 c'est juste n'imp. -_- (Coucou salut Talos ! Ah bah Sala ML9 t'es mort, à bientôt et merci !)
Citation :
Publié par Aldweenn
Peut etre parce que le hel etait une classe tres complete? Et en pve suffit de voir ce qui se passe ... tlm farm au pet ml9.
Certe, mais ca fait un ptit gadget en + :')

Citation :
Publié par Advocatus
Ne pas avoir été up depuis longtemps ne veut pas dire avoir besoin d'un up.
Ca fait toujour zizir ^^

Citation :
Publié par Advocatus
Sinon si ils implantent des sala lvl50 c'est juste n'imp. -_-
Si c en rvr, oui c n'imp mais en pve voila ^^ ca sera rigolo.
Citation :
Publié par PPI !
Ca fait toujour zizir ^^

Si c en rvr, oui c n'imp mais en pve voila ^^ ca sera rigolo.
Y a une légère différence entre "rigolo" et "pouvoir se farm les 9/10ème des nommés en solo". =x
Citation :
Publié par Torgrin
Il est tjrs plus efficace que le l'ae NS en focus de la bainshee ^^.

Sinon j'ai beau chercher je vois pas qui a le deuxième NS chez hib ?
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee

Second ns hib sur l'eldritch sun.
Citation :
Publié par Advocatus
Y a une légère différence entre "rigolo" et "pouvoir se farm les 9/10ème des nommés en solo". =x
Bha disont t'est comme moi tu veut pas te prendre la tête, tu possède un Hel, t'aime pas avoir a attendre pierre paul et jacque pour faire un peu de pve ...

Mais ca sera rigolo d'observer (je le sent) la vague de reroll de PdH ...
J'en réclame un 3ème sur l'empath en spé empathie !

Citation :
bah si celui de l'eld c'est le second il est ou le premier ?
Bainshee. ~~

Citation :
Publié par PPI !
Bha disont t'est comme moi tu veut pas te prendre la tête, tu possède un Hel, t'aime pas avoir a attendre pierre paul et jacque pour faire un peu de pve ...

Mais ca sera rigolo d'observer (je le sent) la vague de reroll de PdH ...
PvE easy mode, non, j'aime pas. À quand le retour de named à loot utile qui sont difficile à tuer ? :/
Citation :

Faut voir, cast à 5s au lieu de 2s pour l'avoir à portée correcte (normale en 3 chambres, 2000 en 2 chambres), conso de 15% mana de base...

Enfin bon, perso je demande un drain casté en ligne suppr et pis c'est tout et gogo respec realm pour prendre cdr3/moc3/purge3 pour les haut rangs
Il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond chez Mythic, le shaman possédait déjà l'endu de groupe en buff à concentration, on lui l'a enlevé pour diverses raisons. On lui redonne ..-après si peu de temps- en version chant..je préfère encore les buff à concentration ...à tort ou à raison, l'avenir le dira.
Pauvre Bogdar, ça va être rude.Je suis assez heureux que ça ne soit qu'un reroll pour moi .
Citation :
Publié par Essence du M
...
@ Thasus : tu sais, l'instant debuff dps de l'enchanteur interupt. Mais j'oubliais, tu ne joues plus hormis sur les forum jol que tu t'amuse à flood
Pas de souci, j'étais au courant... mais s'il te plait comparer BD et Enchant... faut vraiment oser... C'était en cela que j'estimais que tu te ridiculisais tout seul ... Vu qu'il faut en plus t'expliquer...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Pas de souci, j'étais au courant... mais s'il te plait comparer BD et Enchant... faut vraiment oser...
On compare ce qui est comparable, à savoir les instant debuff qui interupt :
- celui de l'enchanteur (dps), non nerfé
- celui du bogdar (corp), nerfé

Si tu tâtonne dans ta compréhension de texte au point de chercher d'autres comparaisons, je peux rien pour toi
-Nan mais Hib qui pleure lol! On aura tout vu! Hibernia a toujours tout eu mieux que les autres, et quand ya un truc nouveau ou en plus que les autres, c'est encore pour Hib.
Sérieux faut arreter de déconner là. Vous avez peut etre qu'1 seul NS mais il est violet le pépère, par vert, ni bleu ni gris; et en plus dans la spé qui fait mal et les bons atouts, pas obliger de mettre des points qui reste pour en avoir un petit et ce priver d'autres choses ou de baisser la varience d'un truc.

-Un mage avec NS violet sur la tronche il fait rien, surtout si le soutient peut pas l'enlever aussi sec, tandis qu'avec un bleu/vert/gris, on peut quand meme continuer de cast sur ce qui est près voir s'approcher un peu.

PS: Celui du Warlock est loin d'etre useless, c'est juste comme a l'instar du Bogdar ici, que la classe a été bien amoché par un nerf encore une fois débile. Et pour moi le nerf Bogdar ne diminue pas que son efficaité en groupe, en solo aussi. Quand t'as un fufu/tank sur la gueule et que dur de s'en défaire, c'etait le seul truc qui limitait la casse, et c'est pas un deal super balaise non plus et 4 sec. c'est long en duel.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Là malgré que je parle assez bien l'anglais a l'orale vu mes antécédent, j'ai essayer d'érire sur le feedback mon mécontentement sur les patchs et update futurs et actuels sans y arriver pour cause de prise de tête pour formuler comme je veus que ce soit perçu.
Je suis bien attristé encore de voir que Mythic travail là ou il ne faut pas, laisse ce qui est abuser voir l'agrave, et se moque ou n'a même pas conscience que ya des problèmes majeurs presque existentielle ailleurs.
Genre le probleme de speed sur Alb, surtout le Ménéstrel, l'Hérétik qui mérite une légère modif aussi etc... Les quelques atouts Albionnais qu'il nous restait sont maintenant donner a l'ennemis comme le réduc endu, l'abla méné.... Enfin bref tout ceci va encore creuser le faussé qui dégrade le gameplay et l'équilibre ainsi que l'amusement en RvR.

-Hib reste toujours bien servit avec ces classes super bien faites et efficaces barder d'atouts, de RA voir même les CL mieux qu'ailleurs sans se faire équilibrer par rapport au reste. Mid qui a toujours été un royaume ou la simplicité dans l'efficacité a toujours été là avec ces classes bien bourrin en tout genres. Et Alb démoder qui garde des trucs simpas comme le théu, des mages pas plus puissants qu'ailleur (on me citera le Ubber mezz sorcier qui se fait bouffer sa supra portée en 1 sec. a cause du speed 6 adverse omni présent, gaver d'insta et qui se fou des cuts en situation de back vu que sous perma sprint), Merco qui est une classe équilibré qui a perdu un peu avec le nerf Bane, et en gros le reste désiquilibré par un manque d'alchimi dans les compos ou il manque toujours quelques chose de vital.

Bienvenu au super aigri non réaliste qui me diront que j'ai tord, sachant qu'au fond d'eux même, ils ne sont pas rester longtemp sur Albion quand ils ont quitter leur royaume fétiche pour y découvrir le reste du jeu et s'appercevoir que c'est plus dur de play sur Alb qu'ailleur. Bien sûr je parle d'une façon générale il y a des cas différents, mais malheureusement c'est bien vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés