-Nan mais Hib qui pleure lol! On aura tout vu! Hibernia a toujours tout eu mieux que les autres, et quand ya un truc nouveau ou en plus que les autres, c'est encore pour Hib.
Sérieux faut arreter de déconner là. Vous avez peut etre qu'1 seul NS mais il est violet le pépère, par vert, ni bleu ni gris; et en plus dans la spé qui fait mal et les bons atouts, pas obliger de mettre des points qui reste pour en avoir un petit et ce priver d'autres choses ou de baisser la varience d'un truc.
-Un mage avec NS violet sur la tronche il fait rien, surtout si le soutient peut pas l'enlever aussi sec, tandis qu'avec un bleu/vert/gris, on peut quand meme continuer de cast sur ce qui est près voir s'approcher un peu.
PS: Celui du Warlock est loin d'etre useless, c'est juste comme a l'instar du Bogdar ici, que la classe a été bien amoché par un nerf encore une fois débile. Et pour moi le nerf Bogdar ne diminue pas que son efficaité en groupe, en solo aussi. Quand t'as un fufu/tank sur la gueule et que dur de s'en défaire, c'etait le seul truc qui limitait la casse, et c'est pas un deal super balaise non plus et 4 sec. c'est long en duel.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Là malgré que je parle assez bien l'anglais a l'orale vu mes antécédent, j'ai essayer d'érire sur le feedback mon mécontentement sur les patchs et update futurs et actuels sans y arriver pour cause de prise de tête pour formuler comme je veus que ce soit perçu.
Je suis bien attristé encore de voir que Mythic travail là ou il ne faut pas, laisse ce qui est abuser voir l'agrave, et se moque ou n'a même pas conscience que ya des problèmes majeurs presque existentielle ailleurs.
Genre le probleme de speed sur Alb, surtout le Ménéstrel, l'Hérétik qui mérite une légère modif aussi etc... Les quelques atouts Albionnais qu'il nous restait sont maintenant donner a l'ennemis comme le réduc endu, l'abla méné.... Enfin bref tout ceci va encore creuser le faussé qui dégrade le gameplay et l'équilibre ainsi que l'amusement en RvR.
-Hib reste toujours bien servit avec ces classes super bien faites et efficaces barder d'atouts, de RA voir même les CL mieux qu'ailleurs sans se faire équilibrer par rapport au reste. Mid qui a toujours été un royaume ou la simplicité dans l'efficacité a toujours été là avec ces classes bien bourrin en tout genres. Et Alb démoder qui garde des trucs simpas comme le théu, des mages pas plus puissants qu'ailleur (on me citera le Ubber mezz sorcier qui se fait bouffer sa supra portée en 1 sec. a cause du speed 6 adverse omni présent, gaver d'insta et qui se fou des cuts en situation de back vu que sous perma sprint), Merco qui est une classe équilibré qui a perdu un peu avec le nerf Bane, et en gros le reste désiquilibré par un manque d'alchimi dans les compos ou il manque toujours quelques chose de vital.
Bienvenu au super aigri non réaliste qui me diront que j'ai tord, sachant qu'au fond d'eux même, ils ne sont pas rester longtemp sur Albion quand ils ont quitter leur royaume fétiche pour y découvrir le reste du jeu et s'appercevoir que c'est plus dur de play sur Alb qu'ailleur. Bien sûr je parle d'une façon générale il y a des cas différents, mais malheureusement c'est bien vrai.
|