Aller à la page... |
1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Mauler. Pinaise j'aurai jamais cru lire des whines sur le bd trop weak, cry more ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
++ Thasus |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est guère nouveau de toute manière que mythic up et nerf les classes à les rendre soit fumées soit useless complet :<
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enlèves tes oeillères mec, y a des gens derrière le perso qui passent du temps à jouer et qui aiment leur classe (tous royaumes/classes confondus)... et qui ne sont pas necessairement des roxxors Bref, la compassion n'a jamais étouffé le jolien ... ![]() Les albs/hibs sont happy, les joueurs de la classe déçus et Mythic s'en tape ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Bon apparament ils ont du greffer une main au fils du PDG de Mythic * qui désormais peut jouer une classe autre que mono touche. * Il y a quelques années le fils du PDG de Mythic suite à un grave accident avait perdu sa main, son papa attristé que son fiston ne puisse jouer désormais à DAOC eut alors l'idée de créer le bodard avec un moignon ça se joue. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Une ou deux version ça se passe sur deux ans, c'est bien connu. Citation :
Car en fait j'ai deja joué mid, pendant plusieurs mois, j'ai déja joué des mages à dd base/drain ou dd spé... Quant à dire qu'on enlève les atouts du bogdar, moi je vois une réduction des atouts pas une supression . Je ne le trouve pas totalement nase sur le papier je préfere voir ce qu'il va donner en l'état car on a pas trop d'info sur la réalité des pet plutot que dire ça yest le bg n'est plus groupable. Je pense sincèrement qu'au lieu de pleurer à fond pour une classe qui avait un potentiel abusé depuis x temps qui va peut etre redevenir plus normal, il faudrait regarder. J'ai bien compris où tu voulais en venir avec ta comparaison, elle n'en demeure pas moins totalement hors contexte et pour coluche bah je te retourne l'argument. De plus l'equipe de Dev actuelle semble bien plus réactive que l'ancienne. Moi mon avis général sur le bog c'est qu'il fallait donner qqc au moins à une des deux autre spé ( tenebre et armée), la je n'ai aucune idée de ce que seront les pet avec la quantité hallucinantes de up qu'ils ont subit, donc après on verra, nous ona pas accès à pendragon et ce ne sont pas des choses dont on peut évaluer l'impact uniquement sur le papier justement. ce ne sont pas simplement des delves à placer dans des formules mathématiques. Le drain aurait du etre nerfé depuis longtemps, le debuff qui interromp aussi. La spé affai aura sans doute besoin de quelque chose, quoique, si en solo il suffit toujours au premier venu de spam drain toutes les 8sec en se barrant pendant que le pet@1.87 fait le boulot avec les styles voire les sorts qui cc... En groupe, pour le deal, on me dit ça et là que le bog est pas la pour deal, si jamais il n'interromp plus assez il devra sy mettre, il aura un dd de base pour assister le Spé rune, il aura toujours son instant drain comme outil fort efficace( kikoo le drain gris pour pas pomper masse mana). De fait il dealera moins qu'un Hel mais interrompra mieux que ce même Hel malgré le nerf. Si je devais pondre un pavé sur ce que je voudrais changer sur le bog, je pourrais en écrire pas mal et je pourrais le faire pour bien des classes, ça ne veut pas dire qu'elles sont nases, elles sont toutes perfectibles. Il y a clairement à faire, pour moi c'est aussi vrai qu'il en faut pas enterrer le bog directement à l'annonce de cette sous-version. [QUOTE]Comme ... - les modifications apportées à l'animiste ? - celles apportées au sorcier ? - celles apportées au skald ? /QUOTE] Nouvelle équipe de Dev, nouveau rythme de travail, si en ce moment il y a autant de changements ce n'est pas que par hasard. Après si je me suis trompé et que le bog a vraiment perdu en intérêt (et pas que parce que quelque alarmiste ont tellement pleuré que certains se serait persuadés que le bog est mort), alors je serai du côté de ceux qui veulent une remise à niveau de la classe. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une bien belle annonce pour midgard (principalement) et pour les PA !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|