1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
...
Le up du chaman était nécessaire, devoir avoir un buffbot pour buffer tout un groupe était une aberration.

Ensuite, oui le bogdar était cheaté sur l'interupt, et le nerf du debuff était mérité ; il ne reste qu'à faire la même chose sur l'enchanteur. Mais nerf un timer d'interupt du drain entraîne aussi en cascade le nerf du deal ; il est nécessaire d'avoir une compensation d'un autre coté pour compenser cette perte.

Tu grouperais un mage qui en tout et pour tout a :
- un pet
- un dd de base moisie
- un drain toute les 8 sec pour rattraper le coup
De toute évidence, non, n'importe quel mage fait mieux.

Il faut être conscient que le bog n'a plus rien pour lui là, et que la classe est bonne à être enterrée.
Citation :
Tu crois vraiment que les bogdar t'ont attendu pour être bi spé ?
Non mais à lire les réactions c'est ce que je comprends désolé. quand je lis que avec un drain qui perd en timer le bog ne va plus avoir de deal pour moi ça veut dire que c'est son seul deal viable.

Toi tu as déja joué mage? Pour dire qu'entre un dd 179 avec 30+ dans la spé et un drain delve 93 toutes les 4sec c'est le drain qui fait la majeur partie du deal? Le drain complète. Là ce n'est pas moi qui suis ridicule désolé.

Citation :
un dd de base en seconde spé, c'est viable et ça deal bien !, je crois que tu va te rendre ridicule comme jamais.
C'est viable mais c'est pas un dd 219 c'est sur, ça reste à peu près équivalent à n'importe quel dd base.

Même si les drain sorc/caba sont un brin plus rapides c'est pas comme si c'était le jour et la nuit, pourtant les sorciers on s'en plaind que ça deal, faudrait savoir.

Un dd base sachant qu'il existe un debuff facile d'accès, oui c'est un outil de deal.
Aucun mage à dd de base n'est prévu pour soloter des cibles hors debuff de toute façon.

Quant à la conso de mana, j'en ai pas parlé mais je ne l'ignore pas, si on veut interrompre, instant gris >*, si on veut "deal" on utilise son plus gros drain. le dd base c'est comme tous les mages, l'instant drain c'est à peu près le même coût mana qu'un ae debuff stats.

Moi je vois un mage qui va deal moins qu'un hel avec son ubba drain 183/2.5 etc mais qui va quand même avoir un dd base( après dépend de son score pour l'efficacité mais au final sous debuff ça suffira toujours, il aura plus en dark qu'un spé rune qui debuff son propre dd hein), il aura des pet dont la nature reste à évaluer avant de l'enterrer, si augure n'en vaut plus la peine il sera bane lord, un peu de réflexion pour voir ce qu'on peut en tirer, il aura toujours son drain, hein il n'est pas supprimé, il a toujours une Ra 5L énorme et il restera seul cdr du royaume.

Alors non il ne sera plus cheaté, il ne sera pas LE meilleur mage mais il n'en devient pas gimp pour autant. Au pire, une fois la 1.87 live aux Us on verra ce que donne les pet nouvelles générations, si au final le bog devient si foireux que ça il pourra être remis à niveau une ou deux versions après,c'est pas comme si il était cheaté depuis la sortie de SI.

Du coup la comparaison foireuse avec le moine me fait bien rire(surtout le passage sur le stormlord) tant les contextes et le fonctionnement des classes sont différents.

Mais bon tkt j'ai jamais joué mid , j'ai jamais joué de mage sans dd spé...Je ne pense qu'à travers mon moine et qu'à travers mon royaume d'origine et de coeur.
si tu lisais mieux tu verrais que le le bogdar aura 4pets en spé armée, qu'ens pé ténèbre le bogdar sera un pet amge, avec 2autre pet mage, le tout castant du maladie snare, dd à gogo et sur commande svp.

En gros les commandant iront plus trop au contact ils vont donc moins crever.
et qu'ya en plus des styles de stun bouclier :x

il garde banelord.

8scd timer ca reste encore suffisant pour pourrir 4secondes kk1 et avoir lavantage au DD.
J'ai envie de dire que le potentiel d'interrupt reste entier. c'est pas 4scd d'un Draina 150 qui vont changer la classe loind elà vu le up des pets.

Tu vas juste devoir apprendre a utiliser tes DD...jte signales qu'il a un dd de base 2.6vit 179delve..et qu'il a le même en snare à 3.0vit en ténèbres
Citation :
Publié par Fiodon
C'est vrai que le theu c'est de la merde hein ^^

Et le thauma, tu trouve normal qu'un pauvre thauma 6L te défonce le cul avec les bolts alors que toi en face, avec ton pauvre delve 209 tu deal quedalle ?

Nan sérieux niveau mages vous n'êtes pas vraiment à plaindre. =)
Nan sérieux en tant que mages on est à plaindre

c'est sur que vous faire deal par un sorcier alors que vous avez à votre dispo des classes bitouches voir monotouche, ca doit mettre un sale coup au moral.

Parce que me faire dealer par un eldtrich savant par sa combo ubber skill stun dd ,

Parce que me faire ns par un odin ,

Parce que me faire interrupt par les instants ubber skill des autres royaumes ,

et survivre en ayant ni purge ni moc, c'est sur lucette ca couche par terre les ego les plus durs,

Un sorcier sans purge ni moc, il lui restait son pet et son sprint, c'est donc une version pourrie que nous propose mythic, qui va encore une fois avantager les deux autres royaumes... sans parler de l'endu au chaman (c'est plus un up ça, c'est l'everest), après la célérité d'hibernia, reste plus qu'à attendre qu'on donne augure aux tanks alb et nomade aux magots alb et la boucle sera bouclée.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
(...)il restera seul cdr du royaume.(...)

Mauler.

Pinaise j'aurai jamais cru lire des whines sur le bd trop weak, cry more
je me disait que c'était louche tous les up des pet comme le caba alors qu'il était déjà super cheat, c'était pour compenser la perte de la ml9 mais bon ... j'investirai dans jugger perso
Citation :
Publié par Essence du M
... il ne reste qu'à faire la même chose sur l'enchanteur...
Comment perdre toute crédibilité en qq mots.

++ Thasus
Citation :
Publié par Greldi
8scd timer ca reste encore suffisant pour pourrir 4secondes kk1 et avoir lavantage au DD.
J'ai envie de dire que le potentiel d'interrupt reste entier. c'est pas 4scd d'un Draina 150 qui vont changer la classe loind elà vu le up des pets.

Tu vas juste devoir apprendre a utiliser tes DD...jte signales qu'il a un dd de base 2.6vit 179delve..et qu'il a le même en snare à 3.0vit en ténèbres
Moui faut ptet pas exagérer non plus là :x. Il n'y a pas que le drain qui change.

Moi je ne pense pas que le bog devient nul pour autant mais dire que rien n'a changé c'est totalement faux.

Instant debuff spé tenebre timer5sec n'interromp plus
Instant drain spé affai timer passé de 4 à 8sec.

2fois moins de sorts, celui qui reste 2 fois moins fréquents.

Les pet on verra ce que ça donne vraiment mais entre un pet ml9actuel qui va interrompre( ou deal en fait ) au cac et les commandeur mage je ne pense pas que l'interrupt soit tellement compensé. Dependra de l'IA et ça qui jouera verra.

Le dd base ça va encore le dd snare ça devient vraiment limite ( 3.0 cast rox :/ Il faudrait le passer en 2.8 voire 2.7 tiens)

Citation :
Publié par tabetoh

Nan sérieux en tant que mages on est à plaindre
Heu... non, franchement sur albion on est très gâté niveau qualité de mage.

Citation :
Mauler@cdr.
Ah oui, c'est vrai, foutue classe aussi ça
Supayr le nerf Bod ... Deja je trouves que les pets heal servent à rien mais alors la... pi le draine 8 sec C histoire de l'achever. Le bod va devenir un cdr bot ... a non même po vue qu'il sera moins en moins grp :x (adieu cdr sur mid ?). et stop dire qu'on est monotouche si tu avais que ton idraine pour deal vive le deal quoi ... Un sorcier qui moc a largement le temps de te tuer avant que 1 pet heal cast encore plus si il est mezz. Sinon pas mal le up du skald et chamy
Ok pour que le cham recup l'endu en chant, mais si il garde son buff avec, dans ce cas la donner aussi le buff endu au clerc et au druide

Pour le nerf du bogdar ca le mate c'est tout, quand on voit comment il ont tuer la bianshee au fur et à mesure des patchs... bah oui le bogdar va devoir se bi spé maintenant, et pour qu'une bi spé marche faut du rang bah exactement comme la bainshee qui doit se bi spé... Il aurait pu faire pire pour le bodgar l'idrain il aurait pu en faire un sort qui n'est plus un isntant, comme quand ils ont nerf le taunt bainshee.

Enfin au final cette version est un bon up des compos tank mid (augmentation de la portée de la célé, up de l'endu pour le chamy, ajout du reducteur d'endu de groupe sur le skald) et pendant se temps les compos tank hib se touchent avec la FL qui devient de plus en plus useless, certe on donne la célé a hib mais avec une portée dérisoire, et surtout sur la senti qui est jamais dans l'assit vu que le peu fois ou la senti bg pas c'est contre les compo full mage et dans sa cas la elle va surtout ffa pour interrupt...

Enfin quand même un truc trés bien dans cette version : le nerf de la ML9 car c'est quand même abusé un pet qui deal plus qu'une FL 10L+.
Citation :
Publié par Greldi
si tu lisais mieux tu verrais que le le bogdar aura 4pets en spé armée, qu'ens pé ténèbre le bogdar sera un pet amge, avec 2autre pet mage, le tout castant du maladie snare, dd à gogo et sur commande svp.

En gros les commandant iront plus trop au contact ils vont donc moins crever.
et qu'ya en plus des styles de stun bouclier :x

il garde banelord.

Je t'invite à mettre tout ça en pratique parce qu'un mage qui a 1500 pdv, qui ne draine quasiment plus, qui interrupt bien moins et deal peu, si en plus, tu dois t'approcher pour utiliser tes bane, ça va être drôlement uber !

Quant à la comparaison de la bainshee et du bd, je me suis pissé dessus !
Citation :
Publié par Falckor
il serait à 30 sec si ça tenait qu'à moi avec suppression du QC sur la classe.
Quand j'ai lu ca j'ai compris ....
Citation :
Alors non il ne sera plus cheaté, il ne sera pas LE meilleur mage mais il n'en devient pas gimp pour autant. Au pire, une fois la 1.87 live aux Us on verra ce que donne les pet nouvelles générations, si au final le bog devient si foireux que ça il pourra être remis à niveau une ou deux versions après,c'est pas comme si il était cheaté depuis la sortie de SI.
Je trouve ça vachement égoïste comme reflexion : genre "osef je la joue pas cette classe, on peut la modifier au marteau piqueur, on la reprendra dans 2 ans si c'était trop ..."

Enlèves tes oeillères mec, y a des gens derrière le perso qui passent du temps à jouer et qui aiment leur classe (tous royaumes/classes confondus)... et qui ne sont pas necessairement des roxxors @Gameplay de moule.
Bref, la compassion n'a jamais étouffé le jolien ...

Les albs/hibs sont happy, les joueurs de la classe déçus et Mythic s'en tape ^^
serieusement la seule chose a dire sur ce page pour moi :

LOL ouned cry more . ca defoule

(blague a part , comme edryr ma principale source de mort etant les pets ml 9 je ris de tres bon coeur sur ce nerf ++ les bd a quartz aussi ca nous fera des vacances )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Mais bon tkt j'ai jamais joué mid , j'ai jamais joué de mage sans dd spé...Je ne pense qu'à travers mon moine et qu'à travers mon royaume d'origine et de coeur.
Je te rassure, vu les pâté pondu à chaque note de patch pour réclamer des up moine, on avait bien vu.

Ensuite comme tu l'as dis, tu n'as jamais joué de mage dd, encore moins de mage comme le bogdar, mais tu as parfaitement raison. Quand a la comparaison, réfléchis ( mais oui ! ), tu verras qu'elle tient la route. Explication : je ne compare pas les rôles des classes, mais ce qui se passerait si on t'enlevait les atouts de ta classe.

C'est ce qui vient d'être fait au bodgar, mais selon toi, grand professionnel des théories papier, c'est parfait. Encore un peu et tu vas nous sortir que c'est un up. Coluche se serait-il réincarné ?

Nerf le bogdar d'un coté, ok, mais reconnais qu'il est normal de l'up d'un autre coté.

@ Thasus : tu sais, l'instant debuff dps de l'enchanteur interupt. Mais j'oubliais, tu ne joues plus hormis sur les forum jol que tu t'amuse à flood
Citation :
Publié par Ruz
Je trouve ça vachement égoïste comme reflexion : genre "osef je la joue pas cette classe, on peut la modifier au marteau piqueur, on la reprendra dans 2 ans si c'était trop ..."

Enlèves tes oeillères mec, y a des gens derrière le perso qui passent du temps à jouer et qui aiment leur classe (tous royaumes/classes confondus)... et qui ne sont pas necessairement des roxxors @Gameplay de moule.

Tu joues une classe pourquoi pour t'amuser parce qu'elle te convient ou une classe de préférence abusée ?

Bon apparament ils ont du greffer une main au fils du PDG de Mythic * qui désormais peut jouer une classe autre que mono touche.

* Il y a quelques années le fils du PDG de Mythic suite à un grave accident avait perdu sa main, son papa attristé que son fiston ne puisse jouer désormais à DAOC eut alors l'idée de créer le bodard avec un moignon ça se joue.
Citation :
Publié par Ruz

Toi tu as tout compris

Une ou deux version ça se passe sur deux ans, c'est bien connu.

Citation :
Je te rassure, vu les pâté pondu à chaque note de patch pour réclamer des up moine, on avait bien vu.

Ensuite comme tu l'as dis, tu n'as jamais joué de mage dd, encore moins de mage comme le bogdar, mais tu as parfaitement raison. Quand a la comparaison, réfléchis ( mais oui ! ), tu verras qu'elle tient la route. Explication : je ne compare pas les rôles des classes, mais ce qui se passerait si on t'enlevait les atouts de ta classe.

C'est ce qui vient d'être fait au bodgar, mais selon toi, grand professionnel des théories papier, c'est parfait. Encore un peu et tu vas nous sortir que c'est un up. Coluche se serait-il réincarné ?

Nerf le bogdar d'un coté, ok, mais reconnais qu'il est normal de l'up d'un autre coté.
Tu me vois désolé que depuis ton passage mid tu sois devenu aigri mais encore plus quand tu ne saisi plus les ironies.

Car en fait j'ai deja joué mid, pendant plusieurs mois, j'ai déja joué des mages à dd base/drain ou dd spé...

Quant à dire qu'on enlève les atouts du bogdar, moi je vois une réduction des atouts pas une supression . Je ne le trouve pas totalement nase sur le papier je préfere voir ce qu'il va donner en l'état car on a pas trop d'info sur la réalité des pet plutot que dire ça yest le bg n'est plus groupable.
Je pense sincèrement qu'au lieu de pleurer à fond pour une classe qui avait un potentiel abusé depuis x temps qui va peut etre redevenir plus normal, il faudrait regarder.

J'ai bien compris où tu voulais en venir avec ta comparaison, elle n'en demeure pas moins totalement hors contexte et pour coluche bah je te retourne l'argument.

De plus l'equipe de Dev actuelle semble bien plus réactive que l'ancienne.

Moi mon avis général sur le bog c'est qu'il fallait donner qqc au moins à une des deux autre spé ( tenebre et armée), la je n'ai aucune idée de ce que seront les pet avec la quantité hallucinantes de up qu'ils ont subit, donc après on verra, nous ona pas accès à pendragon et ce ne sont pas des choses dont on peut évaluer l'impact uniquement sur le papier justement. ce ne sont pas simplement des delves à placer dans des formules mathématiques.

Le drain aurait du etre nerfé depuis longtemps, le debuff qui interromp aussi.
La spé affai aura sans doute besoin de quelque chose, quoique, si en solo il suffit toujours au premier venu de spam drain toutes les 8sec en se barrant pendant que le pet@1.87 fait le boulot avec les styles voire les sorts qui cc...

En groupe, pour le deal, on me dit ça et là que le bog est pas la pour deal, si jamais il n'interromp plus assez il devra sy mettre, il aura un dd de base pour assister le Spé rune, il aura toujours son instant drain comme outil fort efficace( kikoo le drain gris pour pas pomper masse mana).

De fait il dealera moins qu'un Hel mais interrompra mieux que ce même Hel malgré le nerf.

Si je devais pondre un pavé sur ce que je voudrais changer sur le bog, je pourrais en écrire pas mal et je pourrais le faire pour bien des classes, ça ne veut pas dire qu'elles sont nases, elles sont toutes perfectibles.
Il y a clairement à faire, pour moi c'est aussi vrai qu'il en faut pas enterrer le bog directement à l'annonce de cette sous-version.

[QUOTE]Comme ...

- les modifications apportées à l'animiste ?
- celles apportées au sorcier ?
- celles apportées au skald ?
/QUOTE]

Nouvelle équipe de Dev, nouveau rythme de travail, si en ce moment il y a autant de changements ce n'est pas que par hasard.

Après si je me suis trompé et que le bog a vraiment perdu en intérêt (et pas que parce que quelque alarmiste ont tellement pleuré que certains se serait persuadés que le bog est mort), alors je serai du côté de ceux qui veulent une remise à niveau de la classe.
Citation :
Une ou deux version ça se passe sur deux ans, c'est bien connu.
Comme ...

- les modifications apportées à l'animiste ?
- celles apportées au sorcier ?
- celles apportées au skald ?

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Pour le nerf du bogdar ca le mate c'est tout, quand on voit comment il ont tuer la bianshee au fur et à mesure des patchs... bah oui le bogdar va devoir se bi spé maintenant, et pour qu'une bi spé marche faut du rang bah exactement comme la bainshee qui doit se bi spé... Il aurait pu faire pire pour le bodgar l'idrain il aurait pu en faire un sort qui n'est plus un isntant, comme quand ils ont nerf le taunt bainshee.
Quand tu veux le drain 179/2.5s à la place de l'i-drain en même temps hein
Citation :
Publié par Aldweenn
C'etait ironique
Moi aussi.

Tiens d'ailleurs à la limite, si on vire le role d'interupt bot au bogdar, pourquoi ne pas lui filer celui de dealer, à titre d'exemple ?

Un cabaliste debuff drain, a un très bon pet ( même si ml9 nerfé ), ns, maladie ... rajoutons des outils au bogdar pour justifier la disparition de certaine de ces capacités, et les deux plateaux de la balance seront équilibrés. Tiens, au moins un ns, vu que midgard est le seul royaume a n'en avoir qu'un seul.
Faut quand même être de mauvaise fois pour pas trouver le nerf bogdar abusé et en discuter sur 15 pages. "C'est pas grave il lui reste son dd" "va falloir apprendre à jouer/se placer" "il peux assister l'odin rune"(la derniere c'est la meilleure)...
Le theu serait limité à 5 pets en vie je serais pas en train de dire qu'il lui reste un dd en spé air :|
Sinon enfin un nerf des pets ML9 il était temps.
Citation :
Publié par Ense
Tu joues une classe pourquoi pour t'amuser parce qu'elle te convient ou une classe de préférence abusée ? Tu t'amuses toi quand tous les groupes te laissent au tp parce qu'il y a plein de classes qui sont plus utiles que la tienne ?

Bon apparament ils ont du greffer une main au fils du PDG de Mythic * qui désormais peut jouer une classe autre que mono touche.

* Il y a quelques années le fils du PDG de Mythic suite à un grave accident avait perdu sa main, son papa attristé que son fiston ne puisse jouer désormais à DAOC eut alors l'idée de créer le bodard avec un moignon ça se joue.
En fait, il a perdu son autre main en tondant la pelouse et a dû reroll sur hib pour jouer animiste, bainshee and co. Du coup, ils nerfent le bog, ça fait plus de free rp pour fiston !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés